Naruto Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nostalgie
Le Coffre: Première partie Icon_minitimeMer 30 Mar - 1:38 par Uchiwa Ichigo

» Revenge du chameau
Le Coffre: Première partie Icon_minitimeDim 7 Nov - 22:45 par Sasuke

» Le Coffre: Deuxième partie: L'île des Brumes
Le Coffre: Première partie Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:37 par Yakata

» Le Coffre: Première partie
Le Coffre: Première partie Icon_minitimeMar 18 Aoû - 4:56 par Sana / Kozue

» Combat entre freres
Le Coffre: Première partie Icon_minitimeMar 18 Aoû - 1:43 par Sana / Kozue

» Accord scellé dans le sang
Le Coffre: Première partie Icon_minitimeLun 10 Aoû - 5:20 par Sana / Kozue

» Le Bordel
Le Coffre: Première partie Icon_minitimeDim 2 Aoû - 4:28 par Yakata

» Sur la toiture d'un restaurant
Le Coffre: Première partie Icon_minitimeDim 2 Aoû - 3:35 par Yakata

» Check Point
Le Coffre: Première partie Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:47 par Yakata

» Vacances
Le Coffre: Première partie Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:15 par Satsukea

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Le Coffre: Première partie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sana / Kozue
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sana / Kozue


Masculin Nombre de messages : 608
Titre : Akatsuki (niveau Sannin (équivalent))
Famille/clan : Khan (éteint)
Secondaire : Inconnu
Réputation :
Le Coffre: Première partie Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le Coffre: Première partie Right_bar_bleue


Le Coffre: Première partie Empty
MessageSujet: Le Coffre: Première partie   Le Coffre: Première partie Icon_minitimeLun 10 Aoû - 5:35

*Sana arriva à la porte Ouest, un peu moins d'une heure après avoir quitté Yakata.
Il avait mit la Towakage entre les mains d'un de ses sous fifres et avait emporté ce dont il avait besoin.*


Ca fait longtemps que je n'ai pas vu ce vieux fou... c'est lui qui m'a tout apprit sur la torture après tout... presque tout.

*Sana se remémora les pénibles et douloureux passages de son expérience du vieil homme. Cela le rendait plutot froid à l'idée de le revoir. Mais il était prêt à tout pour garder Yakata à ses côtés.*
Revenir en haut Aller en bas
Yakata

Yakata


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 35
Titre : Chef de l'ANBU
Famille/clan : Uchiwa
Armes : Shuriken et Demi Katana
Secondaire : Inconnu
Réputation :
Le Coffre: Première partie Left_bar_bleue22 / 10022 / 100Le Coffre: Première partie Right_bar_bleue


Le Coffre: Première partie Empty
MessageSujet: Re: Le Coffre: Première partie   Le Coffre: Première partie Icon_minitimeMar 11 Aoû - 2:43

*Yakata sauta de batiments en batiments et mis une forte impulsion pour arriver jusqu'à la grande Porte. Il atterit sur le sol avec la douceur du vent, il était près de 3 heure du matin lorsque les deux hommes se retrouvèrent. Yakata attacha sa cape bien sérrée pour ne pas prendre froid, il mis son masque ANBU pour caché ses pupilles écarlates. Cacher ses yeux donnait toujours un aventage certain en cas de mauvaise rencontre...*

J'y crois pas... Moi en équipe avec Sana. Je tombe bien bas...

*Il vérifia une dernière fois son équipement, tout y était, des armes, médecines d'urgence, parchemins d'invocation... L'humidité de Kiri avait déjà fait son oeuvre sur la cape du chef ANBU, elle brillait légèrement sous la lumière de la lune. Il tourna son regard sur Sana et fronça les yeux.*

Aller, on y va, je veux récuperer mon bras et en savoir plus sur tes "Coffres". Ne perdons pas un instant, si tu veux bien, je te suis "partenaire".

*Le mot était censé faire impacte sur Sana, mais celui-ci sembla l'ignorer proprement. Yakata s'étonna encore de parler comme ça...*
Revenir en haut Aller en bas
Sana / Kozue
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sana / Kozue


Masculin Nombre de messages : 608
Titre : Akatsuki (niveau Sannin (équivalent))
Famille/clan : Khan (éteint)
Secondaire : Inconnu
Réputation :
Le Coffre: Première partie Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le Coffre: Première partie Right_bar_bleue


Le Coffre: Première partie Empty
MessageSujet: Re: Le Coffre: Première partie   Le Coffre: Première partie Icon_minitimeMar 11 Aoû - 6:16

*Sana acquiesca. La matinée commençait à prendre le pas et c'était déjà tard pour un voyage aussi long. Ils devaient se dépêcher de passer les frontières avant que le soleil n'atteigne la verticale. Mais Sana voulait en profiter pour informer son nouvel allié, pendant qu'ils voyageaient rapidement.*

Le Coffre (pas "coffre de feu" au fait, je disais de "feu le Mizukage = du mizukage qui est mort ^^), d'après ce que je sais, est un ancien artefact du temps où les shinobis n'existaient pas encore. Ce n'est pas seulement un coffre, c'était avant, une demeure. Je ne sais pas pour qui, mais en tous cas surement des humains très puissants... si c'étaient des humains.


*Ils passèrent à l'orée de la forêt et y pénétrèrent. Le temps s'éclairait.*


Il y a plusieurs rumeurs et croyances autours de ces coffres... oui, en effet, il semble qu'il y en ait plusieurs, même si le seul que j'ai pu retracé est celui du mizukage. Cela m'a d'ailleurs couté beaucoup.

*Sa recherche l'avait pratiquement tué. Ce qu'il ne disait pas à Yakata c'est qu'il avait en fait trouvé deux coffres. L'autre était très loin au Nord, mais Sana avait réussi à y pénétrer, principalement parce que les enchantements s'étaient estompés. Mais cela avait quand même failli le tuer.*


En tous cas, de ce que j'ai trouvé, il semblerait que les coffres soient tous reliés entre eux d'une certaine manière. Ils ont peut être été tous construits par le même peuple. Il paraitrait que la valeur d'un de ces coffre, dépasserait celle de Konoha no Kuni, alors en plein essort.
Revenir en haut Aller en bas
Yakata

Yakata


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 35
Titre : Chef de l'ANBU
Famille/clan : Uchiwa
Armes : Shuriken et Demi Katana
Secondaire : Inconnu
Réputation :
Le Coffre: Première partie Left_bar_bleue22 / 10022 / 100Le Coffre: Première partie Right_bar_bleue


Le Coffre: Première partie Empty
MessageSujet: Re: Le Coffre: Première partie   Le Coffre: Première partie Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:41

*Sana et Yakata étaient maintenant très éloigné de Kiri, ils sautaient d'arbres en arbres à grande vitesse.*

Et comment Toi, Sana Khan as-tu eu l'honneur de prendre connaissance de l'existence de tels artefacts ?
Si leur importance est aussi grande, pourquoi le monde Ninja n'est-il pas plus au courant ?


*Il faillit perdre l'équilibre en attérissant sur une branche d'arbre vascillante.*

Si ces Coffres sont liés, alors nous devons nous attendre à une garde et des moyens de défense surdeveloppé... Je commence à comprendre pourquoi tu as besoin de moi, le Sharingan peut décelé les pièges de chakkra, esquiver ou encore entrevoir les flux... Mais je pense que tu as aussi besoin des techniques Uchiwa et de nos talents certains pour le Genjutsu.

*Le soleil frappait de plein fouet les deux comparses qui étaient maintenant en pleine course dans une plaine.*

Et il me faut d'autres éléments, si nous avons des dangers à affronter, je dois connaitre tes capacités au combat pour choisir les meilleurs options. Je sais que tu es fort, mais je ne connais pas tes "points faibles", et tes atouts. Je sais que tu ne répondra pas franchement à ses questions car cela me donnerait un trop grand avantage sur toi si j'avais à t'affronter. Cependant, le travail d'équipe sera la meilleur option, donc nous devons tout savoir l'un de l'autre.
Comme tu as l'air réticent je vais commencer... Je suis plutôt polyvalent, j'excel dans tous les domaines avec une certaine limite, je possède un niveau moyen de Taijutsu et peu de force brute ce qui m'empêche de rivaliser avec un combattant au corps à corps. Mon Genjutsu est, ainsi que mon agilité, de très haut niveau, tu dois t'en douter d'ailleurs, le Sharingan y est pour beaucoup. Mon Ninjutsu est plutôt correct, je varie et associe des techniques pour le rendre meilleurs; Souviens-toi de mes Shuriken explosifs, établis à partir de tes clones explosifs... Mon plus grand point faible est l'endurance en combat, mon plus grand point fort est ma vitesse de réaction. Voici ce que tu dois savoir, pas plus, pas moins pour une bonne collaboration Sana.



(dsl je meuble un peu sinon ça va être mince cette partie où tu m'explique ce que tu sais.)
Revenir en haut Aller en bas
Sana / Kozue
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sana / Kozue


Masculin Nombre de messages : 608
Titre : Akatsuki (niveau Sannin (équivalent))
Famille/clan : Khan (éteint)
Secondaire : Inconnu
Réputation :
Le Coffre: Première partie Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le Coffre: Première partie Right_bar_bleue


Le Coffre: Première partie Empty
MessageSujet: Re: Le Coffre: Première partie   Le Coffre: Première partie Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:38

(yup Razz)

*Sana observa son compagnon. L'Anbu semblait dire la vérité. Cependant il cachait des choses, en omettait d'autres. Mais ce qu'il dévoilait était vrai. Cela surprit Sana car les méthodes anbu qu'il avait connu ne nécessitaient pas tant de relations.*

Cela fait longtemps que j'ai quitté l'Anbu. Cependant, je me souviens que ce genre de coopération n'était pas nécessaire.
Tout ce que tu as besoin de savoir sur moi tu le sais déjà. Je suis expert en infiltration et je sais calculer plusieurs centaines de situations d'un coup, ce qui me rend assez dur à surprendre.
Mes jutsus sont principalement là pour achever mon adversaire une fois qu'il est prit au piège.
Oh... je suis aussi expert en torture. Je connais le corps humain parfaitement, et je sais où appuyer pour l'utiliser comme une marionnette.


*Ce que Sana ne disait pas, c'est que le même homme qui lui avait apprit cette science de la torture était celui qui allait soigner Yakata.*

Revenons au Coffre. J'ai recueilli mes informations dans des endroits que tu ne pourrais même pas imaginer. Il m'a plusieurs fois fallu utiliser tous mes talents pour grapiller une once de ce que je connais. Mais au bout de quelques années, j'ai réussi à me faire un tableau d'ensemble.


*Le vent sifflait. Une tempête semblait se lever au Nord Ouest.*

Faire partie de l'Akatsuki m'a aidé. Mais l'information qui m'a conduit au coffre du mizukage, je l'ai trouvée moi même... très loin. Si il existe un enfer sur cette Terre, j'y suis probablement déjà allé.


*Sana devint songeur quelques minutes. Certaines cicatrices ne guérissaient jamais, et ce qu'il avait pu voir en faisait partie.*

En tous cas, les coffres sont restés secrets pendant tout ce temps. Une dizaine de ninjas dans le monde doivent savoir à quoi ils ont à faire exactement, pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Yakata

Yakata


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 35
Titre : Chef de l'ANBU
Famille/clan : Uchiwa
Armes : Shuriken et Demi Katana
Secondaire : Inconnu
Réputation :
Le Coffre: Première partie Left_bar_bleue22 / 10022 / 100Le Coffre: Première partie Right_bar_bleue


Le Coffre: Première partie Empty
MessageSujet: Re: Le Coffre: Première partie   Le Coffre: Première partie Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:06

*Yakata n'en avait pas apprit beaucoup plus sur Sana, il écoutait simplement les informations qu'il donnait, ou voulait bien donner.*

... Hum je vois, sommes-nous encore loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Sana / Kozue
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sana / Kozue


Masculin Nombre de messages : 608
Titre : Akatsuki (niveau Sannin (équivalent))
Famille/clan : Khan (éteint)
Secondaire : Inconnu
Réputation :
Le Coffre: Première partie Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le Coffre: Première partie Right_bar_bleue


Le Coffre: Première partie Empty
MessageSujet: Re: Le Coffre: Première partie   Le Coffre: Première partie Icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:35

*Sana huma l'air.*

Non, mais...

*Avant qu'il puisse finir sa phrase, un tronc d'arbre mort fonça comme une flèche quelques centimètres à peine devant eux. Le tronc alla s'écraser avec bruit plus loin dans les bois. Sana était déjà sur une branche en hauteur et avait décelé le mouvement d'au moins 5 individus. Deux d'entre eux étaient lourds, un autre marchait sur ses mains, les deux autres étaient agiles et tous les deux gauchers.*

Yakata, des bannis... prends les de flanc.

*Sana disparut pour réapparaître derrière l.ennemi le plus proche, qui était aussi le plus lourd, et vraisemblablement, à cause de sa position et de son occlusion, celui qui avait lancé le tronc d'arbre.
Avec vitesse mais en encaissant un coup, Sana planta quatre petites dagues avec expertise sous la peau du banni. Le banni hurla de douleur à la quatrième dague.
Sana avait créé un chemin nerveux entre les dagues, qui parcourait sans arrêt le corps du banni, le faisant souffrir une douleur atroce.*


Katon ! Goukakyu no jutsu !

*Au lieu de cracher des flammes, ces dernières se propagèrent en une brusque explosion à partir de ses mains, carbonisant presque instantanément le banni. Ce dernier s'enfuit dans la forêt en agitant les bras, brûlant les buissons sur son passage.*
Revenir en haut Aller en bas
Yakata

Yakata


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 35
Titre : Chef de l'ANBU
Famille/clan : Uchiwa
Armes : Shuriken et Demi Katana
Secondaire : Inconnu
Réputation :
Le Coffre: Première partie Left_bar_bleue22 / 10022 / 100Le Coffre: Première partie Right_bar_bleue


Le Coffre: Première partie Empty
MessageSujet: Re: Le Coffre: Première partie   Le Coffre: Première partie Icon_minitimeVen 14 Aoû - 2:02

Yakata, des bannis... prends les de flanc.

*Il ne fallut pas plus d'une seconde pour que Yakata se
mette en garde, activant son Sharingan et enlevant son masque ANBU.
Sana disparu en instantanément pour attaquer leurs adversaire, Il
pivota et fonça à vitesse vertigineuse en arc de cercle pour les
prendre par surprise. Sana avait déjà commencé les hostilités. Il sauta
en cloche vers un Bannis tout proche, il attérit sur le sol avec force
attirant alors l'attention. Le Bannis fit volte-face, Yakata l'enchaina
avec un taijutsu limité, les coups de pieds pleuvaient. Son bras en
manche l'empêchait de donner tout ce qu'il avait, il devait en finir
vite et sans Ninjutsu complexe.*

Humf je ne peux même pas composer de signes.

*Le Bannis contre lequel se battait le Chef ANBU était plutôt doué, il
esquivait presque sans mal les malheureux coups de pieds. Il profita
d'une ouverture pour frapper légèrement Yakata, uniquement pour lui
faire perdre la cible du regard. Une fraction de seconde plus tard, le
Bannis était passer derrière Yakata, et sortit de nul part, pointa une
lame noire en direction de la nuque du Shinobi. Lorsqu'il comprit d'où
venait l'attaque, Yakata tenta une esquive aidé par le Sharingan, mais
le Bannis était agile, très rapide... Il prit donc la décision la plus
simple pour éviter un coup de katana aux organes vitaux. Il utilisa son
bras malade pour bloquer le coup.*

GHYAAAA !

*La lame traversa le bras de Yakata comme un couteau dans du beurre. Le
Shinobi en profita pour bloquer le katana avec son bras, et mit un coup
de poing plein de douleur, de rancune et d'amertume en pleine face du
Bannis. Ce dernier lacha le katana et s'écrasa au sol, Yakata retira le
katana et se mit en position de combat, laissant une plaie béante d'où
le sang s'écoulait abondemant. Une lueur bleuâtre éclaira le visage du
chef ANBU et des alentours, puis un petit crépitement qui devint
strident comme le cri d'oiseaux se fit entendre. Créant une épée
foudroyante, utilisant le Raiton, Yakata fondit sur le Bannis et lui
coupa un bras et l'entailla là où c'était possible, le Bannis esquivait
tant bien que mal ses assauts. C'est alors qu'il décida de battre en
retraite et disparu dans la forêt en poussant des râles... Il se
retourna et vit des flammes tout carboniser sur leur passages, Sana
avait fait fuir un autre Bannis. Yakata s'approcha de lui en vitesse et
se colla dos à dos à lui. Les autres Bannis les avaient encerclé.*

Il faut se dépêcher, je suis blessé, je perds du sang, et nous sommes encerclé...

*Crépitente comme jamais le katana que tenait Yakata de son bras mobile
était pointé vers les ennemis, en signe de menace. Sana lui semblait
parfaitement calme, comme s'il avait déjà trouver une solution.*
Revenir en haut Aller en bas
Sana / Kozue
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sana / Kozue


Masculin Nombre de messages : 608
Titre : Akatsuki (niveau Sannin (équivalent))
Famille/clan : Khan (éteint)
Secondaire : Inconnu
Réputation :
Le Coffre: Première partie Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le Coffre: Première partie Right_bar_bleue


Le Coffre: Première partie Empty
MessageSujet: Re: Le Coffre: Première partie   Le Coffre: Première partie Icon_minitimeVen 14 Aoû - 2:38

(Lol tu me laisse trouver la solution? xD jten laisse quand meme)

*Sana prit conscience de l'état de Yakata en quelques secondes et trouva la solution la plus appropriée selon lui. Il se tourna a demi vers son allié.*

Couvre moi...

*Puis il se mit à composer des signes avec une grande vitesse. En même temps qu'.il faisait ca, les bannis avançaient à grande vitesse. Mais derrière eux, les flammes laissées par le premier ennemi, toujours en train de brûler, commencèrent à se matérialiser en formes d'apparences humaine.*

Merde ils arrivent vite... Yakata, tu vas devoir les retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Yakata

Yakata


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 35
Titre : Chef de l'ANBU
Famille/clan : Uchiwa
Armes : Shuriken et Demi Katana
Secondaire : Inconnu
Réputation :
Le Coffre: Première partie Left_bar_bleue22 / 10022 / 100Le Coffre: Première partie Right_bar_bleue


Le Coffre: Première partie Empty
MessageSujet: Re: Le Coffre: Première partie   Le Coffre: Première partie Icon_minitimeVen 14 Aoû - 3:33

*Le Chef ANBU resta silencieux en voyant les Bannis leur arriver dessus, il concentra ses forces, anticipa les mouvements de l'un des Bannis, et lança son katana renforcé par le Raiton. Le katana fila à la vitesse de la lumière et traversa de part en part sa cible laissant un véritable trou dans sa poitrine et l' éléctrocutant au passage. Le Bannis s'écroula sur le sol pris de convulsion liée à l'éléctricité parcourant son corps. Yakata sortit alors de sa sacoche des kunai avec des notes explosives enroulés dessus qu'il jetta un peu partout créant une série d'explosion déroutant quelques peu la courses des Bannis vers les deux Shinobis. Il tira deux autres kunai qu'il jetta au sol a quelques mètres d'eux, lorsque ceux-ci explosèrent un brouillard de poussières se leva. Plus personne ne pouvait distinguer ce qui se passait dans cette amonsement de poussière.*

J'espère que tu es près ! Quand tu veux je dissipe cette poussière, tu as intérêt à ne pas perdre l'équilibre, j'attends ton signal !

Fuuton !

*Yakata concentra son chakkra et l'envoya dans pieds, au moment où Sana lui donnait l'ordre, il évacuerait tout son chakkra par impulsion au niveau des pieds. Créant une sorte de bourasque sphérique qui s'étendrait comme une déflagration afin de dissipé cette masse de poussière en suspension. Il espérait que Sana concentrerait son chakkra aux pieds pour ne pas être pris dans la bourasque et tomber.*

(Je te laisse faire agir Yakata, pas besoin que je poste pour simplement lancer la technique xD )
Revenir en haut Aller en bas
Sana / Kozue
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sana / Kozue


Masculin Nombre de messages : 608
Titre : Akatsuki (niveau Sannin (équivalent))
Famille/clan : Khan (éteint)
Secondaire : Inconnu
Réputation :
Le Coffre: Première partie Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le Coffre: Première partie Right_bar_bleue


Le Coffre: Première partie Empty
MessageSujet: Re: Le Coffre: Première partie   Le Coffre: Première partie Icon_minitimeVen 14 Aoû - 4:24

*L'incantation se terminait, et Sana était prêt. Derrière les bannis, des répliques du shinobi, faites de flames et de cendres se tenaient proches, telles de sombres images de l'outre monde. Derrière les clones, une autre copie de Sana se tenait prête, cette fois ci un véritable clone.*

Dissipe la fumée !

C'est parti... Ninpô, technique des clones explosifs...

*Sana composa un dernier signe et tous les clones de feu explosèrent en même temps. Au même moment, le shinobi et son clone normal composèrent un autre signe et l'air autour d'eux s'arrêta. L'explosion ravagea toute la forêt entre Sana et son clone. La véritable tempête de flammes rebondissait entre lui et la copie, réduisant en cendre les bannis pris en dedans.
Peu après, les flammes se dissipèrent, pour montrer le dernier ennemi vivant s'enfuir vers le Nord.
Sana souffla et fit disparaître son clone. Il avait utilisé beaucoup de chakra pour faire cela.*
Revenir en haut Aller en bas
Yakata

Yakata


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 35
Titre : Chef de l'ANBU
Famille/clan : Uchiwa
Armes : Shuriken et Demi Katana
Secondaire : Inconnu
Réputation :
Le Coffre: Première partie Left_bar_bleue22 / 10022 / 100Le Coffre: Première partie Right_bar_bleue


Le Coffre: Première partie Empty
MessageSujet: Re: Le Coffre: Première partie   Le Coffre: Première partie Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:19

Et bien pas mal je dois dire. Etablir des clones à partir de flammes provenant d'une de tes techniques et de les coupler aux clones explosifs... Chapeau. Il semblerait que tu ais un pouvoir d'adaptation incroyable. Je n'aurais penser les clones explosifs qu'a partir de Kage Bunshin... Tu m'as étonné.

*Yakata avait néanmoins remarquer le flux de chakkra parcourant le corps de Sana, qui avait ralentit et était bien moins intense à présent. Ce genre de technique necessite beaucoup de pratique, de concentration et de chakkra. Le Chef ANBU fut rappeler à la réalité bien vite lorsque son bras lui fit un mal de chien, il saignait beaucoup et pouvait à peine le remuer. Il sortit une bandelette violette et enroula la plaie du mieux qu'il pouvait et commença à soigner cette blessure avec les Jutsu de soin qu'il connaissait.*

Nous sommes encore loin ? Parce que même avec la meilleurs volonté du monde, je vais pas tarder a m'évanouir sous la douleur et la perte de force...
Revenir en haut Aller en bas
Sana / Kozue
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sana / Kozue


Masculin Nombre de messages : 608
Titre : Akatsuki (niveau Sannin (équivalent))
Famille/clan : Khan (éteint)
Secondaire : Inconnu
Réputation :
Le Coffre: Première partie Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le Coffre: Première partie Right_bar_bleue


Le Coffre: Première partie Empty
MessageSujet: Re: Le Coffre: Première partie   Le Coffre: Première partie Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:36

*Sana observa le bras de l'Anbu. Le sang parcourait chaque parcelle de peau déchirée et la teinte n'était pas naturelle.*

Je peux calmer la douleur, mais ca ne va pas être gentil.

*Yakata acquiesça et Sana s'approcha en sortant un scalpel noir. Il prit le bras du shinobi dans une main et avec l'autre il promena le scalpel sur la peau jusqu'a trouver le bon endroit. Il planta le scalpel et trancha un court instant, avant de le ressortir. La face de Yakata était rouge de douleur mais bientot cela disparut.*

J'ai sectioné tes nerfs dans cette partie de ton corps. Tu ne sentira plus de douleur -ni rien d'autre d'ailleurs- mais ca ne veut pas dire que tu ne perdra plus de sang. Mais maintenant tu peux arrêter la perte en cautérisant la plaie... utilise une de tes techniques de feu.

*Sana essuya le sang sur ses mains et avala une pillule de chakra.*

On repart quand tu veux.

*Quelques heures plus tard, Sana reconnu le décor ou ils se trouvaient. Trois collines encerclaient une petite vallée traversée par une rivière de boue. Sur la pente de la colline la plus a l'Est, les ruines d'un petit village se dressaient.
Malgré l'état des lieux, Sana savait que son maître d'Anatomie se trouvait encore la. Et il avait raison. Un manoir avec deux tours se dressait au creu de la colline. Malgré la fumée dans le reste du village, la fumée qui sortait de cette maison venait du jardin.
Les deux shinobis s'approchèrent et découvrirent un feu de bois, avec un vieil homme penché au dessus.*


Tu ne surveille pas mieux les alentours?

*Le vieil homme ne se tourna pas.*

Je t'ai senti venir de loin, Sana Khan. Tu crois que ce feu est naturel?


Je m'en doutais... un feu de frontière? Il est étrangement ressemblant a un feu normal.

Je rajoute toujours du vrai charbon dedans, ca donne cet aspect.

*Sana baissa la tête et sourit.*

Cinq ans après et j'en apprends toujours. Tu pratiques toujours tes expériences sur les bannis?

*Le vieil homme se tourna enfin vers eux, montrant une face décharnée entourée d'une longue barbe blanche sale.*

Oui. Mais mes recherches sont arrêtées. Ces saletés se font rares dans le coin, mais je n'ai plus la force d'aller les chercher dans les alentours.

*L'opportunité était parfaite pour Sana.*

J'ai un marché a te faire. Mon... allié, ici, s'est fait mordre par un banni. Son bras s'infecte. Que dirais tu de remédier a ce problème tout en l'analysant?

*L'oeil du vieil homme brilla d'intérêt et avec une dextérité et une vitesse surprenantes, il vint devant Yakata pour tenir son bras.*

Ooooh... magnifique ! Du sang infecté ! Parfait ! Il devrait y en avoir assez pour que je continue mes recherches.

*Sana s'approcha.*

Une minute. Peux tu le guérir? Je ne veux pas que tu fasse pire que mieux. J'ai besoin de lui en état de combattre.

*Le vieil homme tourna son sourir vers Sana.*

Je te propose mieux que guérir ce bras: je peux le remplacer.

*Sana ne put que laisser paraître sa surprise.*

Tu utiliserais....

Oui. En échange de son bras.

*Le vieil homme se tourna vers Yakata de nouveau.*


Es tu prêt a souffrir? Beaucoup?
Revenir en haut Aller en bas
Yakata

Yakata


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 35
Titre : Chef de l'ANBU
Famille/clan : Uchiwa
Armes : Shuriken et Demi Katana
Secondaire : Inconnu
Réputation :
Le Coffre: Première partie Left_bar_bleue22 / 10022 / 100Le Coffre: Première partie Right_bar_bleue


Le Coffre: Première partie Empty
MessageSujet: Re: Le Coffre: Première partie   Le Coffre: Première partie Icon_minitimeSam 15 Aoû - 2:06

?!

*Yakata recula de quelques pas, les yeux écarquillés, en posture défensive. Ce qu'il venait d'entendre et de comprendre était tout bonnement impossible à consevoir pour lui.*

Excusez-moi ?! Vous allez m'amputer le bras afin de faire des recherches dessus et m'en greffer un autre ? Je ne rêve pas là ?

*Le vieil homme avait toujours un sourire approbatif et hocha la tête.*

J'allucine !

Non mais vous êtes fou ? Sana tu disais pouvoir m'aider à guérir mon bras, pas à me le faire enlever ! J'aurais du le savoir, depuis le début tu me te paye ma tête !


*Ce qui suivit troubla encore plus le Chef ANBU, Sana s'était assit sur une souche d'arbre et fit comprendre à Yakata que ce vieil homme était LA solution à sa guérison. Après plusieurs instants d'hésitation, de réfléxion, Yakata reprit la parole.*

Vous ne vous rendez pas compte vieux fou, ce bras fait ma force, il a acquit force, agilité, dextérité, souplesse. Il fait partit d'un tout avec mon corps, mon Sharingan et mon mental. Je suis un Shinobi, même si votre idée est la seule solution, vous vous rendez compte de ce que cela veut dire ? Me greffer un autre bras va totalement perturber mon flux de chakkra, mes perceptions, mon Ninjutsu et mes capacités. La seule solution serait de me greffer le bras d'une personne ayant déjà les mêmes dispositions que moi, et pas de n'importe qui... Le rejet de la greffe pourrait entraîner ma mort par infection, et si je n'en meurs pas physiquement, je serais mort psycholoiquement. Sans mon bras, adieux le monde Ninja...

*Le vieil homme ne parraissait pas troublé pour autant. Yakata commença les sarcasmes.*

Ne me dites pas que vous avez un stock de membres et organes à votre disposition pour se genre de demande...


Revenir en haut Aller en bas
Sana / Kozue
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sana / Kozue


Masculin Nombre de messages : 608
Titre : Akatsuki (niveau Sannin (équivalent))
Famille/clan : Khan (éteint)
Secondaire : Inconnu
Réputation :
Le Coffre: Première partie Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le Coffre: Première partie Right_bar_bleue


Le Coffre: Première partie Empty
MessageSujet: Re: Le Coffre: Première partie   Le Coffre: Première partie Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:45

Et pourtant, mon jeune ami, la science shinobi a fait de tels progrès en moi !

*Sana souriait toujours. Son ancien maître avait en effet réussi à maîtriser au bout de longues années, les flux de chakra dans des membres morts. De cette manière, il était capable de les remodeler sur le schéma de flux de chakra de personnes vivantes.
Cette technique lui permettait d'adapter n'importe quel membre à un corps et l'unir au flux de chakra de ce corps.*


Je peux unifier ton flux à celui d'un nouveau bras. Et ce qu'il y a de mieux... c'est que le bras que je compte t'échanger... est bien plus puissant que celui que tu as actuellement.

*Sana se leva et revint vers la conversation.*


Mais ce genre de transplantation ne peut se faire qu'une seule fois sur un corps humain. Même si le flux ne sera pas brisé, il y aura des tensions, entre ton corps et le nouveau bras. Ces tensions sont facilement gérables pour un membre, mais pas pour plus.

En effet. Mais considère ceci: le bras que je te propose est un bras momifié qui ne demande qu'à avoir un corps vivant pour reprendre sa puissance d'antan. Il appartenait à un très puissant shinobi... il y a bien longtemps.

*Sana perdit son regard dans le lointain à ce moment là. Il semblait plongé dans d'amer souvenirs.*

Alors... acceptes tu?
Revenir en haut Aller en bas
Yakata

Yakata


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 35
Titre : Chef de l'ANBU
Famille/clan : Uchiwa
Armes : Shuriken et Demi Katana
Secondaire : Inconnu
Réputation :
Le Coffre: Première partie Left_bar_bleue22 / 10022 / 100Le Coffre: Première partie Right_bar_bleue


Le Coffre: Première partie Empty
MessageSujet: Re: Le Coffre: Première partie   Le Coffre: Première partie Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:58

Je n'ai plus vraiment le choix... Soit je meurs à cause de l'infection du sang de Bannis, soit je finis amputer d'un bras...

*Le moral de Yakata en prenait un sacré coup, il devait se soumettre à cette expérience folle...*

Très bien... J'accèpte...
Revenir en haut Aller en bas
Sana / Kozue
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sana / Kozue


Masculin Nombre de messages : 608
Titre : Akatsuki (niveau Sannin (équivalent))
Famille/clan : Khan (éteint)
Secondaire : Inconnu
Réputation :
Le Coffre: Première partie Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le Coffre: Première partie Right_bar_bleue


Le Coffre: Première partie Empty
MessageSujet: Re: Le Coffre: Première partie   Le Coffre: Première partie Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:19

*Au moment ou l'Anbu disait "j'accepte", le vieil homme surprit encore par sa dextérité en composant un signe et en frappant rapidement mais doucement le front du ninja.
Yakata s'effondra sur le coup, drainé de son chakra.*

Parfait. Maintenant, aide moi a le transporter dans le laboratoire.

*Sana et le vieil homme amenèrent l'Anbu dans une pièce souterraine peu salubre et mal éclairée.
Au milieu se tenait une table en fer, apparemment propre, ou Yakata fut installé. Des sangles furent placées pour le retenir. Le vieil homme sortit un tiroir rempli d'instruments médicaux et de torture et saisit un couperet. Il leva l'instrument au dessus de l'épaule du shinobi et sourit de toutes ses dents.*

Ames sensibles s'abstenir...

-TCHAC-

*Dix heures plus tard. Sana observait la lune voilée depuis le toit d'une des tours du manoir. Il entendit son maître s'approcher.*

Alors?

Fini. Cela prendra un jours a cicatriser et un autre avant que le bras ne soit utilisable. Remarquable opération. Tu ne m'avais pas dit que c'était un Uchiwa. J'en ai profité pour prélever du sang non infecté. Un véritable trésor biologique cet homme.

*Sana ne put s'empêcher de réprimer une grimace de dégoût. Il n'avait jamais été aussi adepte des études de son maître que ce dernier l'aurait voulu.*

Du moment qu'il vit...


Il vivra. Plus jamais comme auparavant par contre. Ce nouveau bras... va être une nouvelle influence sur sa vie. Dis moi, comment te sens tu de savoir qu'un Uchiwa dispose maintenant du bras de ton ancêtre?


*Sana baissa les yeux et observa avec intensité la terre. Il avait lui même plusieurs fois pensé remplacer un de ses bras par celui ci, mais il avait finalement laissé son héritage derrière lui. Le jour ou il avait perdu ses autres personnalités, quand il avait quitté Konoha, il avait aussi choisi un autre chemin.*


Je pense que ça va m'aider. Du sang des Khan coule en lui maintenant, et inconsciemment, le bras va s'insinuer dans son esprit, ramenant un Uchiwa plus près de moi.

*Le vieil homme leva les yeux vers la lune.*

Ton empire se construit... un empire de l'ombre, bâti sur les ténèbres.

Il y a toujours une place pour toi la bas. J'aurais besoin de tes talents. Et tu pourrais profiter des moyens illimités dont je dispose.

Je n'ai pas encore décidé.

*Il y eut un cri de douleur venant de la salle d'opération.*

Ah. Il est réveillé. Surprenamment vite d'ailleurs. Allons voir.

*Les deux hommes descendirent voir le patient.*
Revenir en haut Aller en bas
Yakata

Yakata


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 35
Titre : Chef de l'ANBU
Famille/clan : Uchiwa
Armes : Shuriken et Demi Katana
Secondaire : Inconnu
Réputation :
Le Coffre: Première partie Left_bar_bleue22 / 10022 / 100Le Coffre: Première partie Right_bar_bleue


Le Coffre: Première partie Empty
MessageSujet: Re: Le Coffre: Première partie   Le Coffre: Première partie Icon_minitimeDim 16 Aoû - 1:31

*Plongé dans les ténèbres, sans aucune perception, aucun flux, aucune matière... Yakata était comme dans un rêve, dépourvu de corps, comme si seule son âme était capable de vivre dans cette drole de dimension. Tout était clair, simple et en même temps très complexe, il avait l'impression de recevoir des rafales de vent en pleine face alors qu'il n'y avait que les ténèbres autour de lui. Il érait sans but à atteindre, cherchant un meilleur endroit dans le noir profond, puis résonnant autour de lui, une voix ou plutôt un flux de penser le traversa comme de la téléphatie.*

Qui es-tu ?

Je suis Uchiwa

Yakata, ancien Chef ANBU de Konoha...


Qui êtes-vous ? Où suis-je ?


Tu es dans un endroit bien étrange, où le rien est tout, et le tout n'est rien.

*Yakata n'était pas surpris de converser avec un flux télépathique venu de nul part, comme si c'était naturel.*

Je vais te donner un corps, tu devrais être plus à l'aise...


*Aussitôt Yakata se matérialisa et tout devint plus simple pour lui, il pouvait se mouvoir à son aise. Il scrutait autour de lui, du vide, du noir, il n'y avait rien ici, c'était une autre dimension.*
Le Coffre: Première partie Sasuke_03%2884%29

Ici l'espace temps est perturbé, je réside ici depuis plusieurs siècles et j'ai l'impression d'y avoir attérit hier...

Mais où sommes nous ? Et qui êtes-vous ?!


... Je suis en toi depuis peu... D'ailleurs je ne sais pas vraiment si j'utilise ma propre conscience pour communiquer avec toi, ou la tienne... Suis-je venu à toi ou es-tu venu à moi ? Qui sommes nous réellement ?

... Je suis... je ne suis plus rien ici...


*Yakata arrêta de regarder autour de lui, et se concentra sur lui même, il avait toujours ses jambes, ses bras, sa tête et ce qui allait avec... Là fût le problème, Yakata avait ses deux bras mobiles chose étonnante vu sa blessure.*

Je suis guéris, mon bras est... Non ! Ce n'est pas mon bras. Je ne suis plus vraiment moi, ce n'est pas mon bras.

*L'ANBU activa son Sharingan et fut prit de stupeur, tout son corps était parcouru par un flux de chakkra bleuâtre comme tous le monde, sauf que son bras gauche lui était parcouru par un chakkra violacé qui vascillait vers le rouge par moment. Le débit était beaucoup plus important, comme si son chakkra était en ébullition à l'intérieur. Ce chakkra rouge se mêlait parfaitement à son propre chakkra à la jonction de l'épaule, comme si l'osmose se faisait à cet endroit.*

Vous êtes en moi... Dans mon bras...


Probablement, ou alors je suis le produit de ton imagination. Tu es peut-être enfermé dans une dimension comme celle-ci, pourras-tu en sortir ?


*Yakata avait peur, il se mit à courir tout droit dans le vide, sans aucun but, sans aucune idée de l'endroit où il allait attérir... Après plusieurs minutes il s'arrêta de courir éssouflé comme jamais.*

Que tu es bête... La sortie était derrière toi...

*Il se retourna et fit alors une petite lumière blanche, il s'approcha. Au fur et à mesure qu'il s'approchait il distinguait de la lumière et des formes, il s'approcha encore et les formes s'affinèrent. Il se voyait allongé sur une sorte de plaque de fer, cenglé, perfusé, avec des appareils de mesure cardiaque. Tout à coup il fut comme aspiré vers l'avant et vu entraîner dans son propre corps.*

================ fin du "rêve"

*Yakata ouvrit grand les yeux et inspira comme s'il venait de passer un temps incroyablement long en apnée. Il poussa un cri de douleur, ses muscles se contractaient tout seuls dans tout le corps sans aucun contrôle dessus. Ses pupilles écarlates étaient activent elles aussi sous la douleur et le manque de contrôle. Il poussait des râles profonds qui lui raclaient la gorge. Sana et le vieil homme arrivèrent dans la pièce.*

Qu'est-ce que vous m'avez fait vieux fou ?! Ce bras, qu'est-ce que c'est ? REPONDEZ MOI !!!!!!!!!!

*Il venait d'hurler sans vraiment s'en rendre compte, instinctivement, il venait de prendre le vieil homme dans un Genjutsu, faute pouvoir bouger à cause de la douleur et des cengles. Il ne pouvait pas se contrôler, n'avait qu'une envie, faire souffrir. Le vieil homme était prit dans le Tsukuyomi, Yakata était face à lui, kunai entre les dents. Le vieil fou commença à s'enfuir mais ses mouvements étaient ralentit à l'extrème, la maîtrise de cette technique était survenu il y a peu à Yakata. Il se rua sur sa cible et le poignarda à répétition, des centaines de coups pleuvaient. Avec cette technique, la torture durait des heures entières alors que le temps réel n'était que de quelques secondes.*

Meurs vieil homme !

*Yakata allait achever sa cible maintenant, il concentra son chakkra et prépara une boule de feu immense, gigantesque qui le carboniserait sur place, toujours dans le Tsukuyomi.*

Katon !

(et toi tu arrive, et brise le Gen :p )
Revenir en haut Aller en bas
Sana / Kozue
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sana / Kozue


Masculin Nombre de messages : 608
Titre : Akatsuki (niveau Sannin (équivalent))
Famille/clan : Khan (éteint)
Secondaire : Inconnu
Réputation :
Le Coffre: Première partie Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le Coffre: Première partie Right_bar_bleue


Le Coffre: Première partie Empty
MessageSujet: Re: Le Coffre: Première partie   Le Coffre: Première partie Icon_minitimeDim 16 Aoû - 9:19

*Sana remarqua que son maître était maintenant immobile. Il nota très rapidement qu'il luttait contre le sharingan de Yakata.
Sana s'approcha de l'Anbu et posa deux doigts sur son fronc. L'influx précis de chakra versé dans le cerveau du shinobi paralysa momentanément ses neurones et brisa tout lien avec le sharingan. Le genjutsu fut immédiatement brisé et le vieil homme recule, essouflé.*


Coriace le gamin... Mais il n'a pas l'air d'apprécier sa "nouveauté".

Je m'en occupe.

*Le maître sortit de la pièce et Sana s'assit dans une chaise en métal adns un coin de la salle sombre, hors de la lumière.*

Calme toi Yakata. Je t'avais dit que je t'aiderai à soigner ton bras. C'est maintenant chose faite. J'ai même fait plus. Je t'ai amélioré. Et pas avec n'importe quoi. Un bras normal aurait put suffir à te rendre ton état, mais il y avait aussi une grande chance que l'influx soit trop faible, et qu'il ne réponde pas.

*Sana saisit un scalpel d'une table.*

Cela t'aurait tué. Le bras dont tu dispose maintenant est si puissant que son flux a surpassé le tien. Ainsi, les deux se sont assimilés et la connection s'est faite. Je ne rentrerai pas dans les détails de l'opération. La transplantation shinobi est bien trop complexe et tabou.
Ce que tu dois savoir, c'est que ton bras est à ton service, mais plus que ça, il est en même temps capable d'indépendance.


*Sana jeta avec vitesse le scalpel, visant l'oeil du Uchiwa. Le nouveau bras se leva avec un timing parfait et saisit le scalpel en vol.*

Son instinct de survie est lié au tien. Tu vas être différent maintenant. Dépendant de ton niveau d'acceptation, tu pourrais être TRÈS différent.

*Sana se leva et approcha.*

Vois tu, ce genre de pratique est interdite partout dans le monde des shinobis. Si jamais des ninjas de Konoha ou Suna remarquaient ce bras et sa spécificité, tu pourrais être exécuté.

*Il sourit et fit face à son allié.*

Je te conseillerais donc d'être soit extrèmement prudent et vivre dans l'ombre, ou alors être très prudent, vivre dans l'ombre et travailler avec moi. Nous somme liés maintenant... Ce bras appartenait à Kenzoh Khan, mon ancêtre, et l'un des plus puissants de ma lignée.

*Sana se retourna et se dirigea vers les escaliers.*

Ne t'inquiète pas, tu ne dispose pas du pouvoir des Khan. Ta personnalité devrait rester intacte. Mais tu dispose du pouvoir du bras. Il se peut même que tu aies accès à de nouvelles techniques, si tu cherche bien.
Quand tu seras prêt, remonte. Nous repartirons trouver le Coffre.


*Il sortit de la salle et alla dans le jardin.*
Revenir en haut Aller en bas
Yakata

Yakata


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 35
Titre : Chef de l'ANBU
Famille/clan : Uchiwa
Armes : Shuriken et Demi Katana
Secondaire : Inconnu
Réputation :
Le Coffre: Première partie Left_bar_bleue22 / 10022 / 100Le Coffre: Première partie Right_bar_bleue


Le Coffre: Première partie Empty
MessageSujet: Re: Le Coffre: Première partie   Le Coffre: Première partie Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:15

*Yakata était fatigué et perturbé par ce qu'il venait d'entendre. Le bras d'un Khan, un ancêtre, de nouvelles techniques... Tout cela était si soudain, si incroyable.*

Ais-je vraiment rêver à propos du bras ? Où une voix me parlait-elle vraiment ? Mais qu'est-ce qui m'arrive ?


Rien, arrête de t'inquiéter...

*Une voix venait de résonner dans sa tête, la même voix que lors de son rêve. Il regarda son bras avec attention, essayant de lire au travers.*

Alors il y a bien quelqu'un la dedans ?! Je deviens fou...

*Plus aucune voix se manifesta, il pensait donc avoir alluciner. Il se redressa et traversa la pièce en direction du jardin.*
Revenir en haut Aller en bas
Sana / Kozue
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sana / Kozue


Masculin Nombre de messages : 608
Titre : Akatsuki (niveau Sannin (équivalent))
Famille/clan : Khan (éteint)
Secondaire : Inconnu
Réputation :
Le Coffre: Première partie Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le Coffre: Première partie Right_bar_bleue


Le Coffre: Première partie Empty
MessageSujet: Re: Le Coffre: Première partie   Le Coffre: Première partie Icon_minitimeMar 18 Aoû - 1:42

*Lorsque Yakata sortit de la maison, Sana et le vieil homme se tenaient autours d'une petite table. Sur cette table se trouvait une longue spirale apparemment solide, noire, qui déroulée devait faire la taille d'un bras. Quand L'Anbu s'approcha, Sana remit un drap sur l'objet et se tourna vers lui. Le vieil homme prit l'artefact et rentra.*

Nous pouvons repartir tout de suite pour Kiri. A moins que tu ne préfères t'habituer à ton bras... mais nous manquons de temps. Il est possible que Gaara ait joué de ses relations pour envoyer des Anbus de Suna à nos trousses. Enfin... à MES trousses. Ils ne savent pas que tu es avec moi.

*Sana sortit une carte.*

Si nous prenons par la montagne et ensuite vers l'Est, nous pourrions arriver à l'île de la Brume où se trouve le Coffre sans rencontrer les Anbus. J'ai contacté quelques alliés. Ils prépareront le terrain.

*Le shinobi vérifia que tout était en ordre dans sa veste.*

(Fais le dépar ^^ Si tu veux inclure des évènements... jte laisse voir Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Yakata

Yakata


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 35
Titre : Chef de l'ANBU
Famille/clan : Uchiwa
Armes : Shuriken et Demi Katana
Secondaire : Inconnu
Réputation :
Le Coffre: Première partie Left_bar_bleue22 / 10022 / 100Le Coffre: Première partie Right_bar_bleue


Le Coffre: Première partie Empty
MessageSujet: ie   Le Coffre: Première partie Icon_minitimeMar 18 Aoû - 2:47

Côté ANBU rien à craindre, étant le Chef ANBU de Konoha, et donc la seule autorité encore vivante dans l'organisation, je suis respecté. Du moins c'est la version officielle, les troupes ANBU de Suna doivent obéissance à Konoha et inversement. Avec un bon Henge no Jutsu, et en camouflant tes odeurs nous avons toutes nos chances, qui irait stopper le Chef ANBU de Konoha ?

*Yakata savait parfaitement qu'il pourrait les introduire là où il le souhaitait, même en présence d'ANBU.*

Et puis de toute façon, Gaara ne peut pas vraiment lancer des troupes à tes trousses sans eveiller de soupçons sur lui même. Depuis le Cataclysme, nous sommes tous "alliés" rappel-toi. Si le KazeKage faisait tuer un membre de l'Akatsuki sans raison valable, alors les autres forces de l'alliance voudront en savoir plus et je ne pense pas que cette histoire de Coffre soit bonne pour Suna.
Dans le pire des cas, je suis encore le seul Uchiwa présent dans l'ANBU et personne ne pourra rivaliser avec mon Sharingan surtout avec mon niveau actuel. Quand à ce nouveau bras, autant le tester en situation réelle...


*Il était toujours chamboulé par les évènements récents, mais en pleine forme.*

Hum ton vieux fou qui m'a greffer le bras a-t-il des vêtements propres et non souillés de sang ? Nous devrons aller vite et être furtif, aucun signe distinctif ne devra ressortir de nous, débarrasse toi de ton manteau de l'Aka.


*Sana et Yakata retournèrent et allèrent voir le vieil homme qui fournit sans peine vêtements et quelques rations de survie. Après quelques discution entre Sana et le vieux, ils étaient enfin près.*

Très bien, go !

*Les deux Ninja disparurent instantanément dans la nature.*
Revenir en haut Aller en bas
Sana / Kozue
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sana / Kozue


Masculin Nombre de messages : 608
Titre : Akatsuki (niveau Sannin (équivalent))
Famille/clan : Khan (éteint)
Secondaire : Inconnu
Réputation :
Le Coffre: Première partie Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le Coffre: Première partie Right_bar_bleue


Le Coffre: Première partie Empty
MessageSujet: Re: Le Coffre: Première partie   Le Coffre: Première partie Icon_minitimeMar 18 Aoû - 4:56

*Le voyage du retour se fit sans encombres. Soit les bannis étaient loin, soit ils préféraient en pas s'attaquer à eux. Sana surveillait Yakata du coin de l'oeil comme toujours, mais il pouvait le sentir maintenant. Le chakra des Khan, si puissant à cette époque.
Au fil des années, la lignée s'était banalisée et avait perdu en reconnaissance. De très nombreuses branches en partaient, et seules une poignée étaient encore assez authentiques. Sana faisait partie de la dernière lignée puissante des Khan. En fait il ÉTAIT cette dernière lignée, car nul autre ne vivait désormais.
Avec la journée qui passait, Sana notait que Yakata était troublé et la cause en était son bras. Sana savait que la greffe d'un membre aussi puissant pouvait altérer la personnalité de quelqu'un voire rendre fou. Mais il soupçonnait quelque chose d'encore plus mystérieux: la présence d'une partie de son ancêtre en Yakata.*


Mais sans preuve, je ferais mieux de ne pas m'avancer. Cependant la possibilité, même infime, reste un danger non négligeable. Kenzoh serait largement capable de faire perdre la tête à un ninja de très haut niveau, et le retourner à son bon vouloir.

*Sana décida donc qu'il devait doubler ses gardes et prévenir au cas où une équipe de la Towakage en renfort.*


Suite dans... ben autrepart.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Coffre: Première partie Empty
MessageSujet: Re: Le Coffre: Première partie   Le Coffre: Première partie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Coffre: Première partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Live :: Archipel du Pays de l'Eau : Ile Principale :: Kiri no Kuni :: Quartier Ouest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser