Naruto Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nostalgie
Le Coffre: Deuxième partie: L'île des Brumes Icon_minitimeMer 30 Mar - 1:38 par Uchiwa Ichigo

» Revenge du chameau
Le Coffre: Deuxième partie: L'île des Brumes Icon_minitimeDim 7 Nov - 22:45 par Sasuke

» Le Coffre: Deuxième partie: L'île des Brumes
Le Coffre: Deuxième partie: L'île des Brumes Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:37 par Yakata

» Le Coffre: Première partie
Le Coffre: Deuxième partie: L'île des Brumes Icon_minitimeMar 18 Aoû - 4:56 par Sana / Kozue

» Combat entre freres
Le Coffre: Deuxième partie: L'île des Brumes Icon_minitimeMar 18 Aoû - 1:43 par Sana / Kozue

» Accord scellé dans le sang
Le Coffre: Deuxième partie: L'île des Brumes Icon_minitimeLun 10 Aoû - 5:20 par Sana / Kozue

» Le Bordel
Le Coffre: Deuxième partie: L'île des Brumes Icon_minitimeDim 2 Aoû - 4:28 par Yakata

» Sur la toiture d'un restaurant
Le Coffre: Deuxième partie: L'île des Brumes Icon_minitimeDim 2 Aoû - 3:35 par Yakata

» Check Point
Le Coffre: Deuxième partie: L'île des Brumes Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:47 par Yakata

» Vacances
Le Coffre: Deuxième partie: L'île des Brumes Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:15 par Satsukea

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le Coffre: Deuxième partie: L'île des Brumes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sana / Kozue
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sana / Kozue


Masculin Nombre de messages : 608
Titre : Akatsuki (niveau Sannin (équivalent))
Famille/clan : Khan (éteint)
Secondaire : Inconnu
Réputation :
Le Coffre: Deuxième partie: L'île des Brumes Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le Coffre: Deuxième partie: L'île des Brumes Right_bar_bleue


Le Coffre: Deuxième partie: L'île des Brumes Empty
MessageSujet: Le Coffre: Deuxième partie: L'île des Brumes   Le Coffre: Deuxième partie: L'île des Brumes Icon_minitimeMar 18 Aoû - 6:08

*Près de 32 heures plus tard, les deux shinobis arrivaient discrètment
en bateau à l'île de Brume. Le brouillard les cachait mais Yakata
utilisait son sharingan pour repérer les sentinelles. Elles étaient au
nombre de 12, sans compter celles de l'autre côté. C'était une escouade
entière de Jounins de Suna, et quelques mercenaires.*


Bien. On a deux choix: on les tue discrètement ou on les passe discrètement.. La deuxième option est plus dure mais je pense plus sécuritaire. En attendant, nous devrons poser des pièges pour assurer notre sortie.

*Sana huma l'air et établit un plan rapidement.*

Les premières sentinelles sont les plus attentives logiquement. Celle du côté Nord seront moins à l'affut. Si nous posons assez de pièges pour détourner l'attention de ce côté, on peut s'assurer une bonne diversion.

*Il se leva et se mit sur le bord de l'embarcation.*

Je m'en occupe, Trouve l'entrée et retrouve moi là bas. pPlace autant de pièges que tu peux, en faisant attention à ce qu'ils ne soient pas découverts. Dès que tu entendras l'explosion, fonce vers l'entrée. On se retrouvera à l'intérieur. Compris?
Revenir en haut Aller en bas
Yakata

Yakata


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 35
Titre : Chef de l'ANBU
Famille/clan : Uchiwa
Armes : Shuriken et Demi Katana
Secondaire : Inconnu
Réputation :
Le Coffre: Deuxième partie: L'île des Brumes Left_bar_bleue22 / 10022 / 100Le Coffre: Deuxième partie: L'île des Brumes Right_bar_bleue


Le Coffre: Deuxième partie: L'île des Brumes Empty
MessageSujet: Re: Le Coffre: Deuxième partie: L'île des Brumes   Le Coffre: Deuxième partie: L'île des Brumes Icon_minitimeMer 19 Aoû - 2:40

*Yakata écouta le petit discours de Sana sans vraiment l'écouté, il était préoccupé par les troupes qu'ils risquaient de rencontrer.*

Hum ouais ok, je te pose une condition essentielle à la réussite de cette chasse au trésor Sana. Je ne veux aucun mort sur notre passage, nous sommes tous deux des hommes puissants, voire parmis les plus puissants du monde Shinobi actuel, nous sommes entraîner pour neutraliser sans tuer... Le manquement à cette condition ne signifiera qu'une seule chose: mon retrait de cette affaire. Je pense que dans ton intérêt tu dois respecter cette condition, et notre chasse au trésor n'en sera que plus productive et plus saine.

*Sana regarda Yakata avec mépris pendant un instant puis acquiça d'un hochement de tête. Yakata quitta l'embarcation et commença à s'éloigner vers la direction indiquée par Sana.*

On se retrouve plus tard.

*Et en un clin d'oeil il disparut dans la brume... Après plus d'une heure de marche dans les contrées brumeuses et à demi sauvages, Yakata s'arrêta net. Il le sentait, tout était calme, peut-être un peu trop calme pour un lieu comme celui-ci. Il s'accroupie et se cacha dans un buisson le temps de vérifier quelques chose.*

... Des pièges qui réagissent au chakkra ? Malin, mais pas assez pour moi.

*Yakata avait ses pupilles écarlates et lisait les flux de chakkra des pièges posés un peu partout aux alentours, mais avec cette brume, il ne voyait vraiment pas à grande distance. Si jamais il tombait sur des sentinelles, il serait probablement trop tard pour les éviter. En effet la brume épaisse par endroit donnait se risque de tomber nez à nez... Il esquiva les pièges, en désamorça quelqu'uns. Il reprit sa route avec encore plus de prudence, il en était sûr et certain, une présence humaine était là, tout près, mais où ?*

Tssss... Un Sharingan au Pays de la Brume... Un Byakugan aurait été tellement plus utile ici.


*Il se figea. Il venait de marcher sur une branche qui craqua très audiblement, il entendit alors un sifflement au dessus de son oreille droite. Tout alla très vite, il sortit un kunai, plongea sur le côté et para une masse importante de Shuriken. Il ne fut pas blessé mais sans Sharingan pour les parer et esquiver, il aurait été criblé. Le brouillard était vraiment trop épais pour jouer de ses capacités au maximum.*

Un Kiri Gakure no Jutsu... Voilà pourquoi le brouillard est si dense. Et ce piège est vraiment posé au bon endroit, et si le Jutsu est aussi efficace, alors son créateur n'est pas loin... Et doit m'avoir repéré.

*Le Chef ANBU joignit les mains, et créa 4 Kage Bunshins qu'il envoya dans la brume en guise d'éclaireur. Au bout de quelques minutes, un déclic se fit dans son esprit, un de ses clones avait été tué, donnant ainsi son savoir à son créateur et ainsi la position de l'ennemi. Or il n'y avait pas une mais 4 sentinelles à moins de 100m de lui au Nord-Ouest. Il réfléchissa vite, les 4 hommes dont un Ninja médical devaient être déployé pour rechercher l'intru dans un silence mortel.*

Bon je n'ai plus le choix, Sana va pas être content pour la discretion...

*Il créa 4 nouveaux clones, les 4 se mirent aux 4 points cardineaux. Et entonnèrent ensemble.*

Fuuton ! Daitoppa !


*Yakata s'agrippa à l'un de ses clones pour ne pas être emporter par le vent, qui terrassa la technique en un instant. Les 4 clones éclatèrent, Yakata se retrouva seul a à peine 20m de lui se relevait une sentinelle qui avait été mise à terre par la bourasque. Il croisa le regard du Chef ANBU et s'écroula de nouveau, un Genjutsu avait eu raison de lui. Les trois autres arrivèrent et les hostilités commencèrent. Esquivant et ripostant, Yakata tenait tête aux trois sentinelles qui le faisait reculer de plus en plus. Il para un coup de poing, attrapa son adversaire et le renvoya sur ses alliés lui laissant une ouverture.*

Katon ! Gokakyuu !

*Une boule de feu leur fonça dessus, les forçant à sauter dans des directions différents, ainsi les séparants les uns des autres. Yakata saisi sa chance et attaqua le plus lent des 3, ce fût d'une facilité extrème, il ne résista pas au Taijutsu et à une manchette donné par son nouveau bras. Il avait une force brute plus importante de ce coté là maintenant. Les deux autres hésitèrent, puis fondirent sur le Chef ANBU tête baissé. Il sortit son demi katana, plongea vers eux en vrille, passant au travers d'eux et leur trancha bras et torse en profondeur. Ils s'écroulèrent comme des pierres sur le sol avec des cris de douleur.*

Humf, ce n'est pas mortel... Votre médecin ne sera pas pris dans mon illusion très longtemps, il vous soignera à temps. Mais vous ne pourrez pas partir à notre poursuite vu vos blessures. Bye les gars.

*Et il disparut dans un arbre.*

(demain matin je pars quelques jours au bord de la mer, je rentre dimanche soir si tout va bien. Bon weekend Sana.)
Revenir en haut Aller en bas
Sana / Kozue
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sana / Kozue


Masculin Nombre de messages : 608
Titre : Akatsuki (niveau Sannin (équivalent))
Famille/clan : Khan (éteint)
Secondaire : Inconnu
Réputation :
Le Coffre: Deuxième partie: L'île des Brumes Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le Coffre: Deuxième partie: L'île des Brumes Right_bar_bleue


Le Coffre: Deuxième partie: L'île des Brumes Empty
MessageSujet: Re: Le Coffre: Deuxième partie: L'île des Brumes   Le Coffre: Deuxième partie: L'île des Brumes Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:39

(Merci Smile )

*Sana était en train de poser un piège très spécial lorsqu'il entendit le raffut.*

J'aurais du m'en douter... Maintenant ils vont être sur leurs gardes. Il faut que je rentre le plus vite possible.

*Il finit d'amorcer le piège et se tourna pour aller discrètement vers l'entrée. Là se trouvaient une demi douzaine de gardes sur le qui-vive, prêts à tout. Sana conjectura que Yakata était soit mort soit déjà entré.*

Bon, eh bien c'est le temps d'utiliser ce gadget que j'ai trouvé dans le nord. Il m'a couté une fortune, j'espère qu'il en vaut la peine. Yakata ne va pas être content mais c'est de sa faute si ca se passe comme ça.

*Sana sortit une petite sphère luminescente, qui brillait de rouge et de jaune. Il y influa un peu de chakra pour qu'elle rebondisse longtemps, puis il la lança vers les gardes. Le premier à la voir s'approcha avec prudence, puis lorsque la balle rebondit devant lui et qu'il la vit de près, il sourit, et se tourna vers ses collègues.
Il sortit un katana et empala l'anbu le plus proche qui, prit par surprise, s'effondra. Les autres anbus réagirent très vite et sortirent leurs armes, mais à ce moment là la sphère passa près d'eux. Ils se retournèrent tous les uns contre les autres et s'entretuèrent. La sphère continuait son parcours, descendant vers la côte, et encore d'autres gardes.*


Eh bien je ne regrette pas de l'avoir prise. Maintenant !

*Sana sauta et réapparut dans un nuage de brume près de l'entrée. Il passa les cadavres et déposa un piège explosif au milieu. Il se rapprocha ensuite de la porte, ouverte, vérifia s'il y avait d'autres ennemis, puis s'aventura dans l'entrée.
Une lumière rouge baignait ce qui semblait être un petit hall. Les murs étaient faits de granite noir et mat. Les sons étaient mal portés et l'atmosphèr, étouffante.*


Pas étonnant qu'ils gardent ça de l'extérieur... ils deviendraient fou au bout d'une journée la dedans. Maintenant, où est Yakata?

*Sana passa le hall pour se retrouver dans une salle encore plus sombre, cette fois sans lumière sauf celle du hall précédent. Il trouva une torche posée non loin du mur et l'alluma. Il faillit crier de surprise quand la lumière se propagea, découvrant une architecture monumentale et démentielle.
Des dizaines d'escaliers très fins et sans rampes se déroulaient dans tous les sens, certains à l'envers, d'autres faisant des boucles incongrues. Des portes apparaissaient sur des murs n'ayant pas d'accès, des colonnes tombaient dans un puit sombre qui semblait sans fin.
C'était un véritable dédale, mais au milieu de ça, une seule rampe semblait accessible sans acrobaties. Elle se perdait sans l'obscurité.*

(si tu veux avoir une idée approximative, regarde "Piranèse" sur google image ^^)

Bien, je vais supposer qu'il est passé par là.


*Sana s'avança sur le pont.*
Revenir en haut Aller en bas
Yakata

Yakata


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 35
Titre : Chef de l'ANBU
Famille/clan : Uchiwa
Armes : Shuriken et Demi Katana
Secondaire : Inconnu
Réputation :
Le Coffre: Deuxième partie: L'île des Brumes Left_bar_bleue22 / 10022 / 100Le Coffre: Deuxième partie: L'île des Brumes Right_bar_bleue


Le Coffre: Deuxième partie: L'île des Brumes Empty
MessageSujet: Re: Le Coffre: Deuxième partie: L'île des Brumes   Le Coffre: Deuxième partie: L'île des Brumes Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:25

*Yakata avait réussit sans aucune difficulté, sans assommer, sans tuer personne à pénétré dans ce décor étrange qui ressemblait à une sorte de labyrinthe.*

Erf, Sana n'a pas du encore arriver jusque là... J'espère qu'il ne va pas tuer les gardes à l'entrée, ils sont vraiment nombreux pour lui. Et dire qu'un simple Genjutsu de zone à réussit à les avoir... Je suis fort ou alors sont-ils faibles ?

*Il resta là un instant à observer cet endroit et décida d'emprunter un petit escalier qui descendait vers une grille entr'ouverte.*

Tssss si c'est ici, on va mettre du temps à trouver quelque chose de probant... Bon je suis perdu ! Et quelle chaleur !

*Il voulut retourner sur ses pas, il se retourna donc et pris chemin inverse, il remarqua que ce lieu ressemblait surtout à des catacombes. Ici et là des chaînes accrochées aux murs était relié à des squelettes partiellement réduit en poussière. Telle une prison bien gardée d'où l'on ne s'échappe pas. Après quelques détours, retour en arrière, changement de direction, Yakata arriva dans une petite salle très sombre et froide, très très froide. Il scruta la zone aux Sharingan, mais rien d'interessant... Il ententit derrière lui des bruits de pas se rapprochant. Il se cacha sur un coté dans le noir, demi katana sortit, kunai entre les dents, pret à bondir.*

Mais que... Sana...

*Sana Khan était arrivé dans la même salle que lui, Yakata se faufila derrière lui sans bruit, respiration couper. Tout à coup, sans prévenir, sans signe précurseur, Sana dégaina un katana et trancha l'air en mouvement circulaire vers son assaillant. Le Chef ANBU stoppa son mouvement de son nouveau bras sans vasciller et sans problèmes. Il était vraiment plus fort...*

Hoé hoé ! Doucement... Comment as-tu fais pour me retrouver ?

*Il lacha le bras de Sana qui l'observa quelques instants comme pour le tester, l'évaluer.*

Vraiment étrange comme endroit, la pièce d'a côté il y fait une chaleur horrible et ici, on gèle... Quel est cet endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Sana / Kozue
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sana / Kozue


Masculin Nombre de messages : 608
Titre : Akatsuki (niveau Sannin (équivalent))
Famille/clan : Khan (éteint)
Secondaire : Inconnu
Réputation :
Le Coffre: Deuxième partie: L'île des Brumes Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le Coffre: Deuxième partie: L'île des Brumes Right_bar_bleue


Le Coffre: Deuxième partie: L'île des Brumes Empty
MessageSujet: Re: Le Coffre: Deuxième partie: L'île des Brumes   Le Coffre: Deuxième partie: L'île des Brumes Icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:50

*Sana jeta l'arme qu'il avait pris à un garde et eut un bref rire.*

Te retrouver? Mon cher, je crois que je suis aussi perdu que toi. Et c'est le but de ce Coffre.

*Le dernier Coffre qu'il avait "visité" n'était pas du tout du même type. Il était plus grand que celui ci mais avec beaucoup moins de passages, et le danger là bas avait été que ses couloirs étaient traversés de véritables tempêtes dew feu, qui évoluaient dans tout le coffre. Sana avait plusieurs fois failli être grillé vif.
Ce Coffre ci en revanche semblait s'orienter vers la perception des intrus. Il réduisait à néant leur sens de l'orientation, et l'ambiance malsaine qu'il créait forçait chacun à se méfier et à frapper le vide, croyant sentir un ennemi. Et le pire, c'est que plus ils avancaient, plus l'effet était fort.
Sana se tourna vers Yakata qui regardait le Katana qu'il avait jeté.*


Mais... ça appartient à un des gardes !


Oui. Et si tu cherches un coupable, tu n'as qu'à te regarder. Avec le raffut que tu as fait, les gardes étaient en ébullition. Alors tant qu'à se les tapper aller retour, j'ai préféré simplifier le travail en commençant à entamer leurs forces. Ils savent qu'on est entré, mais ils ne nous suivront pas.

*En effet, selon la théorie de Sana, l'atmosphère du coffre était imprégnée d'une sorte de chakra destructeur capable de faire virer la sanité d'un humain normal.
Pour Sana l'effet était grandement réduit, car il avait perdu sa sanité depuis qu'il avait fait étape dans le Néant, quant à Yakata, si sa théorie à propos de son ancêtre vivant toujours dans le bras était vraie, il devait pouvoir tirer l'énergie nécessaire à maintenir son esprit de là.*


Ne me regarde pas comme ça, j'ai tué ces gardes, mais c'était soit ça soit battre en retraite. Et tu ne peux pas trouver la solution du Coffre seul. Je pense d'ailleurs savoir comment il marche.


*Sana sorti une pillule sphérique de chakra. Il s'accroupit près du sol et la posa. La bille, petit à petit, commença à rouler. Elle se dirigea vers l'une des portes de la salle et dévala la pente.
Le Shinobi sourit.*


Du chakra... un infime faisceau de chakra qui guide les plus petites particules. Si tu remarques, la poussière est quasi inexistante, ou sinon que dans certains coins, comme si du vent était passé.
Sauf qu'il n'y a pas de vent. L'atmosphère est lourde. Alors j'ai pensé à un autre courant: un courant de chakra. Et à mon avis, ce courant traverse tout le coffre, et mêne jusqu'à son centre.
Il nous suffit de le suivre. Reste près de moi, si tu te perds, fais rouler une bille par terre, suis là. Ca devrait t'amener au même endroit.


*Sana sortit une autre pillule et la posa. Celle ci partit dans le même sens que la précédente, et les deux ninjas suivirent.
Après une longue heure de marche et une dizaine d'autres pillules utilisées, les deux shinobis étaient épuisés par la chaleur et la lourdeur de l'air. Même lorsque de l'air frais passait, il était tellement chargé d'humidité qu'ils se sentaient encore pire. Leur sueur ne sortait pas, leurs articulations leur faisaient mal et ils avaient du mal à penser.
S'il avait s'agit de shinobis de niveau inférieur, ils se seraient déjà suicidés.

Ils suivirent encore et encore les pillules, jusqu'à ce qu'ils n'en aient plus. Sana se pencha et tenta de ressentir le flot de chakra, mais même le sharingan de Yakata ne décelait rien. Le chakra était trop spécial.
Ils cherchaient encore une solution lorsqu'à un coin de couloir une gigantesque patte carapacée fouetta dans leur direction, détruisant une partie du couloir et les faisant dévaler une pente de gravats. Ils se rétablirent et se relevèrent rapidement, pour se trouver face à face avec un monstre à huit pattes énorme. La bête semblait dépourvue d'yeux, mais elle attaqua avec une grande précision et une incroyable rapidité.

Sana esquiva et lança un kunai dans la direction du centre de gravité de la créature. Elle recula et disparut dans une ouverture noir béante. Avec une sueur froide, Sana remarqua que ce genre d'ouvertures tapissaient l'immense salle, permettant au monstre de se déplacer.*


Yakata, je pense que cette créature utilise le même chakra que le reste du coffre, ton sharingan ne servira à rien contre elle ! Par contre tes techniques de feu devraient trouver leur utilité !
Revenir en haut Aller en bas
Yakata

Yakata


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 35
Titre : Chef de l'ANBU
Famille/clan : Uchiwa
Armes : Shuriken et Demi Katana
Secondaire : Inconnu
Réputation :
Le Coffre: Deuxième partie: L'île des Brumes Left_bar_bleue22 / 10022 / 100Le Coffre: Deuxième partie: L'île des Brumes Right_bar_bleue


Le Coffre: Deuxième partie: L'île des Brumes Empty
MessageSujet: Re: Le Coffre: Deuxième partie: L'île des Brumes   Le Coffre: Deuxième partie: L'île des Brumes Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:37

Ce n'est pas que des Jutsu de feu dont nous avons besoin, sans Sharingan il sera complexe d'esquiver les assauts de cette chose.

*Yakata scrutait partout autour de lui, il y avait plein de galeries
qui débouchaient sur lui et Sana laissant ainsi plein d'endroit pour
fuir, mais aussi pour se faire attaquer. Il avait froid tout à coup,
c'était étrange, l'air ambiant était très chaud à plus de 40°C avec un
fort taux d'humidité et pourtant il ressentait une forte pression et
température basse à l'intérieur de son corps. Il sentait ses jambes
trembler légèrement et avait la tête qui tourne par moment. Sana lui
semblait sur le qui-vive mais serein, comme si l'atmosphère de ce
Coffre ne l'affectait pas.*

Et ce monstre là... Ce doit être une sorte de gardien à tout les coups.

*Il n'y pas le temps de penser plus longtemps que la chose sortie à
toute allure d'un tunnel et leur fonça dessus, Sana sauta sur le côté
pour esquiva. Yakata sortit son demi katana, esquiva grâce à une
pirouette un coup de patte. Sharingan braqué sur cette bestiole, il
évitait au mieux les attaques et donnait au passage des coups de
katana. Alors qu'il attérissait sur le sol après une esquive, l'animal
porta un coup latéral qu'il ne pu éviter, il fut projetter sur un mur
et sentit son corps amortit par quelque chose. Sana avait plonger pour
lui éviter de s'écraser comme une crêpe.*

Merci, mais fait attention, tu n'as pas de vision avancée comme moi...

*Ce fût ensuite à Yakata de prendre Sana par le bras et de leur faire
esquiver un autre coup. Puis le monstre partit dans une nouvelles
galerie à toute vitesse.*

On dirait un réseau... On va la sortir et la faire griller cette chose.
Katon ! Ryuuka no Jutsu !


*De ses poumons gonflés à bloc il fit sortir un dragon de feu qui
s'engouffra dans une galerie avec un grondement sourd. Toujours
crachant se feu ardent d'une puissance folle, Yakata eu le regard
attirer sur la droite, une lumière arrivait provenant d'une galerie. Il
n'eu qu'une demie seconde pour réagir, son propre dragon de feu allait
le carbonier, il rompa son Jutsu et plongea au sol, la seule solution
possible vu la rapidité du feu.*

Suiton ! Suiro No Jutsu !

*Il s'emprisonna lui même dans une bulle remplie d'eau afin d'éviter au
plus l'effet dévastateur du Katon, il sentit l'eau monter en
température à grande vitesse jusqu'à le brûler. Lorsqu'il ouvrit les
yeux, plus de feu à l'horizon, mais Sana qui se débattait avec le
montre qui était revenu. Sana n'esquivait pas mais fuyait plutôt les
assauts du monstre. Sans réfléchir et instinctivement, son bras gauche
se contracta, emplit de chakkra et frappa le sol du poing créant une
faille qui fila jusqu'au monstre et lui fit perdre l'équilibre. Le bras
de Yakata avait agit seul, ce qui le troubla... Lorsqu'il posa son
regard sur Sana, le montre était repartit dans un tunnel.*

Et merde ! Il faut le bloquer à l'intérieur et le griller comme une saucisse...
Revenir en haut Aller en bas
Sana / Kozue
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sana / Kozue


Masculin Nombre de messages : 608
Titre : Akatsuki (niveau Sannin (équivalent))
Famille/clan : Khan (éteint)
Secondaire : Inconnu
Réputation :
Le Coffre: Deuxième partie: L'île des Brumes Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le Coffre: Deuxième partie: L'île des Brumes Right_bar_bleue


Le Coffre: Deuxième partie: L'île des Brumes Empty
MessageSujet: Re: Le Coffre: Deuxième partie: L'île des Brumes   Le Coffre: Deuxième partie: L'île des Brumes Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:07

*La bête se rattrapa avec une grande agilité due à ses pattes, et recula. Elle se tint sur un mur pendant un instant, laissant le temps aux deux ninjas de se regrouper. Puis elle s'appuya sur le mur pour se projeter en avant en lâchant un jet liquide vers eux, qu'ils évitèrent sans mal. Ils se séparèrent après pour éviter le monstre lui même.
Sana savait qu'il devait donner le temps à Yakata pour piéger la bête, alors il l'attira en faisant brûler une patte. Le monstre se retourna contre lui et partit à sa poursuite.*


Fais vite Yakata ...

*Il sauta en bas de la salle et se démultiplia en clones, avant d'en lancer la moitié contre la bête.*

(Désolé pas trop d'inspi tout de suite :S)
Revenir en haut Aller en bas
Yakata

Yakata


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 35
Titre : Chef de l'ANBU
Famille/clan : Uchiwa
Armes : Shuriken et Demi Katana
Secondaire : Inconnu
Réputation :
Le Coffre: Deuxième partie: L'île des Brumes Left_bar_bleue22 / 10022 / 100Le Coffre: Deuxième partie: L'île des Brumes Right_bar_bleue


Le Coffre: Deuxième partie: L'île des Brumes Empty
MessageSujet: Re: Le Coffre: Deuxième partie: L'île des Brumes   Le Coffre: Deuxième partie: L'île des Brumes Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:37

*Yakata saisit sa chance, le monstre était occupé à mordre, tuer les clones de Sana.*

Ikari Hōsenka !

Le Coffre: Deuxième partie: L'île des Brumes Sasuke55

*Le Chef ANBU sortit le grand jeu, une version beaucoup plus puissante des pétales de feu. Il envoya des boules de feu en forme de phoénix vers le monstre, en tombant ses oiseaux de feu l'encerlèrent empêchant la chose de retourner dans ses galeries.*

Il faut faire vite.

*Il prit une profonde inspiration, sauta dans les airs, le temps sembla d'arrêter quelques instants, il fut figé dans les airs. Il entrevoyait son ennemi les yeux fermés, était conscient de son environnement et de la portée de l'attaque qui allait venir. Il ouvrit alors les yeux alors qu'il atteignait le paroxysme de son saut, il murmura.*

Katon... Bôfûu no Hi

*Le monstre ne bougeait plus, les clones de Sana étaient à présent le visage dirigé vers Yakata. Ce dernier avait une main tendu vers eux comme s'il leur envoyait un baisé mortel. Tout à coup, l'air se réchauffa fortement, devenant instable, comme si un gaz en suspens allait tout à coup prendre feu et embrasé l'air. Ce fut ce qui arriva, le monstre fût pris dans une explosion de feu qui remonta jusqu'à Yakata en forme de spiral. Le Chef ANBU controllait un pouvoir destructeur, brûlant tout sur son passage. L'explosion en forme de spiral se transforma alors en une sorte d'ouragan, de tornade de feu avec le monstre en son centre. Yakata retomba de son saut et se précipita vers Sana qu'il plaqua contre un mur.*

Suijin Heki !!

*Un véritable écran infranchissable d'eau fit bouclier entre les deux ninja et la tornade de feu qui sévissait. Ils pouvaient tout deux voir à travers le mur composé d'eau la forte lumière du feu qui réchauffait la protection aqueuse au point de la rendre bouillante. Yakata ne tenait plus, il n'avait plus de souffle pour continuer sa technique. Il frappa sur le sol avec son pied et fit alors apparaitre un Kage Bunshin, ce dernier composa quelques signes et lança une technique plus faible mais qui terrassa les flames.*

Daibakufuu !


*Un ouragan d'eau s'abattu sur la tornade de feu, il était temps car l'air si chaud allait endommager les poumons des deux shinobi, soit les brûler vif. Le clone disparut, Yakata s'écroula au sol à court de souffle, il avait enfin stopper le Suijinheki.*

(je te laisse le choix pour tuer le monstre.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Coffre: Deuxième partie: L'île des Brumes Empty
MessageSujet: Re: Le Coffre: Deuxième partie: L'île des Brumes   Le Coffre: Deuxième partie: L'île des Brumes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Coffre: Deuxième partie: L'île des Brumes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Live :: Archipel du Pays de l'Eau : Ile Principale :: Ocean-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser