Naruto Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nostalgie
Base de l'Akatsuki Icon_minitimeMer 30 Mar - 1:38 par Uchiwa Ichigo

» Revenge du chameau
Base de l'Akatsuki Icon_minitimeDim 7 Nov - 22:45 par Sasuke

» Le Coffre: Deuxième partie: L'île des Brumes
Base de l'Akatsuki Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:37 par Yakata

» Le Coffre: Première partie
Base de l'Akatsuki Icon_minitimeMar 18 Aoû - 4:56 par Sana / Kozue

» Combat entre freres
Base de l'Akatsuki Icon_minitimeMar 18 Aoû - 1:43 par Sana / Kozue

» Accord scellé dans le sang
Base de l'Akatsuki Icon_minitimeLun 10 Aoû - 5:20 par Sana / Kozue

» Le Bordel
Base de l'Akatsuki Icon_minitimeDim 2 Aoû - 4:28 par Yakata

» Sur la toiture d'un restaurant
Base de l'Akatsuki Icon_minitimeDim 2 Aoû - 3:35 par Yakata

» Check Point
Base de l'Akatsuki Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:47 par Yakata

» Vacances
Base de l'Akatsuki Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:15 par Satsukea

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Base de l'Akatsuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sana / Kozue
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sana / Kozue


Masculin Nombre de messages : 608
Titre : Akatsuki (niveau Sannin (équivalent))
Famille/clan : Khan (éteint)
Secondaire : Inconnu
Réputation :
Base de l'Akatsuki Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Base de l'Akatsuki Right_bar_bleue


Base de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Base de l'Akatsuki   Base de l'Akatsuki Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:30

*Sana Khan entra, trempé, dans ce qui était devenu par défaut le nouveau quartier de l'Akatsuki, à Kiri. L'endroit était bien caché et même si il sentait l'humidité, il était assez confortable.
Cependant, ayant été habitué aux quartiers de la Towakage, non loin de là, Sana essayait de passer le moins de temps possible ici. En effet, les officiers de la Towakage avaient réussis à dégoter un hôtel retapé, donnant beaucoup de confort avec un minimum d'entretien.

Sana retira sa veste et s'assit dans le fauteuil le plus proche. Il était épuisé. Il revenait d'un raid sur des bannis qui avait bien tourné pour la Towakage, mais qui l'avait considérablement drainé.*


Jiraya? Es tu là? J'ai quelques informations sur les bannis qui pourraient nous être utiles.

*Il décida de ne point se lever. Tant qu'à enrôler l'Akatsuki dans cette mission, il ne devait pas montrer son intérêt.*


On a de quoi éliminer un camp de bannis important, en périphérie de Kiri, à quelques kilomètres. Ca intéresse quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Jiraiya


Masculin Nombre de messages : 306
Titre : Ermite Déjanté
Armes : Son charme
Secondaire : Inconnu
Réputation :
Base de l'Akatsuki Left_bar_bleue37 / 10037 / 100Base de l'Akatsuki Right_bar_bleue


Base de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Base de l'Akatsuki   Base de l'Akatsuki Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:43

*Une chope immense de Sake dans une main et son pantalon dans l’autre, Jiraiya arriva dans la salon du quartier général, il titubait et avait les yeux à demi-fermés, comme à son habitude il avait trop fait la fête.*

Sana ! Bahahahahha mais qu’est ce que tu fais la…. Ah non ce n’est pas ma chambre…

*S’affalant dans un fauteuil, l’homme se frotta le crane, l’air pensif.*

Des informations utiles ? Huuuuuuuuuuuum mais voila que ca c’est bien pour nous…. Non ?

*Buvant une gorgé de saké, Jiraiya essuya sa bouche en ponctuant son geste d’un rot bien sonore.*

Bahahahahah pas mal celui la hein ! Non ? Toujours concentrer sur ton rôle de chef toi hein ? C’est que tu piquerais bientôt la vedette à notre petit Itachi ! Bahahaha !

*Se relevant d’un bond, il tituba jusqu'à un gros coffre qui se trouvait à l’autre bout de la salle. Il en sorti alors un sac et commença a fouiller dedans, chaque de ses gestes faisant entre le cliquetis de pièce s’entrechoquant.*

C’est l’heure de faire la fête ! Avant de tous mourir ! Tu savais que se soir dans la périphérie c’était soirée mousse ? J’ai trouvé tout ce qu’il fallait pour, enfin tu vois un bateau perdu par si par la, des débris qui flottent avec a l’intérieur du matos… Je me suis dis « Jiraiya pourquoi en faire don à l’école… on va tous crever pour étudier ? » Et la je me suis dis que jamais le conseil accepterais d’ouvrir un endroit ou tous les beaux males comme moi aiment aller donc j’ai négocié avec un ami chez les rebelles, tu vois je le connais depuis que…tu t’en fou hein ? Ouai ? Je me disais aussi.

*D’un bond, Jiraiya enfila son pantalon et fourgua une poignée de pièce dans sa poche.*

Désolé mon pote mais les minettes m’attendent, si jamais tu veux venir bah c’est quelque part dans la périphérie… cherche le Jojo club !

*Jiraiya salua son compagnon et sorti du salon en titubant joyeusement.*

[Flemme de faire des combats pour le moment deso.]
Revenir en haut Aller en bas
Sana / Kozue
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sana / Kozue


Masculin Nombre de messages : 608
Titre : Akatsuki (niveau Sannin (équivalent))
Famille/clan : Khan (éteint)
Secondaire : Inconnu
Réputation :
Base de l'Akatsuki Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Base de l'Akatsuki Right_bar_bleue


Base de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Base de l'Akatsuki   Base de l'Akatsuki Icon_minitimeLun 29 Juin - 2:50

*Sana se tenait à présent debout, ayant failli faire un arrêt cardiaque avec l'arrivée de Jiraya. Ce dernier, bourré à mort il semblait, était reparti en une véritable tornade de cheveux blanc, ne laissant pas le temps à son collègue de répondre.*

Quel idiot . . . pourquoi diable est il chef de cette organisation !?

*Après quelques minutes pour ramasser ses affaires, Sana ressortit, malgré sa fatigue, sans prendre le temps de vérifier si quelqu'un d'autre était là.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Base de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Base de l'Akatsuki   Base de l'Akatsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Base de l'Akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Base du Hokage
» Base du Kazekage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Live :: Archipel du Pays de l'Eau : Ile Principale :: Kiri no Kuni :: Quartier Nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser