Naruto Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nostalgie
Assaut discret sur un camp de banni Icon_minitimeMer 30 Mar - 1:38 par Uchiwa Ichigo

» Revenge du chameau
Assaut discret sur un camp de banni Icon_minitimeDim 7 Nov - 22:45 par Sasuke

» Le Coffre: Deuxième partie: L'île des Brumes
Assaut discret sur un camp de banni Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:37 par Yakata

» Le Coffre: Première partie
Assaut discret sur un camp de banni Icon_minitimeMar 18 Aoû - 4:56 par Sana / Kozue

» Combat entre freres
Assaut discret sur un camp de banni Icon_minitimeMar 18 Aoû - 1:43 par Sana / Kozue

» Accord scellé dans le sang
Assaut discret sur un camp de banni Icon_minitimeLun 10 Aoû - 5:20 par Sana / Kozue

» Le Bordel
Assaut discret sur un camp de banni Icon_minitimeDim 2 Aoû - 4:28 par Yakata

» Sur la toiture d'un restaurant
Assaut discret sur un camp de banni Icon_minitimeDim 2 Aoû - 3:35 par Yakata

» Check Point
Assaut discret sur un camp de banni Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:47 par Yakata

» Vacances
Assaut discret sur un camp de banni Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:15 par Satsukea

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Assaut discret sur un camp de banni

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satsukea
Kazekage
Kazekage
Satsukea


Masculin Nombre de messages : 1270
Titre : Kazekage
Armes : Katana, chaine, dague, armure
Secondaire : Gaara
Réputation :
Assaut discret sur un camp de banni Left_bar_bleue44 / 10044 / 100Assaut discret sur un camp de banni Right_bar_bleue


Assaut discret sur un camp de banni Empty
MessageSujet: Assaut discret sur un camp de banni   Assaut discret sur un camp de banni Icon_minitimeDim 28 Juin - 2:06

(Ce post débute à Kiri mais à réellement lieux ici. Satsukea ne prend par que durant ce message qui sert d'intro.)

*Assis dans l’herbe sous un ciel étoilé, Satsukea et Gaara buvait tranquillement un tasse de thé. Les deux hommes aussi charismatique l’un que l’autre discutait des évènements de la journée tout en rigolant. Mais en réalité ils avaient bien conscience de la situation et ils riaient tous les deux plus pour se détendre qu’autre chose.
Alors que Gaara levait la tête vers le ciel en fermant les yeux, Satsukea se tourna vers lui et le regarda.*

Je ne sais pas comment tu fais… Ce rôle de Kage ce n’est pas facile tous les jours… ce matin encore j’ai du me rendre à l’hôpital… j’ai vu tous ses gens entassé, malade, entrain de souffrir.

Gaara : C’est quelque chose d’éreintant oui mais ils ont besoin d’un leader, ce n’est désormais plus mon rôle alors c’est à toi de t’en occuper.

Je sais que j’ai promis de ne jamais revenir la dessus mais sache que je ne te comprend toujours pas… Mais bon je sais aussi que tu ferais se que tu veux alors inutile que je parle en vain. Mais au fait tu ne m’a pas dit pourquoi tu étais allé au port aujourd’hui ?

Gaara : Toute notre flotte est immobilisée, je comptais l’expliquer au conseil demain. Il semblerait que même avec les autels des Bijuus, les bannis réussissent quand même à nos atteindre. Tous nos bateaux sont bloqués dans une espèce de matière que nous n’arrivons pas à retirer ou détruire. Lorsque nous avons essayé de sortir un bateau du port il y coulé net.

Décidément ils trouveront toujours quelque chose pour nous pourrir la vie.

Gaara : Ce n’est pas un problème car lorsque j’aurai expliqué cela au conseil je me rendrais directement sur le continent. Lorsque Shikamaru et moi y étions nous avons trouvé un zone avec de l’antidote même si nous ne le savions pas à l’époque, j’irais en chercher, cela devrait permettre de débloquer les bateaux.

Je ne peux pas te laisser faire cela. La maladie qui s’en prend aux villageois pourrait provenir de la brume noire. Je suis obligé de le signaler au conseil en plus de demander un cesser de tout mouvement vers le continent.

Gaara : Avec tout le respect que je te dois crois moi… tu ne pourras pas m’empêcher d’aller chercher de l‘antidote, nous avons besoin de ses bateaux.

Et nous avons besoin de survivre ! Si c’est la brume noire qui génère cette maladie alors il faut ne faut surtout pas que d’autres contaminés arrive au village.

Gaara : Et comment expliquera tu la pénurie de vivre qu’il y aura dans peu de temps ?

C’est pourquoi je ne prendrais pas cette décision seul, le conseil statuera la dessus demain. Tu n’es pas assez important pour te soustraire à la volonté du conseil.

Gaara : Alors soit content que je ne décide pas d’aller m’en remettre à la personne qui est assez importante pour cela. Je suivrai le choix du conseil…

*Gaara se leva s’apprêtant à s’en aller mais une chaine s’entoura autour de son bras et le stoppa.*

Je sais très bien que tu n’en feras qu’a ta tête… Sache qu’il existe prés de l’océan un camp de banni qui est déjà établi depuis plusieurs mois, c’est assez pour que la nature est commencer à produire de l’antidote…

Gaara : Et comment j’expliquerai au conseil que j’aurai tué les gardes qui empêchent l’accès à la zone pour passer ?

De la même façon que j’expliquerais au conseil que tu étais avec moi a Kiri à ce moment la.

*Gaara eut un petit sourire au coin des lèvres et remercia son compagnon d’un signe de tête avant d’exploser en un nuage de sable qui se dirigea dans les airs en direction du sud.*
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-live.forumsrpg.com
Satsukea
Kazekage
Kazekage
Satsukea


Masculin Nombre de messages : 1270
Titre : Kazekage
Armes : Katana, chaine, dague, armure
Secondaire : Gaara
Réputation :
Assaut discret sur un camp de banni Left_bar_bleue44 / 10044 / 100Assaut discret sur un camp de banni Right_bar_bleue


Assaut discret sur un camp de banni Empty
MessageSujet: Re: Assaut discret sur un camp de banni   Assaut discret sur un camp de banni Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:02

*Gaara apparu en plein milieu de la plaine non loin du poste de contrôle établi par le Conseil Mondial. A son approche, des soldats du conseil vinrent le stopper.*

Soldat : Désolé Monsieur mais les ordres sont clairs même quelqu’un comme vous n’a le droit de passer.

*N’ayant pas de temps à perdre Gaara murmura un « désolé » et la seconde d’après les soldats furent broyés par du sable, libérant ainsi le passage que Gaara emprunta à toute vitesse arrivant ainsi assez prêt du camp de banni pour voir à quoi il ressemblait.
Ce dernier était établi à coté du fleuve et c’était visiblement grâce à cela qu’il arriverait à faire remonter leurs troupes aussi près de Kiri.*

Analysons leurs défenses…

*Une nuée d’œil en sable s’envola dans les airs pour flotter au dessus du camp ennemi. C’est ainsi que Gaara put voir que quelque chose était anormal : les barricades entourant le campement étaient immense et avait empêché les troupes du conseil de voir à l’intérieur car en réalité l’intérieur était vide.
Il n’y avait aucune tente, pas de cargaison de quoi que se soit, les barricades entouraient juste un endroit de la plaine.*

Qu’est ce que ça veut dire ?!


*Sans perdre de temps Gaara se dirigea à toute allure vers le camp désert. Il franchit l’unique porte qui permettait d’entrer dans l’enceinte du camp et se retrouva au milieu d’un endroit vide.*

Ce n’est pas possible… Depuis des jours nous pensons que cet endroit abrite le camp de banni le plus important de la région. Je dois avertir le conseil…


*Avant même d’avoir pu finir sa phrase Gaara fut percuté de plein fouet par un boulet en fer qui s’envoya s’écraser contre la barricade, qui étrangement semblait assez frêle de l’extérieur, mais qui ne bougeât pas d’un millimètre lors de l’impact.
A moitié sonné l’homme resta immobile adossé à la barricade, essayant de retrouver ses esprits. Fort heureusement pour lui, son armure de sable recouvrant sa peau avait absorbé l’impact mais elle c’était aussi brisée et nécessitait un certain temps pour être recréée. Malheureusement le point noir qui grandissait de plus en plus en arrivant dans sa direction n’était rien d’autre qu’un second boulet. Encore trop sonné pour faire quoique se soit Gaara n’allait pas pouvoir l’eviter.*
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-live.forumsrpg.com
Orochimaru

Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 152
Secondaire : Inconnu
Réputation :
Assaut discret sur un camp de banni Left_bar_bleue21 / 10021 / 100Assaut discret sur un camp de banni Right_bar_bleue


Assaut discret sur un camp de banni Empty
MessageSujet: Re: Assaut discret sur un camp de banni   Assaut discret sur un camp de banni Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:59

*Sortie de nulle part, une porte en fer jaillit du sol au dernier instant bloquant le boulet qui ne l’égratigna même pas. Arrivant à son tour Orochimaru sorti du sol lentement à coté de Gaara, un grand sourire diabolique sur son visage.*

J’ai bien fais de te suivre on dirait, comme autrefois, toujours incapable d’être assez intelligent pour détecter un piège.

*Donnant une grande claque à Gaara, Orochimaru le sorti de sa torpeur avec une pointe de plaisir dans le geste.
Son regard malsain se posa alors en direction de l’endroit d’où était arrivé le boulet, un endroit vide. Visiblement les bannis avaient été malin, ce n’était pas un camp mais plutôt un genre de prison car à en voir l’état du mur après le choc avec Gaara, ils étaient vraiment solides.*

Incroyable tu as quand même tué des ninjas du conseil. Tu n’as pas peur de lui on dirait… Ou tu es simplement stupide Hahaha.

*A cet instant la porte de l’enceinte se referma brutalement pigeant les deux ninjas à l’intérieur du faux camp.
De la sueur commença à perler sur le front d’Orochimaru alors qui tentait toujours de détecter leur ennemis*

Une idée géniale en vue ?
Revenir en haut Aller en bas
Satsukea
Kazekage
Kazekage
Satsukea


Masculin Nombre de messages : 1270
Titre : Kazekage
Armes : Katana, chaine, dague, armure
Secondaire : Gaara
Réputation :
Assaut discret sur un camp de banni Left_bar_bleue44 / 10044 / 100Assaut discret sur un camp de banni Right_bar_bleue


Assaut discret sur un camp de banni Empty
MessageSujet: Re: Assaut discret sur un camp de banni   Assaut discret sur un camp de banni Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:38

*Le réveil fut brutal est douloureux mais nécessaire pour que Gaara retrouve directement ses esprits. Rapidement il vit Orochimaru et la porte en fer qui les protégeait. Posant une main contre son torse, Gaara ressenti une vive douleur lui faisant comprendre qu’il avait plusieurs cotes cassées, mais il n’y avait pas de temps à perdre car l’entrée du camp des bannis ou plutôt du piège des bannis venait de se refermer.*

Nous devons faire vite, il y a une réunion du conseil si jamais je ne suis pas la à temps alors ils sauront que c’est moi qui ais éliminé les ninjas de la garde. Nous ne devons pas laisser de traces, aucuns signes de notre venu ici alors évite toute attaque spéciale ou d’invoquer des serpents. Nous ne devons pas nous battre nous devons fuir. Lorsque le conseil viendra ici ils découvriront par eux même que cet endroit était un faux camp.

*Se relevant, Gaara fit un pas en avant mais la douleur lui fit poser un genou à terre.*

Mon armure de sable est détruite et je suis blessé alors je ne peux pas me permettre de recevoir un coup de la même force que le premier. Il faut…

*Il y eut un bruit de chute, comme si quelque chose venait de tomber d’assez haut. Gaara jeta un coup d’œil derrière la porte et vit un corps au centre du camp, inerte. Sans chercher à comprendre, d’un signe de la main il envoya une vague de sable s’écraser sur le corps mais voyant qu’a l’arrivé du sable le corps ne réagissait toujours pas, Gaara stoppa son attaque et accouru vers la personne.
Il s’agissait d’une jeune fille inconsciente mais encore vivante. Elle venait d’apparaitre de nulle part tandis que celui qui avait attaqué Gaara semblait avoir disparu.*

Orochimaru ! Ramène-toi, regarde !

*Gaara pointa le doigt vers l’entrée du camp qui était maintenant ouverte.*
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-live.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Assaut discret sur un camp de banni Empty
MessageSujet: Re: Assaut discret sur un camp de banni   Assaut discret sur un camp de banni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assaut discret sur un camp de banni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route vers le camp.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Live :: Archipel du Pays de l'Eau : Ile Principale :: Plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser