Naruto Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nostalgie
Sondage : Votre organisation pour RP - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 1:38 par Uchiwa Ichigo

» Revenge du chameau
Sondage : Votre organisation pour RP - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 22:45 par Sasuke

» Le Coffre: Deuxième partie: L'île des Brumes
Sondage : Votre organisation pour RP - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:37 par Yakata

» Le Coffre: Première partie
Sondage : Votre organisation pour RP - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 4:56 par Sana / Kozue

» Combat entre freres
Sondage : Votre organisation pour RP - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 1:43 par Sana / Kozue

» Accord scellé dans le sang
Sondage : Votre organisation pour RP - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 5:20 par Sana / Kozue

» Le Bordel
Sondage : Votre organisation pour RP - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 4:28 par Yakata

» Sur la toiture d'un restaurant
Sondage : Votre organisation pour RP - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 3:35 par Yakata

» Check Point
Sondage : Votre organisation pour RP - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:47 par Yakata

» Vacances
Sondage : Votre organisation pour RP - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:15 par Satsukea

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sondage : Votre organisation pour RP

Aller en bas 
+9
Sakura
Itachi
Yakata
Kaytheline
Naomi
Sasuke
Machi
Satsukea
Akira
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sondage : Votre organisation pour RP
Méthode Kisame
Sondage : Votre organisation pour RP - Page 2 Vote_lcap17%Sondage : Votre organisation pour RP - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Méthode Akira
Sondage : Votre organisation pour RP - Page 2 Vote_lcap17%Sondage : Votre organisation pour RP - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Autre proposition
Sondage : Votre organisation pour RP - Page 2 Vote_lcap66%Sondage : Votre organisation pour RP - Page 2 Vote_rcap
 66% [ 4 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Orochimaru

Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 152
Secondaire : Inconnu
Réputation :
Sondage : Votre organisation pour RP - Page 2 Left_bar_bleue21 / 10021 / 100Sondage : Votre organisation pour RP - Page 2 Right_bar_bleue


Sondage : Votre organisation pour RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Votre organisation pour RP   Sondage : Votre organisation pour RP - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:54

Autoriser la creation d'un second personnage?
Revenir en haut Aller en bas
Machi

Machi


Féminin Nombre de messages : 712
Age : 34
Titre : Leader Rebel
Famille/clan : Kangeki
Armes : Fils
Réputation :
Sondage : Votre organisation pour RP - Page 2 Left_bar_bleue31 / 10031 / 100Sondage : Votre organisation pour RP - Page 2 Right_bar_bleue


Sondage : Votre organisation pour RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Votre organisation pour RP   Sondage : Votre organisation pour RP - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:57

Piur l'idée de Naruto je dis pourquoi pas !


Celle d'Asuma si ça se resume a un mlticompte je suis totalement contre, on en avait deja parlé dans l'ancienne version, ou sur saisei je ne me rapel plus.
Revenir en haut Aller en bas
Satsukea
Kazekage
Kazekage
Satsukea


Masculin Nombre de messages : 1270
Titre : Kazekage
Armes : Katana, chaine, dague, armure
Secondaire : Gaara
Réputation :
Sondage : Votre organisation pour RP - Page 2 Left_bar_bleue44 / 10044 / 100Sondage : Votre organisation pour RP - Page 2 Right_bar_bleue


Sondage : Votre organisation pour RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Votre organisation pour RP   Sondage : Votre organisation pour RP - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:59

Les deux me vont, mais perso je creerai pas un second compte, donc a voir.

Oui sa avait été debattu, a propos des pnj aussi je crois. Je pense pas que se soit reellement utile de faire du multi mais pas envi de relancer le debat.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-live.forumsrpg.com
Sakura

Sakura


Féminin Nombre de messages : 283
Titre : Sanin ermite
Famille/clan : Haruno - Clan Katana
Armes : Katana
Secondaire : Inconnu
Réputation :
Sondage : Votre organisation pour RP - Page 2 Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Sondage : Votre organisation pour RP - Page 2 Right_bar_bleue


Sondage : Votre organisation pour RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Votre organisation pour RP   Sondage : Votre organisation pour RP - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:46

Je trouve l'idée de Jiraiya tres bonne, celle de Naruto encore plus.

Par contre le multi je ne suis pas adepte. Mais pour certain je comprend qu'ils peuvent aimer, jouer plusieurs perso c'est toujours sympa en terme de diversité de rp. J'avou que je serai plus tenter de faire du multi en ayant mon perso + un pnj que 2 perso.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage : Votre organisation pour RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Votre organisation pour RP   Sondage : Votre organisation pour RP - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : Votre organisation pour RP
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'organisation Rebelle
» Demande pour le piege sur la route.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Live :: Le Forum (HRP) :: Parchemin Principal :: HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser