Naruto Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nostalgie
Base du Kazekage Icon_minitimeMer 30 Mar - 1:38 par Uchiwa Ichigo

» Revenge du chameau
Base du Kazekage Icon_minitimeDim 7 Nov - 22:45 par Sasuke

» Le Coffre: Deuxième partie: L'île des Brumes
Base du Kazekage Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:37 par Yakata

» Le Coffre: Première partie
Base du Kazekage Icon_minitimeMar 18 Aoû - 4:56 par Sana / Kozue

» Combat entre freres
Base du Kazekage Icon_minitimeMar 18 Aoû - 1:43 par Sana / Kozue

» Accord scellé dans le sang
Base du Kazekage Icon_minitimeLun 10 Aoû - 5:20 par Sana / Kozue

» Le Bordel
Base du Kazekage Icon_minitimeDim 2 Aoû - 4:28 par Yakata

» Sur la toiture d'un restaurant
Base du Kazekage Icon_minitimeDim 2 Aoû - 3:35 par Yakata

» Check Point
Base du Kazekage Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:47 par Yakata

» Vacances
Base du Kazekage Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:15 par Satsukea

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Base du Kazekage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satsukea
Kazekage
Kazekage
Satsukea


Masculin Nombre de messages : 1270
Titre : Kazekage
Armes : Katana, chaine, dague, armure
Secondaire : Gaara
Réputation :
Base du Kazekage Left_bar_bleue44 / 10044 / 100Base du Kazekage Right_bar_bleue


Base du Kazekage Empty
MessageSujet: Base du Kazekage   Base du Kazekage Icon_minitimeDim 28 Juin - 2:51

(C'est ici que siègent le Kazekage et ses conseillés mais aussi tous les chefs des anciennes institution de Suna toujours sous l'autorité du Kazekage.
Il s'agit réellement d'une base car la défense qui protège cet endroit dépasse de loin ce à quoi l'on peut s'attendre.)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-live.forumsrpg.com
Sana / Kozue
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sana / Kozue


Masculin Nombre de messages : 608
Titre : Akatsuki (niveau Sannin (équivalent))
Famille/clan : Khan (éteint)
Secondaire : Inconnu
Réputation :
Base du Kazekage Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Base du Kazekage Right_bar_bleue


Base du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Base du Kazekage   Base du Kazekage Icon_minitimeDim 28 Juin - 4:01

*La nuit avait été longue, et Kozue n'avait prit aucun repos. Tout pour le Kazekage, se disait il. Mais il n'en restait pas moins que cela faisait la dixième nuit d'affilé qu'il ne dormait pas, et il en ressentait les conséquence avec chaque battement de paupière. Les défenses de la base étaient enfin prêtes et tournaient normalement.
Aucun bannis ne pouvait s'introduire, et les espions hostiles auraient beaucoup de mal. Mais il y avait toujours des lacunes, aussi Kozue essayait d'y remédier en établissant plusieurs postes avancés d'anbus autours de la base. Ces postes, bien cachés dont toutes les locations n'étaient connues que par lui et le Kazekage étaient autant de pièges posés pour les espions.

Une assistante restait à côté de lui pendant qu'il débattait avec un officier anbu.*


Officier: Cinq hommes, en rotation, ce sera suffisant. Je ne veux pas perdre de temps en regroupements en cas d'attaque majeure !

Kozue: Je m'inquiète moins des attaques majeures que des fuites possibles dans la base. Je vous le répète, mettez dix anbus sur chaque point, jour et nuit, et je veux que les instructions dont j'ai parlé soient appliquées à la lettre !

Je ne préoccupe que de la sécurité du Kazekage, et je vous dis que retirer autant de forces du centre est dangereux !

La sécurité du Kazekage passe EXACTEMENT par le fait de couvrir tous les accès à la base. Si sa vie est mise en danger, ce ne sera que par un assassin ! Ca fait deux semaines que l'on monte cette base et j'ai eu plus d'une centaine de problèmes à régler, je n'ai pas besoin de votre avis erroné maintenant !

*L'officier eut un instant d'hésitation, évidemment choqué par la réaction virulente du conseiller. D'habitude ce dernier gardait son calme en toutes situations, se pourrait il qu'autre chose que la fatigue l'affecte?*

Bien, monsieur. Ce sera fait.

Merci. Rompez. Toshiko, les missives ont elles eu une réponse?

Toshiko (l'assistante): Non. On dirait que vous vous êtes fâché avec plus d'un dans cette ville. Ils prennent leur temps.

Ils ont peur. Les forces du Kazekage sont actuellement les plus puissantes dans la région. Ils ne veulent pas faire de faux pas politique. Mais un animal effrayé est plus imprévisible que tout. Envoyez des espions et gardez l'oeil sur TOUT le conseil.
Revenir en haut Aller en bas
 
Base du Kazekage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Base de l'Akatsuki
» Base du Hokage
» Satsukea : Kazekage
» Kozue Hana: conseiller du Kazekage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Live :: Archipel du Pays de l'Eau : Ile Principale :: Kiri no Kuni :: Quartier Ouest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser