Naruto Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nostalgie
Revolution : Sujet Officiel Icon_minitimeMer 30 Mar - 1:38 par Uchiwa Ichigo

» Revenge du chameau
Revolution : Sujet Officiel Icon_minitimeDim 7 Nov - 22:45 par Sasuke

» Le Coffre: Deuxième partie: L'île des Brumes
Revolution : Sujet Officiel Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:37 par Yakata

» Le Coffre: Première partie
Revolution : Sujet Officiel Icon_minitimeMar 18 Aoû - 4:56 par Sana / Kozue

» Combat entre freres
Revolution : Sujet Officiel Icon_minitimeMar 18 Aoû - 1:43 par Sana / Kozue

» Accord scellé dans le sang
Revolution : Sujet Officiel Icon_minitimeLun 10 Aoû - 5:20 par Sana / Kozue

» Le Bordel
Revolution : Sujet Officiel Icon_minitimeDim 2 Aoû - 4:28 par Yakata

» Sur la toiture d'un restaurant
Revolution : Sujet Officiel Icon_minitimeDim 2 Aoû - 3:35 par Yakata

» Check Point
Revolution : Sujet Officiel Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:47 par Yakata

» Vacances
Revolution : Sujet Officiel Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:15 par Satsukea

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Revolution : Sujet Officiel

Aller en bas 
+13
Sasuke
Kisame
Jiraiya
Sakura
Naruto
Kaytheline
Tsunade
Sana / Kozue
Uchiwa Ichigo
Machi
Reiko
Itachi
Satsukea
17 participants
AuteurMessage
Satsukea
Kazekage
Kazekage
Satsukea


Masculin Nombre de messages : 1270
Titre : Kazekage
Armes : Katana, chaine, dague, armure
Secondaire : Gaara
Réputation :
Revolution : Sujet Officiel Left_bar_bleue44 / 10044 / 100Revolution : Sujet Officiel Right_bar_bleue


Revolution : Sujet Officiel Empty
MessageSujet: Revolution : Sujet Officiel   Revolution : Sujet Officiel Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:27

Préférant utiliser le sujet de Machi pour débattre de la révolution est de son contenu, ce sujet ci permet de mettre au point les choses.

Dans un premier temps je demande donc à tout le monde de faire une mise à jour de son perso (en créer un nouveau, un secondaire, ete...) si besoin il y a et de venir ici pour dire dans quel groupe il se trouvera à savoir :
Kage : Le groupe qui fait office d'autorité officiel aupres des civils, c'est lui qui gere Kiri et l'ensemble de l'archipel. Il est dirigé par Shikamaru et Satsukea. Ils disposent des quartier Est et Ouest.

Rebelles : Les rebelles sont des ninjas refusant l'autorité des Kages, ils reconnaissent comme leader Machi. Ils disposent de toute la peripherie.

Bijuu (partisans) : Les partisans des Bijuus sont des ninjas qui pensent que les demons peuvent les sauvés, ils leur vouent un culte et de se fait sont considerer comme un groupe à part entiere, leur chef est Rokuji (a savoir que les demons prennent une forme humaine pour vivre dans Kiri). Ils disposent du quartier Sud face au continent.

Akatsuki : L'akatsuki est toujours composé de 10 personnes qui sont les 10 pires criminels. Desormais obligé de s'allier aux demons ils ont du stopper leur projet, leur nouveau but est encore secret. Il dispose du quartier nord face aux montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-live.forumsrpg.com
Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 41
Famille/clan : Uchiwa
Armes : Chaine
Secondaire : Yuki Homi
Réputation :
Revolution : Sujet Officiel Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Revolution : Sujet Officiel Right_bar_bleue


Revolution : Sujet Officiel Empty
MessageSujet: Re: Revolution : Sujet Officiel   Revolution : Sujet Officiel Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:41

Akatsuki, pas de mise à jour perso à faire et second perso pas encore reflechi je verrai apres.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-live.forumsrpg.com
Reiko

Reiko


Féminin Nombre de messages : 558
Age : 34
Armes : 2 katana et 1 hirumaki
Secondaire : Katagiri Seiichi
Réputation :
Revolution : Sujet Officiel Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Revolution : Sujet Officiel Right_bar_bleue


Revolution : Sujet Officiel Empty
MessageSujet: Re: Revolution : Sujet Officiel   Revolution : Sujet Officiel Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:21

J'abandonne le premier perso (à savoir Kana), en adopte deux nouveaux et les fait intégrer chez les rebelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyche18.freeheberg.com
Machi

Machi


Féminin Nombre de messages : 712
Age : 34
Titre : Leader Rebel
Famille/clan : Kangeki
Armes : Fils
Réputation :
Revolution : Sujet Officiel Left_bar_bleue31 / 10031 / 100Revolution : Sujet Officiel Right_bar_bleue


Revolution : Sujet Officiel Empty
MessageSujet: Re: Revolution : Sujet Officiel   Revolution : Sujet Officiel Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:51

Je garde Machi en personnage principal, pour le moment pas de second perso je verrais peut etre plus tard si besoin est.

Sinon donc Rebel pour moi, et je reflechis a ce qu'on pourrait faire avec ce groupe j'attend de voir combien on sera.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Ichigo

Uchiwa Ichigo


Masculin Nombre de messages : 627
Age : 34
Titre : sanin des flammes
Famille/clan : Uchiwa
Armes : Un katana
Secondaire : Inconnu
Réputation :
Revolution : Sujet Officiel Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Revolution : Sujet Officiel Right_bar_bleue


Revolution : Sujet Officiel Empty
MessageSujet: Re: Revolution : Sujet Officiel   Revolution : Sujet Officiel Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:29

pas de second personnage pour moi et je compte m'incrusté chez les rebelles si possible
Revenir en haut Aller en bas
Sana / Kozue
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sana / Kozue


Masculin Nombre de messages : 608
Titre : Akatsuki (niveau Sannin (équivalent))
Famille/clan : Khan (éteint)
Secondaire : Inconnu
Réputation :
Revolution : Sujet Officiel Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Revolution : Sujet Officiel Right_bar_bleue


Revolution : Sujet Officiel Empty
MessageSujet: Re: Revolution : Sujet Officiel   Revolution : Sujet Officiel Icon_minitimeSam 27 Juin - 4:14

Je garde le même perso., et je reste dans l'Akatsuki (hehe, chuis très bien en tant que criminel XD).

Peut être un second perso . . . chuis pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade

Tsunade


Féminin Nombre de messages : 126
Titre : Sannin des limaces
Secondaire : Inconnu
Réputation :
Revolution : Sujet Officiel Left_bar_bleue22 / 10022 / 100Revolution : Sujet Officiel Right_bar_bleue


Revolution : Sujet Officiel Empty
MessageSujet: Re: Revolution : Sujet Officiel   Revolution : Sujet Officiel Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:10

Je garde mon personnage et je n'en fais pas un second pour l'instant.
Je souhaiterais si possible avoir le role/grade/rang de medecin à l'hopital de Kiri, le tout dans le groupe des kages.
Revenir en haut Aller en bas
Kaytheline

Kaytheline


Féminin Nombre de messages : 51
Titre : Marionnettiste
Famille/clan : Kangeki
Armes : Marionnettes
Secondaire : Inconnu
Réputation :
Revolution : Sujet Officiel Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Revolution : Sujet Officiel Right_bar_bleue


Revolution : Sujet Officiel Empty
MessageSujet: Re: Revolution : Sujet Officiel   Revolution : Sujet Officiel Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:00

Je souhaiterai integrer l'Akatsuki avec ce personnage, mon personnage secondaire n'étant pas terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto

Naruto


Masculin Nombre de messages : 57
Titre : Junchuriki de Kyuubi
Secondaire : Inconnu
Réputation :
Revolution : Sujet Officiel Left_bar_bleue13 / 10013 / 100Revolution : Sujet Officiel Right_bar_bleue


Revolution : Sujet Officiel Empty
MessageSujet: Re: Revolution : Sujet Officiel   Revolution : Sujet Officiel Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:20

Oyo, les bijuus s'il vous plait mister admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Féminin Nombre de messages : 283
Titre : Sanin ermite
Famille/clan : Haruno - Clan Katana
Armes : Katana
Secondaire : Inconnu
Réputation :
Revolution : Sujet Officiel Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Revolution : Sujet Officiel Right_bar_bleue


Revolution : Sujet Officiel Empty
MessageSujet: Re: Revolution : Sujet Officiel   Revolution : Sujet Officiel Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:22

Same
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Jiraiya


Masculin Nombre de messages : 306
Titre : Ermite Déjanté
Armes : Son charme
Secondaire : Inconnu
Réputation :
Revolution : Sujet Officiel Left_bar_bleue37 / 10037 / 100Revolution : Sujet Officiel Right_bar_bleue


Revolution : Sujet Officiel Empty
MessageSujet: Re: Revolution : Sujet Officiel   Revolution : Sujet Officiel Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:30

Akatsuki, on change pas un truc qui gagne x)
Revenir en haut Aller en bas
Kisame

Kisame


Masculin Nombre de messages : 43
Titre : Escrimeur du clan Katana
Famille/clan : Clan Katana
Armes : Samehada
Secondaire : Inconnu
Réputation :
Revolution : Sujet Officiel Left_bar_bleue24 / 10024 / 100Revolution : Sujet Officiel Right_bar_bleue


Revolution : Sujet Officiel Empty
MessageSujet: Re: Revolution : Sujet Officiel   Revolution : Sujet Officiel Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:33

Je garde Kisame dans l'akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 41
Famille/clan : Uchiwa
Armes : Chaine
Secondaire : Yuki Homi
Réputation :
Revolution : Sujet Officiel Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Revolution : Sujet Officiel Right_bar_bleue


Revolution : Sujet Officiel Empty
MessageSujet: Re: Revolution : Sujet Officiel   Revolution : Sujet Officiel Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:43

Que du lourd XD
Copain buveur de saké Wink, le poisson =p, la vieille \o/
Akatsuki dans la place 5 perso =]

Je confirme la question dans hierarchie : Asuma est bien porté disparu, le membre en lui meme va prendre orochimaru groupe bijuu normalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-live.forumsrpg.com
Sasuke

Sasuke


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 31
Titre : Anbu
Famille/clan : Uchiwa
Armes : Katana
Secondaire : Inconnu
Réputation :
Revolution : Sujet Officiel Left_bar_bleue29 / 10029 / 100Revolution : Sujet Officiel Right_bar_bleue


Revolution : Sujet Officiel Empty
MessageSujet: Re: Revolution : Sujet Officiel   Revolution : Sujet Officiel Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:19

Je garde Sasuke qui vagabonde dans le monde un peu perdu, il a aucun groupe prédéfini mais il aidera du mieux qu'il peut les kages.
Revenir en haut Aller en bas
Yakata

Yakata


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 35
Titre : Chef de l'ANBU
Famille/clan : Uchiwa
Armes : Shuriken et Demi Katana
Secondaire : Inconnu
Réputation :
Revolution : Sujet Officiel Left_bar_bleue22 / 10022 / 100Revolution : Sujet Officiel Right_bar_bleue


Revolution : Sujet Officiel Empty
MessageSujet: Re: Revolution : Sujet Officiel   Revolution : Sujet Officiel Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:48

Je garde Yakata, qui sera là pour aider Shikamaru autant que possible. Faction de Konoha si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi

Naomi


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 32
Secondaire : Inconnu
Réputation :
Revolution : Sujet Officiel Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Revolution : Sujet Officiel Right_bar_bleue


Revolution : Sujet Officiel Empty
MessageSujet: Re: Revolution : Sujet Officiel   Revolution : Sujet Officiel Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:40

Nouveau perso , j'abandonne Haya. Pour un second, je verrai plutard et je me met dans le groupe des Kages. Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Satsukea
Kazekage
Kazekage
Satsukea


Masculin Nombre de messages : 1270
Titre : Kazekage
Armes : Katana, chaine, dague, armure
Secondaire : Gaara
Réputation :
Revolution : Sujet Officiel Left_bar_bleue44 / 10044 / 100Revolution : Sujet Officiel Right_bar_bleue


Revolution : Sujet Officiel Empty
MessageSujet: Re: Revolution : Sujet Officiel   Revolution : Sujet Officiel Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:42

Itachi a écrit:
Que du lourd XD
Copain buveur de saké Wink, le poisson =p, la vieille \o/
Akatsuki dans la place 5 perso =]

Pouned Kages > Akatsuki, try again.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-live.forumsrpg.com
Shikamaru
Hokage
Hokage
Shikamaru


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 33
Titre : hokage
Famille/clan : nara
Secondaire : Kyogi
Réputation :
Revolution : Sujet Officiel Left_bar_bleue32 / 10032 / 100Revolution : Sujet Officiel Right_bar_bleue


Revolution : Sujet Officiel Empty
MessageSujet: Re: Revolution : Sujet Officiel   Revolution : Sujet Officiel Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:22

Je garde Shikamaru et je reste hokage si possible :p Le second perso viendra plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Ikari

Sanosuke Ikari


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 38
Titre : Oi-nin
Famille/clan : Uchiwa
Armes : Baton
Secondaire : Inconnu
Réputation :
Revolution : Sujet Officiel Left_bar_bleue12 / 10012 / 100Revolution : Sujet Officiel Right_bar_bleue


Revolution : Sujet Officiel Empty
MessageSujet: Re: Revolution : Sujet Officiel   Revolution : Sujet Officiel Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:23

J'suis ok pour le groupe des Kage pour ma part. Je vais certainement bosser sur un 2e personnage histoire de trouver un "rival" à mon perso principal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revolution : Sujet Officiel Empty
MessageSujet: Re: Revolution : Sujet Officiel   Revolution : Sujet Officiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revolution : Sujet Officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revolution !
» Sujet libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Live :: Le Forum (HRP) :: Parchemin d'Information-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser