Naruto Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nostalgie
Restaurant Icon_minitimeMer 30 Mar - 1:38 par Uchiwa Ichigo

» Revenge du chameau
Restaurant Icon_minitimeDim 7 Nov - 22:45 par Sasuke

» Le Coffre: Deuxième partie: L'île des Brumes
Restaurant Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:37 par Yakata

» Le Coffre: Première partie
Restaurant Icon_minitimeMar 18 Aoû - 4:56 par Sana / Kozue

» Combat entre freres
Restaurant Icon_minitimeMar 18 Aoû - 1:43 par Sana / Kozue

» Accord scellé dans le sang
Restaurant Icon_minitimeLun 10 Aoû - 5:20 par Sana / Kozue

» Le Bordel
Restaurant Icon_minitimeDim 2 Aoû - 4:28 par Yakata

» Sur la toiture d'un restaurant
Restaurant Icon_minitimeDim 2 Aoû - 3:35 par Yakata

» Check Point
Restaurant Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:47 par Yakata

» Vacances
Restaurant Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:15 par Satsukea

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Restaurant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naomi

Naomi


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 32
Secondaire : Inconnu
Réputation :
Restaurant Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Restaurant Right_bar_bleue


Restaurant Empty
MessageSujet: Restaurant   Restaurant Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:25

*Presque chaque midi, Naomi se posait dans le restaurant du centre de Kiri. Elle fit une mise au point sur sa matinée de travail. Même lorsqu'elle avait une pause, elle ne cessait de travailler.*


Mademoiselle, comme d'habitude ?


Oui Oui s'il vous plait.


*Elle n'avait même pas une minute pour se reposer, pour discuter ou encore se distraire. Mais l'épuisement se fit sentir. Elle se redressa, posa son classeur sur la table et regarda par la fenêtre.
Un jeune garçon arriva vers elle, un grand sourire aux lèvres.*



Bonjour Naomi, je savais que vous étiez ici.


He bien, comment tu vas Hichiro?


Je me porte bien, et je vous apporte quelques nouvelles. J'ai été voir le panneau d'affichage et de nombreuses missions sont relevées... Pourquoi n'iriez vous pas y jeter un coup d'œil?

Oui, c'est vrai que je n'ai jamais le temps d'aller regarder, mais je pense que cela pourrait être intéressant pour moi. Il faut que j'y réfléchisse... Bon, après avoir mangé, j'irai, promis!
Merci petit complice.


Le village est tellement bizarre depuis un moment, J'espère que vous allez nous aider. Je vais retourner à l'école, mes amis m'attendent
. Je viendrai vous voir dans la journée.


* Naomi était proche avec Hichiro. Elle le connaissait depuis qu'il était né. C'était un petit garçon en difficulté, fragile mais adorable. Elle était présente à chaque fois qu'elle le pouvais. Et il lui rendait visite même lorsqu'elle était au travail. Naomi aimait ainsi lui faire plaisir, l'aider et l'écouter... Telle une grande soeur.
Elle regarda une dernière fois son classeur avant de le fermer. Elle se rappela que cette après-midi elle ne travaillait pas.
*


Bon puisque certaines personnes ont besoins d'aides, j'irais voir se fameux panneau d'affichage... Seule ou pas, il faut bien que je m'investisse un peu dans autre choses que le travail.


* Elle se mit à manger avec de nombreuses pensées en tête.*
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Hokage
Hokage
Shikamaru


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 33
Titre : hokage
Famille/clan : nara
Secondaire : Kyogi
Réputation :
Restaurant Left_bar_bleue32 / 10032 / 100Restaurant Right_bar_bleue


Restaurant Empty
MessageSujet: Re: Restaurant   Restaurant Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:09

*Shikamaru entra dans le restaurant en sifflotant, il n'avait pas réellement faim, il cherchait juste quelqu'un avec qui discuter et comme tout le monde le sait, le patron du restaurant était l'une des personnes si ce n'est la personne la plus bavarde de ce village. Les affaires récentes l'avaient épuisé, il voulait se changer les esprits.*

Salut patron ! Alors les affaires ça se passe bien ?

Patron : Tiens ! Hokage-sama ! Bah écoutez les affaires vont pas forts ces temps-ci à cause de ce qu'on raconte... Le chakra noir, toutes ces histoires...Et puis bloqués comme on est sur cette fichue ïle les touristes sont pas très nombreux. On rencontre toujours les même personnes, les même veux alcooliques...On peut dire que y a des bons côtés mais franchement ça risque de vite devenir lassant !

Mouai je vois, on dirait bien que c'est la galère pour tout le monde en ce moment...Mais vous savez il y a de rumeurs qui courrent sur un remède grâce à la végétation du continent...

Et l'ayant vu avec Gaara, je ne peux que confirmer ces rumeurs...Mais patience, pour le moment nous n'avons aucun moyen d'y accéder rien ne sert de donner de faux espoirs...

Patron : Je ne sais pas si il y a un remède ou non mais ce que je sais c'est qu'il se passe des trucs louches...Une cargaison de nourriture que j'attendais impatiemment n'est jamais arrivée à destination et j'ai entendu des histoires de vols de plus en plus courants...

Je vois...Et bien je vais essayer d'...

*Shikamaru s'interrompit en un sursaut intérieur, il venait de recevoir un signal de chakra, ce signal qu'il redoutait autant qu'il connaissait car il signifiait que quelqu'un réunissait le conseil.*

Je suis navré, je dois y aller je crois qu'on m'attend...Mais je pense que nous devrions reprendre cette discution un autre jour...Faites bien attention à ce qui se dit...Je vous fait confiance !

*Il partit d'un pas pressé mais en soupirant, il n'aimait pas ces réunions qui pouvaient parfois s'avérer interminables...*
Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur la toiture d'un restaurant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Live :: Archipel du Pays de l'Eau : Ile Principale :: Kiri no Kuni :: Centre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser