Naruto Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nostalgie
Dans le port Icon_minitimeMer 30 Mar - 1:38 par Uchiwa Ichigo

» Revenge du chameau
Dans le port Icon_minitimeDim 7 Nov - 22:45 par Sasuke

» Le Coffre: Deuxième partie: L'île des Brumes
Dans le port Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:37 par Yakata

» Le Coffre: Première partie
Dans le port Icon_minitimeMar 18 Aoû - 4:56 par Sana / Kozue

» Combat entre freres
Dans le port Icon_minitimeMar 18 Aoû - 1:43 par Sana / Kozue

» Accord scellé dans le sang
Dans le port Icon_minitimeLun 10 Aoû - 5:20 par Sana / Kozue

» Le Bordel
Dans le port Icon_minitimeDim 2 Aoû - 4:28 par Yakata

» Sur la toiture d'un restaurant
Dans le port Icon_minitimeDim 2 Aoû - 3:35 par Yakata

» Check Point
Dans le port Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:47 par Yakata

» Vacances
Dans le port Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:15 par Satsukea

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Dans le port

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 41
Famille/clan : Uchiwa
Armes : Chaine
Secondaire : Yuki Homi
Réputation :
Dans le port Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Dans le port Right_bar_bleue


Dans le port Empty
MessageSujet: Dans le port   Dans le port Icon_minitimeDim 28 Juin - 1:26

(Je met le message direct ici plutôt que d’en faire un à Kiri et un ici)
*La nuit était tombée depuis un bon moment maintenant et l’on pouvait voir les rues toujours aussi animé car le fait qu’il soit interdit de sortir du village la nuit poussait les gens à sortir le soir pour s’amuser, se promener et se changer les idées après des longues journées de travail ou de peur d’être attaqué.
C’est ainsi que les ruelles étaient pleine de monde, que l’on entendait les marchand ambulant vendre toute sorte de chose et que les patrons des restaurants ou des bars se frottaient les mains. Assis sur un des toits Itachi fixait l’horizon ou l’on voyait au loin les lumières du port et l’océan sur lequel se reflétait la lune.
Une voix s’éleva alors à coté de lui, il tourna la tête et vit Dranz assis sur un petit rebord.*

Dranz : Tu n’as toujours pas trouvé le sommeil ?

J’ai fais un cauchemar, je ne me sens pas d’aller dormir maintenant.

Dranz : Tu as fais des cauchemars toute la semaine… Pourquoi tu ne prends pas quelque chose pour dormir et te reposer ?

Ca ne sert à rien, des que je m’endors ou je fais des cauchemars ou bien l’un de vous prend la relève et épuise mon corps. J’ai vu Sakura aujourd’hui, elle m’a dit qu’a la vu des résultats elle croyait qu’elle c’était trompé de personne. D’après elle c’est comme si j’avais déjà divisé mon espérance de vie par 2 et plus le temps passe, plus mon état s’aggrave mais grâce à l’ensemble de vos pouvoir comme ta guérison instantanée et le fait que Kane ne vieillissent pas on ne peut pas voir que je suis épuisé.

Dranz : Pourquoi tu ne demande pas conseil au gosse ?

C’est lui qui me tue le plus… sa puissance n’a rien de comparable avec la notre. Rien que le fait de le laisser parler dans mon esprit me fait perdre plusieurs heures de vie.

Dranz : Peut être qu’il faudrait voir quelqu’un qui puisse nous aider cette fois. Tu te souviens de cette femme que tu as rencontré il y a plusieurs mois, celle qui se trimballait avec pleins de parchemins contenant des marionnettes. Si elle à assez avancé dans son projet alors elle doit avoir récupérer l’un des marionnettes qui pourrait nous aider.

Tu veux parlez de Kaytheline ? Quelle marionnette pourrait nous aider ?

Dranz : A mon époque il existait une marionnette qui appartenait à la famille de l’un de mes amis, une des familles fondatrices de Suna. Cette marionnette était assez particulière car l’utilisateur ne pouvait pas la contrôler à moins qu’il ne soit vraiment un expert. Cette marionnette s’appelle « Osmose », elle n’est pas faite pour le combat, elle permettait aux ninjas de cette famille d’atteindre ce qu’ils appelaient le stade d’osmose, un état dans lequel le ninja entre en parfaite communion avec le chakra bleu…

Mais ?

Dranz : Je t’expliquerais plus tard pour le moment nous devons trouver cette femme. Mais pas ou commencer ?

Je n’en sais rien, je ne la connais pas vraiment c’est Kisame qui me la présenté.

Dranz : Alors allons le trouvé !

*Itachi acquiesça et cligna des yeux, lorsqu’il les rouvrit Dranz avait disparu et l’homme se trouvait seul sur le toit. Sans perdre de temps il bondit alors du toit se dirigeant droit vers le port*
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-live.forumsrpg.com
Kisame

Kisame


Masculin Nombre de messages : 43
Titre : Escrimeur du clan Katana
Famille/clan : Clan Katana
Armes : Samehada
Secondaire : Inconnu
Réputation :
Dans le port Left_bar_bleue24 / 10024 / 100Dans le port Right_bar_bleue


Dans le port Empty
MessageSujet: Re: Dans le port   Dans le port Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:19

*Kisame était assis au bord de l’eau à regarder tous les ouvriers du port entrain d’essayer de retirer ce qui entravait les bateaux et cela sans succès.
Depuis plusieurs jours l’homme poisson n’avait pas quitté le port car il attendait un bateau en provenance du continent qui devait amener des vivres et un petit quelque chose de plus spécial.
Essuyant son front couvert de sueur à cause du soleil qui tapait maintenant assez fort, il se releva car il venait de sentir une présence qu’il connaissait bien.*

Tu es assez loin de chez toi chef.

*Se retournant il vit Itachi qui était un peu plus pale que d’habitude mais toujours aussi sombre dans son regard.*

Qu’est ce qui me vaut l’honneur de te voir dans se port pourri ?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 41
Famille/clan : Uchiwa
Armes : Chaine
Secondaire : Yuki Homi
Réputation :
Dans le port Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Dans le port Right_bar_bleue


Dans le port Empty
MessageSujet: Re: Dans le port   Dans le port Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:33

*La façon dont Kisame l’avait repérer aussi facilement faisait sourire Itachi : son compagnon n’avait rien perdu de sa force, mais son visage montrait qu’il était préoccupé.
Cela faisait plusieurs jours qu’Itachi n’avait pas vu Kisame à Kiri, il en déduisit alors que c’était ici qu’il avait été tout ce temps.*

Si tu attends un bateau tu perds ton temps, j’ai reçu un message comme quoi le conseil siégeait aujourd’hui pour faire stopper tous les mouvements entre le continent et l’archipel. Cet idiot de Kazekage croit qu’en nous parquant ici nous allons pouvoir venir à bout des bannis. Je ne sais pas d’où il sort celui la…
Bref j’aurai besoin de ton aide il faut que je retrouve une connaissance à toi. Une marionnettiste de Suna que tu m’as présenté il y a un bon moment maintenant mais avec qui tu as beaucoup voyagé.


*Itachi savait très bien que Kisame savait de qui il s’agissait mais jusqu'à maintenant l’homme poisson n’avait jamais reparlé de cette femme et évitait le sujet lorsque quelqu’un lui demandait quelque chose la dessus.*

Je ne sais pas ce qu’il c’est passé mais j’ai besoin de la voir c’est vraiment important et urgent et tu es le seul qui puisse m’aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-live.forumsrpg.com
PNJ
PNJ



Nombre de messages : 24
Secondaire : Inconnu
Réputation :
Dans le port Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Dans le port Right_bar_bleue


Dans le port Empty
MessageSujet: Re: Dans le port   Dans le port Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:42

(La prochaine fois faite une demande dans "Demande d'animation", sa incitera peut etre des membres à en faire de meme)

*Alors que les ouvriers essayant en vain de dégager les bateaux de la substance noirâtre l’un d’eux vit quelque chose au fond de l’eau.
S’approchant lentement de la surface il se concentrait pour essayer de mieux voir.
Il poussa alors un hurlement qui effraya tout le monde.
Il eut alors juste le temps de sauter en arrière pour esquiver quelque chose qui jaillit de l’eau avec la force d’un boulet de canon avant de finir sa course dans sa bateau qui explosa net sous le choc.
Une puissante alarme se mise alors à retentir dans tout le port tandis que tous les ouvriers s’enfuyaient en courant.

Du bateau pulvérisé sorti alors quelque chose que personne n’avait encore jamais vu en dehors de ceux qui avait croisé la route de Kisame : un autre homme poisson.
Ce dernier se différenciait de Kisame par sa peau noire et son crane chauve et une hache gigantesque.
Lorsqu’il posa son regard sur les deux membres de l’Akatsuki, il dévoila ses dents tranchantes et passa sa langue dessus en signe de la joie profonde qui l’anima.*
Revenir en haut Aller en bas
Kisame

Kisame


Masculin Nombre de messages : 43
Titre : Escrimeur du clan Katana
Famille/clan : Clan Katana
Armes : Samehada
Secondaire : Inconnu
Réputation :
Dans le port Left_bar_bleue24 / 10024 / 100Dans le port Right_bar_bleue


Dans le port Empty
MessageSujet: Re: Dans le port   Dans le port Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:09

*Kisame n’en croyait pas ses yeux car c’était la première fois qu’il voyait une autre personne comme lui. Mais sa stupeur laissa vite place à de la colère car visiblement c’était un banni qui se trouvait devant Itachi et lui.
Dégainant samehada Kisame vit que la hache de son opposant semblant elle aussi avoir une capacité similaire à son épée.*

Je ne sais pas ou Kaytheline pour l’instant mais j’ai rendez vous avec elle bientôt, le problème c’est que pour connaitre le lieu du rendez vous je dois recevoir un paquet qui devait être amené par le convoi de nourriture. Sans lui impossible de t’aider je pense donc que dans un premier tant tu vas devoir m’aider à trouver ce bateau.
Mais d’abord occupons nous de ce type…


*Kisame fila à toute vitesse droit sur son adversaire et lui assena un puissant coup d’épée qui fut bloquer par la hache mais l’impact entre les deux lames fut tellement puissant qu’il fit exploser le ponton laissant les deux hommes debout sur la surface de l’eau.*

Incroyable… son arme a résisté à un de mes coups les plus puissant
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ



Nombre de messages : 24
Secondaire : Inconnu
Réputation :
Dans le port Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Dans le port Right_bar_bleue


Dans le port Empty
MessageSujet: Re: Dans le port   Dans le port Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:47

C’est tout ?

*Eclatant d’un rire sournois, l’homme poisson repoussa Kisame avec une facilité déconcertante, il fit par la suite tournoyer sa hache au dessus de lui et la rabaissa violement vers Kisame créant ainsi une rafale de vent si puissante quelle le balaya traçant un large sillon qui traversa plusieurs bateaux et entrepôt.
L’homme poisson se tourna ensuite vers Itachi et lui lança un regard plein d’animosité. C’est alors qu’une colonne d’eau jaillit a coté d’Itachi et le projeta dans l’océan. Une fois dans l’eau l’homme senti quelque chose entouré sa taille et le tirer violement vers le fond. Lorsqu’il regarda de quoi il s’agissait, il vit une sorte de pieuvre faite d’eau l’entrainer avec elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 41
Famille/clan : Uchiwa
Armes : Chaine
Secondaire : Yuki Homi
Réputation :
Dans le port Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Dans le port Right_bar_bleue


Dans le port Empty
MessageSujet: Re: Dans le port   Dans le port Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:59

*Sans même avoir eut le temps de réagir Itachi se retrouva sous l’eau descendant de plus en plus vite.*

Une pieuvre ? Saloperie...Raiki… Erf je ne peux pas faire ca ici je grillerai aussi… C’est mal barré…

*Itachi essaya d’attraper le tentacule, mais étant faite d’eau il ne pouvait absolument rien faire pour l’ôter de sa taille. Ainsi il amorçait une descente beaucoup trop rapide qui commençait à lui faire perdre connaissance. Alors que tout devenait noir, il reçut une violente décharge dans tout son corps qui le ramena à la réalité vraiment violement.*

Kane ? Qu’est ce que tu veux ?

Kane : Ne cherche pas a comprendre tu as consommé presque tout ton air alors tu ne peux plus rien faire, laisse moi prendre la relève MAINTENANT !

*N’ayant pas le choix Itachi acquiesça et instantanément Kane prit le contrôle du corps modifiant la morphologie de ce dernier. Enchainant rapidement une série de signe, il pointa sa main en direction de la pieuvre.*

Daitoppa ! Raikyuu !

*Alors qu’il était sous l’eau, une bourrasque de vent jaillit de la main de Kane en direction de la pieuvre, le vent créa un tube d’air à l’intérieur duquel ne se trouvait pas d’eau, Kane envoya alors une boule de plasma concentré qui fila droit à l’intérieur du tube sans électrocuté personne, elle finit sa course en explosant contre la pieuvre qui disparue net.
Un sourire apparu sur le visage de Dranz assez fier de lui.*
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-live.forumsrpg.com
PNJ
PNJ



Nombre de messages : 24
Secondaire : Inconnu
Réputation :
Dans le port Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Dans le port Right_bar_bleue


Dans le port Empty
MessageSujet: Re: Dans le port   Dans le port Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:12

*Plusieurs bateaux étaient entrain de bruler, une grande partie du quai était détruite et parmi les décombres d’un des nombreux entrepôts détruit gisait Kisame.
L’homme poisson à la peau noir marchait par-dessus les débris pour le rejoindre. Il prenait son temps car il savait que même si Itachi ou celui qui avait prit sa place avait détruit sa pieuvre, il lui faudra un peu de temps pour revenir et reprendre ses esprits a cause de la pression.
Arrivé devant Kisame, il l’empoignât par le col et le souleva au dessus du sol.*

J’en attendais un peu plus de la part d’un camarade… c’est minable.

*L’homme poisson projeta Kisame contre une grosse caisse en bois, puis il attrapa sa hache et la raccrocha à son dos.*

Bien au moins maintenant je sais se que vaux l’Akatsuki… un de leur chef et un membre ne m’ont pas posé le moindre problème… C’est donc ca qui défend la forteresse de Kiri…

*L’homme poisson se retourna et poussa un profond soupire, il commença alors à marcher pour repartir visiblement déçus mais il se stoppa brutalement, son cœur venait de commencer à battre très rapidement, il senti une énorme puissance derrière lui. Il se retourna et vit Kisame depuis brandissant Samehada.*

Alors tu n’en à pas encore eux assez ? Laisse-moi régler ce problème !

*L’homme poisson dégaina sa hache avec tant de force qu’un vent fort souffla dans l’entrepôt lorsqu’il fendit l’air avec.*
Revenir en haut Aller en bas
Kisame

Kisame


Masculin Nombre de messages : 43
Titre : Escrimeur du clan Katana
Famille/clan : Clan Katana
Armes : Samehada
Secondaire : Inconnu
Réputation :
Dans le port Left_bar_bleue24 / 10024 / 100Dans le port Right_bar_bleue


Dans le port Empty
MessageSujet: Re: Dans le port   Dans le port Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:51

*Accumulant tout le chakra qui lui restait Kisame l’envoya dans son épée qui elle-même absorbait tout le chakra aux alentours.
Même s’il était dans un piteux état, Kisame n’était pas encore prêt à s’avoue vaincu même s’il utilisait la ses dernières forces.*

Itachi remonte vite parce que je suis incapable de battre se monstre…

*Kisame avait bientôt atteint sa limite et cela faisait bien longtemps que ca n’avait pas été le cas.*

Ce type… cet autre homme poisson… Je ne sais pas d’où il vient mais il fait parti de la même espèce que moi. Si c’est le cas alors je dois en savoir plus, une prochaine fois.

*Kisame amorça sa course en direction de son adversaire tandis que des éclairs jaillissait de Samehada.*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ



Nombre de messages : 24
Secondaire : Inconnu
Réputation :
Dans le port Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Dans le port Right_bar_bleue


Dans le port Empty
MessageSujet: Re: Dans le port   Dans le port Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:58

*Au moment ou Kisame commença à courir, l’autre homme poisson en fit de même. Les deux adversaires arrivèrent droit l’un sur l’autre brandissant chacun leur arme pleine de chakra.
L’impact entre les deux armes fut tellement brutal que l’onde de choc qui en résultat pulvérisa net la moitié du port dans laquelle se trouvait les deux hommes poissons.
L’onde repoussa l’eau, soufflant tout sur son passage et lorsqu’elle disparu, l’océan reprit sa place en écrasant cet endroit du port avec des vagues destructrices.
L’homme poisson noir fut projeter dans l’océan tandis que Kisame fut envoyer la ou se trouvait Itachi qui venait de sortir de l’eau.

Lorsque tout redevint calme il ne restait que des débris flottant à la surface de l’eau, des bateaux en feux et un port réduit de moitié.*
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 41
Famille/clan : Uchiwa
Armes : Chaine
Secondaire : Yuki Homi
Réputation :
Dans le port Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Dans le port Right_bar_bleue


Dans le port Empty
MessageSujet: Re: Dans le port   Dans le port Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:05

*Même si Kane se trouvait sous l’eau, il sentit l’explosion qui ravagea le port et lorsqu’il fini enfin par atteindre la surface il vit le corps de Kisame traverser le ciel. Tendant la main dans sa direction il en fit jaillir une chaine qui s’enroula autour de la taille de son compagnon pour le stopper dans sa course et le ramener lentement vers lui.
Kane grimpa sur un morceau de bateau qui flottait dans l’eau et déposa Kisame à coté de lui avant de tomber en arrière, laissant Itachi reprendre le contrôle du corps.*

Eh bien mon gars… t’a bien bousillé le port, le conseil ne va pas être content.

*A moitié essoufflé Itachi regardait les dégâts et essayant d’imaginer quelle force il avait fallu pour faire ca. En tout cas la sienne était au plus bas et il ne devait sa survit qu’a Kane.*

Bon maintenant on doit retrouver ton bateau si j’ai bien compris… Vu le peux qu’il en reste ici on va avoir du mal à aller sur les autres iles. Il faut qu’on trouve Machi c’est la seule qui peut nous créer un passage jusqu'à la prochaine ile et comme Kaytheline est une kangeki il se peut que Machi sache ou elle se trouve. Mais avant ca je te proposerai bien un peu de repos.

*A peine eut il fini sa phrase qu’Itachi perdit connaissance.*
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-live.forumsrpg.com
PNJ
PNJ



Nombre de messages : 24
Secondaire : Inconnu
Réputation :
Dans le port Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Dans le port Right_bar_bleue


Dans le port Empty
MessageSujet: Re: Dans le port   Dans le port Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:54

*Au même moment un groupe de ninjas du conseil mondial arriva sur place, alertés par le port ils avaient fait le chemin depuis Kiri le plus rapidement possible.
Les degats etaient assez important et pendant qu'une partie du groupe s'occupait d'eteindre les different incendis, l'autre parti prirent Kisame et Itachi et les enmenerent à l'hopital de Kiri.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le port Empty
MessageSujet: Re: Dans le port   Dans le port Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le port
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poste de Milice en charge du Port

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Live :: Archipel du Pays de l'Eau : Ile Principale :: Ocean :: Port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser