Naruto Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nostalgie
l'Attente Icon_minitimeMer 30 Mar - 1:38 par Uchiwa Ichigo

» Revenge du chameau
l'Attente Icon_minitimeDim 7 Nov - 22:45 par Sasuke

» Le Coffre: Deuxième partie: L'île des Brumes
l'Attente Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:37 par Yakata

» Le Coffre: Première partie
l'Attente Icon_minitimeMar 18 Aoû - 4:56 par Sana / Kozue

» Combat entre freres
l'Attente Icon_minitimeMar 18 Aoû - 1:43 par Sana / Kozue

» Accord scellé dans le sang
l'Attente Icon_minitimeLun 10 Aoû - 5:20 par Sana / Kozue

» Le Bordel
l'Attente Icon_minitimeDim 2 Aoû - 4:28 par Yakata

» Sur la toiture d'un restaurant
l'Attente Icon_minitimeDim 2 Aoû - 3:35 par Yakata

» Check Point
l'Attente Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:47 par Yakata

» Vacances
l'Attente Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:15 par Satsukea

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 l'Attente

Aller en bas 
+5
Kaytheline
Orochimaru
Satsukea
Itachi
Kisame
9 participants
AuteurMessage
Kisame

Kisame


Masculin Nombre de messages : 43
Titre : Escrimeur du clan Katana
Famille/clan : Clan Katana
Armes : Samehada
Secondaire : Inconnu
Réputation :
l'Attente Left_bar_bleue24 / 10024 / 100l'Attente Right_bar_bleue


l'Attente Empty
MessageSujet: l'Attente   l'Attente Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:55

Je voudrai aborder un point dont je n'ai aucune idée de la section ou le mettre donc je le fais ici.
Il s'agit du fait qu'il faille attendre quand on est dans un sujet avec les autres.
ATTENTION je ne dis pas que ce n'est pas bien, je dis juste que parfois on doit attendre plusieurs heures/jours avant de pouvoir reposter et que l'on aimerai bien pouvoir le faire avant histoire de jouer un peu plus plutot que de passer la majeur parti de son temps a attendre.
Je ne vise personne hein, c'est plutot pour voir si une solution ne serai pas envisageable pour permettre de poster ailleur (je sais qu'on est autorisé a etre a deux endroit a la fois mais j'ai rien vu de tres clair a se sujet) et donc de ne pas attendre des jours pour pouvoir s'amuser (eh oui moi je m'amuse :p)
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 41
Famille/clan : Uchiwa
Armes : Chaine
Secondaire : Yuki Homi
Réputation :
l'Attente Left_bar_bleue35 / 10035 / 100l'Attente Right_bar_bleue


l'Attente Empty
MessageSujet: Re: l'Attente   l'Attente Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:03

J'avou que je suis d'accord avec toi mais en meme temps etre a plusieurs endroit a la fois sa complexifie tout apres. Donc si quelqu'un a une bonne idée a proposer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-live.forumsrpg.com
Satsukea
Kazekage
Kazekage
Satsukea


Masculin Nombre de messages : 1270
Titre : Kazekage
Armes : Katana, chaine, dague, armure
Secondaire : Gaara
Réputation :
l'Attente Left_bar_bleue44 / 10044 / 100l'Attente Right_bar_bleue


l'Attente Empty
MessageSujet: Re: l'Attente   l'Attente Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:30

J'avais pensé a un systeme de post avant et de post apres qui integrerai alors au forum 2 epoques differentes de maniere a rester logique.
En gros sa se resume a soit faire des post avant un certain moment (le passé) soit faire des post apres un certain moment (le futur). J'ai pas encore pu bien travailler dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-live.forumsrpg.com
Orochimaru

Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 152
Secondaire : Inconnu
Réputation :
l'Attente Left_bar_bleue21 / 10021 / 100l'Attente Right_bar_bleue


l'Attente Empty
MessageSujet: Re: l'Attente   l'Attente Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:36

Gaara a écrit:
J'avais pensé a un systeme de post avant et de post apres qui integrerai alors au forum 2 epoques differentes de maniere a rester logique.
En gros sa se resume a soit faire des post avant un certain moment (le passé) soit faire des post apres un certain moment (le futur). J'ai pas encore pu bien travailler dessus.

Ta eveillé ma curiosité, tu peux pas en dire un peu plus?
Revenir en haut Aller en bas
Satsukea
Kazekage
Kazekage
Satsukea


Masculin Nombre de messages : 1270
Titre : Kazekage
Armes : Katana, chaine, dague, armure
Secondaire : Gaara
Réputation :
l'Attente Left_bar_bleue44 / 10044 / 100l'Attente Right_bar_bleue


l'Attente Empty
MessageSujet: Re: l'Attente   l'Attente Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:25

l'Attente Ligne10
On imagine que cette fleche represente le court du temps.
Donc a gauche on a le passé, dans un monde relativement en ordre, et a droite le monde actuel en plein chaos a cause des bannis et des demons.

Maintenant sur naruto live on a jamais decreter d'evenement qui indiquait l'epoque, on sait juste que la on se trouve dans le monde en plein chaos au sein du rp mais le forum en lui meme n'a aucun date.
Donc mon idée qui n'est encore qu'une ebauche consisterai a faire en sorte que les deux epoque cohabite mais soient separés (si ta rien comprit normal), en gros les deux epoques seraient presente sur le forum de facon materiel (forum accessible uniquement pour le passé ou pour le futur) et separé car ceux qui postent pour le passé ne sont pas au courant des actions du futur par exemple.

Sa permettrait de trouver une explication logique au fait de poster a plusieurs endroit a la fois, suivant les epoques, mais c'est aussi un veritable bazard a gerer et a mettre en oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-live.forumsrpg.com
Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 41
Famille/clan : Uchiwa
Armes : Chaine
Secondaire : Yuki Homi
Réputation :
l'Attente Left_bar_bleue35 / 10035 / 100l'Attente Right_bar_bleue


l'Attente Empty
MessageSujet: Re: l'Attente   l'Attente Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:27

J'adore, sa permet de continuer de jouer dans l'ancienne epoque sans bannis et tout avec l'ancienne organisation! Je signe de suite.

Edit : WTF up 800 \o/ youhou champagne.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-live.forumsrpg.com
Kaytheline

Kaytheline


Féminin Nombre de messages : 51
Titre : Marionnettiste
Famille/clan : Kangeki
Armes : Marionnettes
Secondaire : Inconnu
Réputation :
l'Attente Left_bar_bleue0 / 1000 / 100l'Attente Right_bar_bleue


l'Attente Empty
MessageSujet: Re: l'Attente   l'Attente Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:33

Donc si les deux époques sont reliés, les événements effectués dans le passé affecterons le futur, sa permettrait un rôle play assez technique et poussé.
Je ne connais ce forum que dans sa période chaotique, pour le reste j’ai parcouru les archives mais sa peut être bien sympathique de jouer sur deux axes temporels différents. Mais au niveau de la gestion cela peux devenir un peu plus complexe par contre, je sais que l’idée n’en ai qu’a l’ébauche mais il y a déjà des hypothèse quand a la gestion d’un tel gameplay?
Revenir en haut Aller en bas
Machi

Machi


Féminin Nombre de messages : 712
Age : 34
Titre : Leader Rebel
Famille/clan : Kangeki
Armes : Fils
Réputation :
l'Attente Left_bar_bleue31 / 10031 / 100l'Attente Right_bar_bleue


l'Attente Empty
MessageSujet: Re: l'Attente   l'Attente Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:40

Citation :
les deux epoque cohabite mais soient separés

Logique n'est ce pas ? ^^

Bon sinon j'en pense que ça sera vraiment compliqué a mettre en oeuvre, car faudra se rappeler qui on a connu dans le passé, present etc, savoir quand a eu lieu quoi et j'en passé, là ça va puisque il y a encore peu de message apres le chaos mais apres ça va etre un bordel monstre. Bref je parle juste pour dire que je flood pas :p

GG pour les 800 !
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 41
Famille/clan : Uchiwa
Armes : Chaine
Secondaire : Yuki Homi
Réputation :
l'Attente Left_bar_bleue35 / 10035 / 100l'Attente Right_bar_bleue


l'Attente Empty
MessageSujet: Re: l'Attente   l'Attente Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:43

En meme temps tout le monde serai pas forcé de participer dans les deux epoques, apres a chacun de gerer son truc s'il veux le faire. L'enclopedie sera la pour aider je pense.

Moi je flood m'enfou j'ai meme pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-live.forumsrpg.com
Machi

Machi


Féminin Nombre de messages : 712
Age : 34
Titre : Leader Rebel
Famille/clan : Kangeki
Armes : Fils
Réputation :
l'Attente Left_bar_bleue31 / 10031 / 100l'Attente Right_bar_bleue


l'Attente Empty
MessageSujet: Re: l'Attente   l'Attente Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:45

Ouais c'est sur, si on est pas obligé de participer, je suis pour, car vue ma memoire, je serais incapable de le faire ce truc là.

Le flood cay le mal
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 41
Famille/clan : Uchiwa
Armes : Chaine
Secondaire : Yuki Homi
Réputation :
l'Attente Left_bar_bleue35 / 10035 / 100l'Attente Right_bar_bleue


l'Attente Empty
MessageSujet: Re: l'Attente   l'Attente Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:59

Pis bon i a pas 50.000 perso sur le forum non plus, les gens que tu connai dans le passé et que tu dois te souvenir seront pas ultra nombreux. Pareil pour les truc que tu fais, quand c'est important pour ton perso tu le sais, sinon y aura une liste ou un truc comme sa. C'pas comme si on croulai sous les events.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-live.forumsrpg.com
Machi

Machi


Féminin Nombre de messages : 712
Age : 34
Titre : Leader Rebel
Famille/clan : Kangeki
Armes : Fils
Réputation :
l'Attente Left_bar_bleue31 / 10031 / 100l'Attente Right_bar_bleue


l'Attente Empty
MessageSujet: Re: l'Attente   l'Attente Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:00

Ok

Anti monoligne :°
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Masculin Nombre de messages : 577
Age : 32
Titre : Siegfried/Le dragon à deux tête
Famille/clan : Uchiwa
Armes : Lance/trident
Secondaire : Inconnu
Réputation :
l'Attente Left_bar_bleue34 / 10034 / 100l'Attente Right_bar_bleue


l'Attente Empty
MessageSujet: Re: l'Attente   l'Attente Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:06

Désolé mais je suis entièrement contre lol
Ca foutrait un bordel pas possible et je ne mache pas mes mots. On s'y repèrerait plus. Donc le système actuel est parfait. Tu es à un endroit, tu rp tu attends que les autres rp et tu n'es nul par ailleur.

D'ailleur en parlant de Rp, je trouve ça dégueulasse de ne pas attendre le post des autres en suivant un certain ordre de post. Je m'explique, j'attendais depuis quelques un ou deux jour le post de Jiraya et c'est pas pour autant que j'ai posté en sautant son tour. Je sais pas mais c'est un minimum de respect : c'est normal. Or quand je vois que je m'absente une journée et qu'il y a eu une bonne dizaine de post sans moi en ayant sauter mon tour sa fait bien plaisir.

Donc je sais que c'est reloud mais j'avais besoin de pousser ma gueulante. Lorsqu'on rp un groupe, ça serrait bien qu'il y ait un minimum d'organisation!
Revenir en haut Aller en bas
Kisame

Kisame


Masculin Nombre de messages : 43
Titre : Escrimeur du clan Katana
Famille/clan : Clan Katana
Armes : Samehada
Secondaire : Inconnu
Réputation :
l'Attente Left_bar_bleue24 / 10024 / 100l'Attente Right_bar_bleue


l'Attente Empty
MessageSujet: Re: l'Attente   l'Attente Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:14

Akira a écrit:
Désolé mais je suis entièrement contre lol
Ca foutrait un bordel pas possible et je ne mache pas mes mots. On s'y repèrerait plus.

Si c'est bien geré sa peut rester comprehensible et en meme temps la participation serai pas forcé d'apres un admin.

Akira a écrit:
Donc le système actuel est parfait. Tu es à un endroit, tu rp tu attends que les autres rp et tu n'es nul par ailleur.

Attendre 3 jours pour poster c'est parfait? Rolling Eyes

Akira a écrit:
Or quand je vois que je m'absente une journée et qu'il y a eu une bonne dizaine de post sans moi en ayant sauter mon tour sa fait bien plaisir.

En meme temps suis pas la pour t'attend, perso je viens pour m'amuser, donc passer mon temps a attendre que des gens postent je trouve que c'est plus que chiant. Encore on t'aurai fait agir contre ta volonté OK mais la on ne parle meme pas de toi.

Akira a écrit:
Lorsqu'on rp un groupe, ça serrait bien qu'il y ait un minimum d'organisation!

Oui c'est justement le principe de se post : ne pas devoir attendre 5 ans quand quelqu'un ne vient pas, donc se post sert a trouver un moyen d'organiser tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
Satsukea
Kazekage
Kazekage
Satsukea


Masculin Nombre de messages : 1270
Titre : Kazekage
Armes : Katana, chaine, dague, armure
Secondaire : Gaara
Réputation :
l'Attente Left_bar_bleue44 / 10044 / 100l'Attente Right_bar_bleue


l'Attente Empty
MessageSujet: Re: l'Attente   l'Attente Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:19

Kaytheline a écrit:
mais il y a déjà des hypothèse quand a la gestion d’un tel gameplay?

Eh bé, franchement pas des masses car jusqu'a maintenant et meme maintenant en fait c'est toujours un truc qui trote dans ma tete mais sans plus. Je suis pour instauré quelque chose reduisant/supprimant l'attente mais pas pour mettre en place ce projet, pas pour le moment du moins, d'autres choses passent avant je pense.
Je prefere donc ne pas m'etendre sur la chose histoire de ne pas partir dans du n'importe quoi et rester concentrer sur le sujet principal a savoir : trouver un moyen pour pallier a l'attente d'un membre dans un post a plusieurs.

En gros, faite comme si vous n'aviez pas lu mon idée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-live.forumsrpg.com
Akira

Akira


Masculin Nombre de messages : 577
Age : 32
Titre : Siegfried/Le dragon à deux tête
Famille/clan : Uchiwa
Armes : Lance/trident
Secondaire : Inconnu
Réputation :
l'Attente Left_bar_bleue34 / 10034 / 100l'Attente Right_bar_bleue


l'Attente Empty
MessageSujet: Re: l'Attente   l'Attente Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:23

Non mais là faut arrêter. On a tous une vie social, du moins je l'espère pour toi. Je ne vis pas que pour être tous les jours à 100% sur NL et pourtant je suis très souvent co. C'est juste que là, je me suis absenté quoi... hum du samedi à 15h à aujourd'hui à cette heure là, ce qui fait un total d'un jour. Je pense que t'as déjà attendu bien plus. Faut arrêter de croire qu'on est tout le temps 24h/24 sur l'ordi.
Si on continu votre système, ça va donner quoi? C'est le plus rapide à rep qui gagne. Super et bravo la connerie.

La seul chose que je demande c'est de suivre un ordre de post quand on est beaucoup sur le même sujet. Je pense pas que ça soit compliqué... je vous rappelle que moi j'ai attendu les jours précédant pour rep, j'aurai très bien pu cassé la chaine aussi sauf que moi j'ai donné un peu de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame

Kisame


Masculin Nombre de messages : 43
Titre : Escrimeur du clan Katana
Famille/clan : Clan Katana
Armes : Samehada
Secondaire : Inconnu
Réputation :
l'Attente Left_bar_bleue24 / 10024 / 100l'Attente Right_bar_bleue


l'Attente Empty
MessageSujet: Re: l'Attente   l'Attente Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:28

Mais qu'est ce que tu me sors avec ton respect? Genre parce que l'on a poster on a fait un crime contre toi?
Je suis pas souvent la, alors desolée si quand je viens je prefere jouer plutot que de devoir attendre.

Alors evite s'il te plait les remarque du genre : on a une vie social, on passe pas h24 sur le pc, parce que c'est le meme genre de connerie que j'entend dans les jeux video et sa vaux rien.

Tu m'explique ou il est le soucis si je post en sachant que sa n'a aucun rapport avec toi? Il est ou le probleme si je dis que mon perso combat un bannis et que ton nom n'apparait meme pas dans mon post? Je n'ai ni utiliser ton perso, ni rien du tout alors sa te derange en quoi que des gens aient posté? En quoi c'est un manque de respect d'avoir fait faire des actions a leur perso pendant que t'etait pas la vu que de toute facon ils n'ont meme pas parler de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Minato

Minato


Masculin Nombre de messages : 236
Titre : Eclair de Konoha
Armes : Sa vitesse
Secondaire : Inconnu
Réputation :
l'Attente Left_bar_bleue0 / 1000 / 100l'Attente Right_bar_bleue


l'Attente Empty
MessageSujet: Re: l'Attente   l'Attente Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:31

Ou comment faire grimper son quota de message sur un debat bidon...

Bref pour en revenir au sujet principal qui permettrait d'eviter se genre de probleme faudrai etablir une veritable regle sur la gestion des sujets a plusieurs, j'avou que moi aussi sa me soule quand je dois attendre, mais sa me soule encore plus quand des gens doivent attendre a cause de moi (sorry neji/haya). Donc faut trouver quelque chose pour pas que ceux qui veulent participer ne soient pas penaliser et ceux qui ne peuvent pas participer ne penalise pas les autres sans etre eux meme penalisés.

Gogo naruto et ces idées? XD
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Masculin Nombre de messages : 577
Age : 32
Titre : Siegfried/Le dragon à deux tête
Famille/clan : Uchiwa
Armes : Lance/trident
Secondaire : Inconnu
Réputation :
l'Attente Left_bar_bleue34 / 10034 / 100l'Attente Right_bar_bleue


l'Attente Empty
MessageSujet: Re: l'Attente   l'Attente Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:45

Parler ou non de moi n'est pas le problème. Et le fait est que tu t'emporte pour un rien là. Pour moi attendre le post d'un autre, c'est du savoir vivre voilà tout. Je pense que l'attente est une chose qui ne pourra pas être supprimé. Tu vois que le/les personnes n'ont pas rep. Tu te déco de NL et tu passes à autre chose (ordi/console/pote et pourquoi pas petite amie Razz).
Dans mon post j'ai bien dit, je cite " On a tous une vie social " donc tout le monde est mis dans le lot. Je ne parle pas de moi mais plutôt de chacun des membres d'une façon général.
Je tiens à dire quand même que le convoit est devenu un topic assez ambigü. Trop de personnes qui viennent sans raison ni logique apparente. Une attaque d'un convoit qui devait être secrette à l'akatsuki a finit par des retrouvailles, des BG qui se rencontre... des persos se battent et ne savent même pas pourquoi.
Kisame, je comprends que tu puisses être agacé par mes propos mais comprend aussi pourquoi lorsque je me co sur internet je vois une dizaine de post nouveau qui ne se sont pas préocuppé des autres membres qui devait posté.

Prenons un petit exemple :
-On est 20 membre
-On veut tous poster
-On veut pas attendre
Est-ce que c'est pour autant que tout le monde post quand il veut sans se préocupé des autres?

Personnellement je préfère attendre et avoir une certaine logique plutôt que de ne pas attendre et poster quand on veut ce qui donne un bordel monstre.

Autre chose, lorsqu'on s'absente longtemps, il suffit de prévenir et avec l'autorisation de l'admin pourquoi les autres membres étant dans le même topic ne pourraient pas poster autre part?


Dernière édition par Akira le Dim 8 Juin - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Machi

Machi


Féminin Nombre de messages : 712
Age : 34
Titre : Leader Rebel
Famille/clan : Kangeki
Armes : Fils
Réputation :
l'Attente Left_bar_bleue31 / 10031 / 100l'Attente Right_bar_bleue


l'Attente Empty
MessageSujet: Re: l'Attente   l'Attente Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:50

Je me disais bien aussi Surprised Rolling Eyes Laughing bounce
elephant

Gaara : Une poule sur un mur Surprised
Machi : Qui picore du pain dur
Gaara : Trempez la dans l'huile
Machi : Picoti Picota
Gaara : Sa fera...
Machi : Du pain dur ?
l'Attente 1115462374393
Edit Itachi : "Tiens ta poule" (les meme yeux que toi)

Machi : MAIS STOP M'EDITER BANDE DE NAAB !!!!!!!!!!!!!

Gaara : Avoue que c'est toi bébé, les meme maniere encore aujourd'hui





Dernière édition par Machi le Lun 9 Juin - 14:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisame

Kisame


Masculin Nombre de messages : 43
Titre : Escrimeur du clan Katana
Famille/clan : Clan Katana
Armes : Samehada
Secondaire : Inconnu
Réputation :
l'Attente Left_bar_bleue24 / 10024 / 100l'Attente Right_bar_bleue


l'Attente Empty
MessageSujet: Re: l'Attente   l'Attente Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:57

Le seul truc que je comprend pas c'est ou est le probleme si les gens postent du moment que sa n'influence pas ton perso.
C'est quoi un ordre de post? Machin post, apres truc post, apres bidule post et hop on recommence? Super... vive la liberté que sa laisse.

Tu veux attendre et avoir une certaine logique, sa se comprend, mais en quoi c'est pas logique que les gens postent pour faire bouger leur perso? Le fait meme qu'on doivent suivre un ordre n'est pas logique, pourquoi quelqu'un posterait avant un autre? Pourquoi si Truc poste, c'est forcement a bidule de repondre?
En quoi c'est le bordel que les autres postent pendant que t'es pas la? Te suffit de lire se qu'il y a eut.
J'avou qu'on a pas la meme conception de la logique, apres on est limité par le forum c'est sur, mais donc l'argument logique vaux rien.

Tu avances des truc comme le savoir vivre, attendre c'est du savoir vivre sur quel plan? Si du moment que quelqu'un post et que sa ne derange pas ton perso (pas toi, je parle bien de ton perso) c'est en quoi un manque de savoir vivre?

Tu prefere attendre tant mieux pour toi, certains dont moi aiment bien pouvoir jouer quand ils en ont envi.

Ah oui dernier, je ne m'emporte pas, c'est pas moi qui est venu pousser ma gueulante, je me contente de te repondre parce que je fais parti des gens qui ont posté la ou tu etais.
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Masculin Nombre de messages : 577
Age : 32
Titre : Siegfried/Le dragon à deux tête
Famille/clan : Uchiwa
Armes : Lance/trident
Secondaire : Inconnu
Réputation :
l'Attente Left_bar_bleue34 / 10034 / 100l'Attente Right_bar_bleue


l'Attente Empty
MessageSujet: Re: l'Attente   l'Attente Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:03

Autre exemple :

-Un combat a lieu
-Tout le monde a posté
-Combat finit
-T'as pas pu participé

Ou encore Dialogue avec 3 personnes

-Tous le monde parle chacun son tour
-Puis tout d'un coup deux persos vont commencer un dialogue à deux
-T'as pas pu participé et donné tes répliques

Le RP sur un forum pour moi c'est pas en temps réel. C'est aussi de l'attente. Ce n'est qu'une question de point de vue. Petite curiosité, es-tu un autre membre d'avant, enfin avais-tu un autre psedo?
Revenir en haut Aller en bas
Kisame

Kisame


Masculin Nombre de messages : 43
Titre : Escrimeur du clan Katana
Famille/clan : Clan Katana
Armes : Samehada
Secondaire : Inconnu
Réputation :
l'Attente Left_bar_bleue24 / 10024 / 100l'Attente Right_bar_bleue


l'Attente Empty
MessageSujet: Re: l'Attente   l'Attente Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:09

Arrete avec tes exemples, repond plutot aux questions.

On etait dans le cadre d'un combat, et chacun se battait de son coté, du moins tout le monde a fait comme ca, tu peux pas comparer cela a un dialogue ou si les personnages parlent entre eux ils sont entre eux, le sujet a été fait pour cela.

Et pour ton premier exemple, rien ne t'empeche de faire un message ou tu fais ta propre par de combat et ou tu termine au meme point que tout le monde c'est toi qui a dit que c'etait pas de temps reel alors ou est le soucis?

Tout le monde post
Il finissent
Combat terminez POUR EUX
Tu viens, tu post
Combat fini aussi POUR TOI

Vu qu'il y a pas de temps precis c'est tout bon.

Je suis nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Machi

Machi


Féminin Nombre de messages : 712
Age : 34
Titre : Leader Rebel
Famille/clan : Kangeki
Armes : Fils
Réputation :
l'Attente Left_bar_bleue31 / 10031 / 100l'Attente Right_bar_bleue


l'Attente Empty
MessageSujet: Re: l'Attente   l'Attente Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:13

En meme temp la base du sujet, c'est comment resoudre l'attente, et pas reglement de compte entre deux mecs qui ont rien compris.

Akira si on a posté, c'est parce qu'on avait envie que le forum avance un peu car l'event de la guerre commencait a trainer quant a son commencement.

Kisame, il ne t'a pas visé en particulier alors pas la peine de se prendre la tete, et surtout pour un probleme present sur n'importe quel forum.

Finalement au lieu de vous prendre la tete, allez poster partie rp, car on vous attend !!

Ps : Bande de noob !


Dernière édition par Machi le Dim 8 Juin - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Hokage
Hokage
Shikamaru


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 33
Titre : hokage
Famille/clan : nara
Secondaire : Kyogi
Réputation :
l'Attente Left_bar_bleue32 / 10032 / 100l'Attente Right_bar_bleue


l'Attente Empty
MessageSujet: Re: l'Attente   l'Attente Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:25

Bon bah niveau attente jme sens pas trop visé Rolling Eyes
Je tiens a prévenir tout le monde que si j'ai pas pu me connecter c'était à cause d'un virus mais j'ai une idée pour ratrapper ce petit retard, j'attends juste une réponse de Tsunade pour em décider à trahir gaara ou pas :p
Je posterais bientôt je pense :p

(vous chamaillez pas pour une histoire d'ordre et prenez pas toutes les remarques pour vous ! je vise personne :p c'est les problèmes de tous les forum rp en effet et c'est pas dmain la veille que ça changera :p)

PS: ma dernière phrase c'est pas du plagia j'ai reformulé :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'Attente Empty
MessageSujet: Re: l'Attente   l'Attente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Attente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Live :: Le Forum (HRP) :: Parchemin d'Information-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser