Naruto Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nostalgie
Sondage : Votre organisation pour RP Icon_minitimeMer 30 Mar - 1:38 par Uchiwa Ichigo

» Revenge du chameau
Sondage : Votre organisation pour RP Icon_minitimeDim 7 Nov - 22:45 par Sasuke

» Le Coffre: Deuxième partie: L'île des Brumes
Sondage : Votre organisation pour RP Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:37 par Yakata

» Le Coffre: Première partie
Sondage : Votre organisation pour RP Icon_minitimeMar 18 Aoû - 4:56 par Sana / Kozue

» Combat entre freres
Sondage : Votre organisation pour RP Icon_minitimeMar 18 Aoû - 1:43 par Sana / Kozue

» Accord scellé dans le sang
Sondage : Votre organisation pour RP Icon_minitimeLun 10 Aoû - 5:20 par Sana / Kozue

» Le Bordel
Sondage : Votre organisation pour RP Icon_minitimeDim 2 Aoû - 4:28 par Yakata

» Sur la toiture d'un restaurant
Sondage : Votre organisation pour RP Icon_minitimeDim 2 Aoû - 3:35 par Yakata

» Check Point
Sondage : Votre organisation pour RP Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:47 par Yakata

» Vacances
Sondage : Votre organisation pour RP Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:15 par Satsukea

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sondage : Votre organisation pour RP

Aller en bas 
+9
Sakura
Itachi
Yakata
Kaytheline
Naomi
Sasuke
Machi
Satsukea
Akira
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sondage : Votre organisation pour RP
Méthode Kisame
Sondage : Votre organisation pour RP Vote_lcap17%Sondage : Votre organisation pour RP Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Méthode Akira
Sondage : Votre organisation pour RP Vote_lcap17%Sondage : Votre organisation pour RP Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Autre proposition
Sondage : Votre organisation pour RP Vote_lcap66%Sondage : Votre organisation pour RP Vote_rcap
 66% [ 4 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Akira

Akira


Masculin Nombre de messages : 577
Age : 32
Titre : Siegfried/Le dragon à deux tête
Famille/clan : Uchiwa
Armes : Lance/trident
Secondaire : Inconnu
Réputation :
Sondage : Votre organisation pour RP Left_bar_bleue34 / 10034 / 100Sondage : Votre organisation pour RP Right_bar_bleue


Sondage : Votre organisation pour RP Empty
MessageSujet: Sondage : Votre organisation pour RP   Sondage : Votre organisation pour RP Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:54

Alors c'est simple, ça serait bien que ce sondage nous donne la méthode qui serait utiliser universellement sur le forum avec autorisation des huissiers... euh des admins. Ces deux méthodes départageront de comment rp lorsqu'il y a un topic de 3 à je ne sais combien de membres.

C'est simple il y a deux méthode et je vais essayé de les présenter le plus impartialement possible.

1ère méthode : méthode Kisame

Cela consiste à ce que tous les membre du sujet post sous suivre un vertain ordre et sans se soucier d'attendre les autres membres pour poster.
Le positif : liberté et presqu'aucune attente
Le négatif : peut présenter des incohérence et empêche la personne non attendu de vraimment intervenir dans le sujet

2eme méthode : méthode Akira

Cela consiste à crée un ordre de post. Chacun qui devra attendre que l'autre post suivant une chaine.

Le positif : aucune incohérence possible et personne n'est délaissé
Le négatif : on ne peut éviter les attentes des autres joueurs

A vous de juger laquel peut paraitre correct et si vous avez une autre proposition un peu plus Bairou (Vous savez le politique du centre mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Satsukea
Kazekage
Kazekage
Satsukea


Masculin Nombre de messages : 1270
Titre : Kazekage
Armes : Katana, chaine, dague, armure
Secondaire : Gaara
Réputation :
Sondage : Votre organisation pour RP Left_bar_bleue44 / 10044 / 100Sondage : Votre organisation pour RP Right_bar_bleue


Sondage : Votre organisation pour RP Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Votre organisation pour RP   Sondage : Votre organisation pour RP Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:01

Tu veux que je prenne quoi au serieux sincerement?
Chacun a sa vision du rp, certains veulent pouvoir participer des qu'ils ont envi, d'autres acceptent d'attendre.

Aucune des deux methodes n'est la meilleur, cela vari suivant le contexte, les personnes presente, etc...
Perso j'avou que defois je prefere garder un ordre de post et parfois je trouve plus sympa que chacun post quand son perso le peux.

Je rejoins machi sur le fait que c'est de la provoque le fait qu'il y est le nom de Kisame et le tiens. Si vous ne pouvez pas vous voir ne rp pas ensemble c'too.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-live.forumsrpg.com
Machi

Machi


Féminin Nombre de messages : 712
Age : 34
Titre : Leader Rebel
Famille/clan : Kangeki
Armes : Fils
Réputation :
Sondage : Votre organisation pour RP Left_bar_bleue31 / 10031 / 100Sondage : Votre organisation pour RP Right_bar_bleue


Sondage : Votre organisation pour RP Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Votre organisation pour RP   Sondage : Votre organisation pour RP Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:16

Bon allez je repond sans flood, alors te plante pas Gaara et efface pas celui là ^^.

Bon alors tout d'abord Akira, tu as poussé une gueulante sur le fait que l'on ne t'es pas attendu. DOnc pour repondre a cela deja, mais je pense que Kisame a été tout aussi claire. La guerre trainait quant a son demarrage et donc on a TOUS decidé de continuer a post sans attendre les autres, pas de bol c'est tombé sur toi mais ça aurait tres bien tomber sur quelqu'un d'autre. Ensuite tu crises, mais permet moi de te dire que sur le sujet en question tu n'etais pas vraiment important, tu n'avais aucune action engagé avec qui que ce soit ( A part une discussion mais ça de facon rp, ça peut s'expliquer ) donc plutot que de t'entendre pour que tu post un truc qui ne nous affecte en rien on a decider de continuer ? Où est le mal, serieux je le vois pas.

Ensuite concernant les deux methodes que tu proposes, je trouve deja ce sondage completement provocateur, je tenais a le dire. Bon sinon pour repondre :

D'une part ça depend a combien on est dans le post, si on est deux-trois ok on peut suivre un ordre de post etc pour rester le plus logique possible.
Apres si on se retrouve a cin six voir plus dans le sujet, là suivre un ordre me parrait peux concret, en effet, nous ne faisons pas tous une action qui affecte tout le monde, donc a quoi bon attendre quelqu'un alors que l'on sait pertinament qu'il n'aurait aucun impact sur mon prochain post ?

Finalement on peux adopter les deux methodes que tu decris suivant les situations dans lesquels on se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke

Sasuke


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 31
Titre : Anbu
Famille/clan : Uchiwa
Armes : Katana
Secondaire : Inconnu
Réputation :
Sondage : Votre organisation pour RP Left_bar_bleue29 / 10029 / 100Sondage : Votre organisation pour RP Right_bar_bleue


Sondage : Votre organisation pour RP Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Votre organisation pour RP   Sondage : Votre organisation pour RP Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:19

Selon moi, l'ordre de post c'est utile pour les messages importants qui font bien avancer l'histoire mais sinon yen a pas besoin.

Plusieurs fois des sujets n'ont jamais étés finis à cause d'un ordre de post, car oui même moi qui passe ma vie sur mon ordinateur je suis pas tous le temps sur live.

Bref, ordre de poste selon la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi

Naomi


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 32
Secondaire : Inconnu
Réputation :
Sondage : Votre organisation pour RP Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Sondage : Votre organisation pour RP Right_bar_bleue


Sondage : Votre organisation pour RP Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Votre organisation pour RP   Sondage : Votre organisation pour RP Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:29

Je ne préfère pas voter d'une part parce que je n'ai pas assez Rp, étant donnée que je suis ici depuis peu. Et d'autre part parce que je suis assez d'accord avec Machi.
Tout dépend de l'endroit ou les gens se trouvent, avec qui, combien de personne et dans quel contexte.
Le mélange des deux méthodes est ainsi inclus selon le Rp que l'on est entrain d'écrire.
Complexe!
Revenir en haut Aller en bas
Kaytheline

Kaytheline


Féminin Nombre de messages : 51
Titre : Marionnettiste
Famille/clan : Kangeki
Armes : Marionnettes
Secondaire : Inconnu
Réputation :
Sondage : Votre organisation pour RP Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Sondage : Votre organisation pour RP Right_bar_bleue


Sondage : Votre organisation pour RP Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Votre organisation pour RP   Sondage : Votre organisation pour RP Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:41

J’ai parcouru ce sujet et le sujet « d’attente » qui est désormais bien laid. Je voudrai juste savoir qu’elle est l’utilité du sondage, donner raison à l’un ou l’autre c’est cela?
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Masculin Nombre de messages : 577
Age : 32
Titre : Siegfried/Le dragon à deux tête
Famille/clan : Uchiwa
Armes : Lance/trident
Secondaire : Inconnu
Réputation :
Sondage : Votre organisation pour RP Left_bar_bleue34 / 10034 / 100Sondage : Votre organisation pour RP Right_bar_bleue


Sondage : Votre organisation pour RP Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Votre organisation pour RP   Sondage : Votre organisation pour RP Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:34

J'ai plus rien à faire sur ce forum Confused
Revenir en haut Aller en bas
Yakata

Yakata


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 35
Titre : Chef de l'ANBU
Famille/clan : Uchiwa
Armes : Shuriken et Demi Katana
Secondaire : Inconnu
Réputation :
Sondage : Votre organisation pour RP Left_bar_bleue22 / 10022 / 100Sondage : Votre organisation pour RP Right_bar_bleue


Sondage : Votre organisation pour RP Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Votre organisation pour RP   Sondage : Votre organisation pour RP Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:43

Pourquoi ne pas faire une fiche par membre du forum où il expliquerai son parcours dans le monde RP.

Exemple: XXX rencontre YYY blablabla ( avec la date du poste )

Et si jamais il y a une attente, on peux passer à un autre poste mais en le précisant.

Exemple: XXX va à la pêche au sardine et les fait griller avec YYY (Poste non terminer, XXX s'en va à tel évênement "lien de l'évênement". Reviendra poster lorsque le membre YYY sera dispo).

Ainsi je pense que les deux méthodes seraient applicables, liberté et cohérence dans les postes. De plus je suis favorable à un ordre de poste genre X > Y > Z... Ensuite, si cela ne gène pas, il suffit que le dernier posteur inclu le membre suivant dans son propre poste.

Akira souvient toi, on l'a déjà fait tout les deux, je te faisais agir et inversement. Cela permet (dans la limite du raisonnable et avec l'accord du membre en question) une meilleurs avancée, et parfois (pour Akira et moi) un meilleurs effet dans le poste. Enfin c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Machi

Machi


Féminin Nombre de messages : 712
Age : 34
Titre : Leader Rebel
Famille/clan : Kangeki
Armes : Fils
Réputation :
Sondage : Votre organisation pour RP Left_bar_bleue31 / 10031 / 100Sondage : Votre organisation pour RP Right_bar_bleue


Sondage : Votre organisation pour RP Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Votre organisation pour RP   Sondage : Votre organisation pour RP Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:22

Akira a écrit:
J'ai plus rien à faire sur ce forum Confused

Joke ?

Serieux arrete de deconner, ça fait trois ans que c'est comme ça, des fois on s'attend, des fois on s'attend pas. Non mais faut arreter de delirer, on t'a pas attendu et alors ? Tu vas pas nous en chier un sablier....

Apres si tu condideres que c'est un manque de respect blablabla de pas t'avoir attendu, milles excuses sire, on aurait dut attendre une journée entiere a t'attendre alors qu'on etait tous là. En plus ça aurait surment changer BEAUCOUP de chose que tu post avant c'est certains. Donc vraiment, sincerement desolé....
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 41
Famille/clan : Uchiwa
Armes : Chaine
Secondaire : Yuki Homi
Réputation :
Sondage : Votre organisation pour RP Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Sondage : Votre organisation pour RP Right_bar_bleue


Sondage : Votre organisation pour RP Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Votre organisation pour RP   Sondage : Votre organisation pour RP Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:37

Encore que j'aurai pu prendre ta defense, mais la sincerement.
Je vais pas revenir sur le sujet qui a été debattu en long, en large et en travers.
Se que je trouve vraiment "nul" c'est cette attitude de vouloir partir comme sa sur un coup de tete le tout pour quelque chose de vraiment insignifiant, si tu trouve que tu as raison, la fuite n'est vraiment pas la meilleur chose pour appuyer tes propos.
Au lieu de venir participer dans le convoi maintenant que tu en a l'occasion apres avoir bien fait comprendre que tu voulai de l'ordre dans se sujet tu preferes partir du forum.
Tu fais se que tu veux mais t'es plus un gamin t'es censé etre mature, compte pas sur moi pour te retenir par contre si tu as cette attitude. Maintenant ou tu ravale ta fierté et tu reviens ou tu quitte le forum sur un coup de tete.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-live.forumsrpg.com
Satsukea
Kazekage
Kazekage
Satsukea


Masculin Nombre de messages : 1270
Titre : Kazekage
Armes : Katana, chaine, dague, armure
Secondaire : Gaara
Réputation :
Sondage : Votre organisation pour RP Left_bar_bleue44 / 10044 / 100Sondage : Votre organisation pour RP Right_bar_bleue


Sondage : Votre organisation pour RP Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Votre organisation pour RP   Sondage : Votre organisation pour RP Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:40

[Itamodo : evitons ce genre de chose ^^' omg j'edite dieu tout puissant \o/]
Tout le monde approuve LES DEUX methodes, maintenant fierté ou je ne sais quoi tu veux partir... si tu penses que c'est le mieux a faire fait le, j'ai perdu cette habitude de demander au gens de rester, si ce forum te convient pas dommage.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-live.forumsrpg.com
Sakura

Sakura


Féminin Nombre de messages : 283
Titre : Sanin ermite
Famille/clan : Haruno - Clan Katana
Armes : Katana
Secondaire : Inconnu
Réputation :
Sondage : Votre organisation pour RP Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Sondage : Votre organisation pour RP Right_bar_bleue


Sondage : Votre organisation pour RP Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Votre organisation pour RP   Sondage : Votre organisation pour RP Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:47

Je trouve l'idée de Yakata bien pensée meme si personellement je ne verrai pas la chose completement comme cela.

Le probleme etant que parfois les idées pour la suite viennent du post que l'on est entrain de faire.
Par exemple si A va ailleurs pour poster en attendant, B est obligé de faire ces posts en fonction de cela il ne peux pas dire qu'il va avec A ou que A est allé la bas, etc... Donc sa limite un peu je trouve. A creuser.
Revenir en haut Aller en bas
Satsukea
Kazekage
Kazekage
Satsukea


Masculin Nombre de messages : 1270
Titre : Kazekage
Armes : Katana, chaine, dague, armure
Secondaire : Gaara
Réputation :
Sondage : Votre organisation pour RP Left_bar_bleue44 / 10044 / 100Sondage : Votre organisation pour RP Right_bar_bleue


Sondage : Votre organisation pour RP Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Votre organisation pour RP   Sondage : Votre organisation pour RP Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:49

D'ou la difficulté de trouver un moyen simple et facile a mettre en oeuvre par et par tous, sinon on l'aurait deja trouvé depuis un moment.
Le plus simple serai de créer une copie du forum, comme sa quand on est bloqué dans l'originale on va jouer sur la copie... (blague).
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-live.forumsrpg.com
Akira

Akira


Masculin Nombre de messages : 577
Age : 32
Titre : Siegfried/Le dragon à deux tête
Famille/clan : Uchiwa
Armes : Lance/trident
Secondaire : Inconnu
Réputation :
Sondage : Votre organisation pour RP Left_bar_bleue34 / 10034 / 100Sondage : Votre organisation pour RP Right_bar_bleue


Sondage : Votre organisation pour RP Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Votre organisation pour RP   Sondage : Votre organisation pour RP Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:59

Si j'ai fait cette réflexion c'est simplement que lorsque pleins de personnes que t'as kiffé pendant 3 ans te sautent dessus parce que tu as osé dire ce que tu pensais : ça chagrine beaucoup. J'ai passé de superbes moments sur ce forum et c'est vrai que partir sur un coup de tête alors que j'avais pleins de choses de prévu (RP et HRP) : c'est bien dommage. Mais voilà maintenant je suis fiché et suis passé à l'état " Akira le reloud qui saoul tous le monde ". Alors que dois-je faire?

J'ai même plus envie de répondre aux répliques assassines de Machi c'est pour dire -_-

Je crois qu'en faite j'ai tout simplement pété un plomb pour rien
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Machi

Machi


Féminin Nombre de messages : 712
Age : 34
Titre : Leader Rebel
Famille/clan : Kangeki
Armes : Fils
Réputation :
Sondage : Votre organisation pour RP Left_bar_bleue31 / 10031 / 100Sondage : Votre organisation pour RP Right_bar_bleue


Sondage : Votre organisation pour RP Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Votre organisation pour RP   Sondage : Votre organisation pour RP Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:06

Si je ne m'abuses au depart on t'a strictement rien dit, c'est juste partie dans une sorte de semi-debat entre toi et Kisame, je me trompe ?

Le truc c'est ce sondage a la limite de la provocation je trouve, certes qui merite d'etre debattue mais pas de la façon dont il a commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Masculin Nombre de messages : 577
Age : 32
Titre : Siegfried/Le dragon à deux tête
Famille/clan : Uchiwa
Armes : Lance/trident
Secondaire : Inconnu
Réputation :
Sondage : Votre organisation pour RP Left_bar_bleue34 / 10034 / 100Sondage : Votre organisation pour RP Right_bar_bleue


Sondage : Votre organisation pour RP Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Votre organisation pour RP   Sondage : Votre organisation pour RP Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:22

C'est effectivement moi qui a commencé à poussé ma gueulante, je ne le nie pas. J'aurai dû formuler autrement les choses pour faire traduire mes pensées, mais sur le coup de la colère j'ai parlé agressivement.
Aujourd'hui je pense que je me suis calmé et j'ai un peu honte d'avoir à ce point pété un cable.

Toujours est-il que je pense qu'il faudrait trouver une solution.

(Pensez à me bannir quelques jour messsieurs les admin ça me fera du bien).

Et par pitié supprimez ce topic...
Revenir en haut Aller en bas
Machi

Machi


Féminin Nombre de messages : 712
Age : 34
Titre : Leader Rebel
Famille/clan : Kangeki
Armes : Fils
Réputation :
Sondage : Votre organisation pour RP Left_bar_bleue31 / 10031 / 100Sondage : Votre organisation pour RP Right_bar_bleue


Sondage : Votre organisation pour RP Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Votre organisation pour RP   Sondage : Votre organisation pour RP Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:37

Akira a écrit:
C'est effectivement moi qui a commencé à poussé ma gueulante, je ne le nie pas.


Si tu lis bien mon post precedent tu verras que c'est pas pour ça que je te repond de cette façon. J'ai meme dit que a la base de ta gueulante on ne t'a strictement dit. Mais c'est toi qui avec ce topic et un autre message qui a été delete nous a demandé de repondre serieusement, c'est ce que je fais meme si je suis un peu agressif.

Apres la gueulante tout le monde en pousse, moi le premier d'ailleur, donc si tu decides de partir pour ça on n'y peux rien. C'est juste dommage car meme si tu as gueulé ça changera rien et dans deux jours ça sera oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Satsukea
Kazekage
Kazekage
Satsukea


Masculin Nombre de messages : 1270
Titre : Kazekage
Armes : Katana, chaine, dague, armure
Secondaire : Gaara
Réputation :
Sondage : Votre organisation pour RP Left_bar_bleue44 / 10044 / 100Sondage : Votre organisation pour RP Right_bar_bleue


Sondage : Votre organisation pour RP Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Votre organisation pour RP   Sondage : Votre organisation pour RP Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:56

Ce sujet meme sert a trouvé une solution, je vais pas pondre un pavé car machi resume bien la chose. Je vais pas non plus bannir qui que se soit tout simplement car se qui decoule de cette pseudo discussion entre Kisame et toi permet de parler de quelque chose qui pose reellement probleme donc aucuns des deux n'est fautif.

Le menage sera fait en temps voulu, mais entre les repliques pour tailler et les repliques utiles tous est melangé donc si je vire l'un je vire l'autre se qui n'est pas forcement le mieux.

Pis bon t'es pas fiché faut arreter hein, autan itachi est fiché comme le connard qui m'edite, autan toi t'a aucune etiquette, du moins c'est pas parce que ta gueulé que sa va changer la vision que les autres ont de toi. Le probleme de l'organisation pour les sujets a plusieurs est reel, grace a Kisame et toi on en parle enfin, c'est juste les causes de la naissance du debat qui sont en carton. Maintenant a toi de voir si tu veux defendre ton point de vue pour trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-live.forumsrpg.com
Akira

Akira


Masculin Nombre de messages : 577
Age : 32
Titre : Siegfried/Le dragon à deux tête
Famille/clan : Uchiwa
Armes : Lance/trident
Secondaire : Inconnu
Réputation :
Sondage : Votre organisation pour RP Left_bar_bleue34 / 10034 / 100Sondage : Votre organisation pour RP Right_bar_bleue


Sondage : Votre organisation pour RP Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Votre organisation pour RP   Sondage : Votre organisation pour RP Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:17

Dans ce cas je ne serais pas un bannis (jeu de mot jeu de mot)
Arrow Arrow Arrow

Bon autant repartir d'un bon pied. Je ne recommencerrai pas à rerabacher les choses concernant mon point de vue, vous le connaissez déjà. En tous les cas je maintient ce que je pense (têtu bas vi) et le fait est que je serais d'acor à trouver un juste millieu.

PS : dans quelques jours tu me remerciera Machi de t'avoir donné l'occasion d'avoir des posts en plus sans flooder.
Revenir en haut Aller en bas
Yakata

Yakata


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 35
Titre : Chef de l'ANBU
Famille/clan : Uchiwa
Armes : Shuriken et Demi Katana
Secondaire : Inconnu
Réputation :
Sondage : Votre organisation pour RP Left_bar_bleue22 / 10022 / 100Sondage : Votre organisation pour RP Right_bar_bleue


Sondage : Votre organisation pour RP Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Votre organisation pour RP   Sondage : Votre organisation pour RP Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:45

(dsl je sais pas faire les citations ! -__-' )

Machi à dit: "Tu vas pas nous en chier un sablier...."

Arrow Akira il peut pas, Y'a que Gaara qui en soit capable.... Laughing

(Ok je pars m'enterrer très loin)...



Bon il faut tout de même trouver une solution, Sakura, il est évident que le poste serait limité. A la limite, il faudrait appliquer la méthode (celle où on A peut aller autre part en attendant B) preque uniquement aux évênement sans "grand intérêt" exp: Akira qui cause de la pluie et de pêche au requin avec Kisame. Bref des trucs qui auront pas un fort impacte dans la vie RP.

Je suis adepte de ceux qui comme Akira disent que l'on a une vie hors RP et qu'il faut la respecter. Cependant, dans la mesure du possible, il faudrait faire des concessions et "s'activer" un peu lorsque le poste est important et qu'il doit faire avancer l'histoire.

Je pense que si tout le monde y met du sien ça peut le faire, il faut prendre un pti moment disons 15min pr pondre un pti poste (même si il est merdik, tu le precise "dsl jai pas d'inspi et très occuper) ceci de manière à laisser le champs libre à l'interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Hokage
Hokage
Shikamaru


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 33
Titre : hokage
Famille/clan : nara
Secondaire : Kyogi
Réputation :
Sondage : Votre organisation pour RP Left_bar_bleue32 / 10032 / 100Sondage : Votre organisation pour RP Right_bar_bleue


Sondage : Votre organisation pour RP Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Votre organisation pour RP   Sondage : Votre organisation pour RP Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:35

Bon n'ayant pas pu remonter le nombre de mes messages en participant a la discussion je vais dire une chose :

Voté la méthode shika, chacun fait comme il veut !!

(ok c'est la méthode de tout le monde :p)
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Jiraiya


Masculin Nombre de messages : 306
Titre : Ermite Déjanté
Armes : Son charme
Secondaire : Inconnu
Réputation :
Sondage : Votre organisation pour RP Left_bar_bleue37 / 10037 / 100Sondage : Votre organisation pour RP Right_bar_bleue


Sondage : Votre organisation pour RP Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Votre organisation pour RP   Sondage : Votre organisation pour RP Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:37

Je me suis penché sur la question et j'ai reflechi,
j'en suis arrivé a une idée qui peut etre appliquée pour pour les sujets a plusieurs qui seront assez importants : créer des sous forums au lieu de simple sujet. Le sous forum remplace le sujet et de cette facon les actions sont plus simple a faire, si A veut faire un truc avec B il le fait dans un sujet, B et C dans un autre, comme sa tout le monde est au meme endroit mais dans des sujets differents, pas besoin d'attendre quelqu'un dont on a pas du tout besoin dans son sujet.

Je sais je roxx et personne a pensé a sa, j'accepte les billets, les photos de jolies filles nues et les cheques dejeunés.
Revenir en haut Aller en bas
Satsukea
Kazekage
Kazekage
Satsukea


Masculin Nombre de messages : 1270
Titre : Kazekage
Armes : Katana, chaine, dague, armure
Secondaire : Gaara
Réputation :
Sondage : Votre organisation pour RP Left_bar_bleue44 / 10044 / 100Sondage : Votre organisation pour RP Right_bar_bleue


Sondage : Votre organisation pour RP Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Votre organisation pour RP   Sondage : Votre organisation pour RP Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:41

Kiri a été modifié pour la guerre sur le principe de cette idée sauf que j'ai pas encore fait le tour de se systeme.
Mais je veux bien t'envoyer un cheque dejeuné.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-live.forumsrpg.com
Akira

Akira


Masculin Nombre de messages : 577
Age : 32
Titre : Siegfried/Le dragon à deux tête
Famille/clan : Uchiwa
Armes : Lance/trident
Secondaire : Inconnu
Réputation :
Sondage : Votre organisation pour RP Left_bar_bleue34 / 10034 / 100Sondage : Votre organisation pour RP Right_bar_bleue


Sondage : Votre organisation pour RP Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Votre organisation pour RP   Sondage : Votre organisation pour RP Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:20

Les photos de filles nues ça peut s'arranger Wink hum...

Très jolie idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto

Naruto


Masculin Nombre de messages : 57
Titre : Junchuriki de Kyuubi
Secondaire : Inconnu
Réputation :
Sondage : Votre organisation pour RP Left_bar_bleue13 / 10013 / 100Sondage : Votre organisation pour RP Right_bar_bleue


Sondage : Votre organisation pour RP Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Votre organisation pour RP   Sondage : Votre organisation pour RP Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:50

Pourquoi ne pas permettre l'edition a tous les membres sur les sujets importants?
Comme cela ca ferait comme quand on fait un message a plusieurs en meme temps, chacun edite au fur et a mesure et rajoute se que fais son personne, comme sa si on est absent et qu'on revient on peut editer pour rajouter sa partie la ou on aurai voulu qu'elle soit.

Je sais pas si c'est comprehensible ^^' mais en gros dans les sujets a plusieurs on ne créer qu'un seul message que tout le monde peut editer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage : Votre organisation pour RP Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Votre organisation pour RP   Sondage : Votre organisation pour RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : Votre organisation pour RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'organisation Rebelle
» Demande pour le piege sur la route.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Live :: Le Forum (HRP) :: Parchemin Principal :: HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser