Naruto Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nostalgie
Accord scellé dans le sang Icon_minitimeMer 30 Mar - 1:38 par Uchiwa Ichigo

» Revenge du chameau
Accord scellé dans le sang Icon_minitimeDim 7 Nov - 22:45 par Sasuke

» Le Coffre: Deuxième partie: L'île des Brumes
Accord scellé dans le sang Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:37 par Yakata

» Le Coffre: Première partie
Accord scellé dans le sang Icon_minitimeMar 18 Aoû - 4:56 par Sana / Kozue

» Combat entre freres
Accord scellé dans le sang Icon_minitimeMar 18 Aoû - 1:43 par Sana / Kozue

» Accord scellé dans le sang
Accord scellé dans le sang Icon_minitimeLun 10 Aoû - 5:20 par Sana / Kozue

» Le Bordel
Accord scellé dans le sang Icon_minitimeDim 2 Aoû - 4:28 par Yakata

» Sur la toiture d'un restaurant
Accord scellé dans le sang Icon_minitimeDim 2 Aoû - 3:35 par Yakata

» Check Point
Accord scellé dans le sang Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:47 par Yakata

» Vacances
Accord scellé dans le sang Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:15 par Satsukea

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Accord scellé dans le sang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sana / Kozue
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sana / Kozue


Masculin Nombre de messages : 608
Titre : Akatsuki (niveau Sannin (équivalent))
Famille/clan : Khan (éteint)
Secondaire : Inconnu
Réputation :
Accord scellé dans le sang Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Accord scellé dans le sang Right_bar_bleue


Accord scellé dans le sang Empty
MessageSujet: Accord scellé dans le sang   Accord scellé dans le sang Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:09

*Sana intercepta Yakata alors que celui sautait de toit en toit. L'Anbu avait en effet accompli la tâche qui lui avait été donnée, et Sana n'était que trop heureux d'avoir utilisé celui qu'il considérait comme son "successeur" à sa guise.
Il dévoila sa présence au Shinobi. Il se tenait sur un poteau retenant plusieurs cablages, faisant dos à la Lune pleine qui montait derrière lui. Il parla d'une voix claire et satisfaite.*


J'ai immédiatement su que tu avais fait ton travail. Le jutsu que j'ai apposé sur lui me permettait de m'infiltrer dans son esprit quand je le voulais. C'est ainsi que j'ai vu ton propre jutsu.

*Sana sourit à l'Anbu.*


Le tien n'a pas marché car au lieu d'atteindre l'esprit de Kuro, comme tu pensais le faire, tu es directement allé contre le miens. Et on ne passe pas aussi facilement mes barrières psychiques...

*Il sauta sur le toit où se tenait Yakata.*

Mais revenons en à toi. Contrairement à ce que tu as pu croire, Kuro était plutôt innocent. Certes, il a travaillé pour moi, mais j'ai utilisé le même genre de pression que j'ai utilisé pour toi. En ces termes, tu es aussi coupable que lui.
J'ai vu ton instinct, ta colère froide pour tous ceux que tu considère comme des traîtres. C'est exactement ce dont est fait le pire des traîtres. Celui qui ultimement prendra la place de son maître par la force.


*Le sourire de Sana s'élargit.*

Je pense que tu es la plus grande menace pour le Hokage qui soit, dans cette ville. Tot ou tard, cela apparaîtra. Je me demande même si l'Hokage ne le sait pas déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Yakata

Yakata


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 35
Titre : Chef de l'ANBU
Famille/clan : Uchiwa
Armes : Shuriken et Demi Katana
Secondaire : Inconnu
Réputation :
Accord scellé dans le sang Left_bar_bleue22 / 10022 / 100Accord scellé dans le sang Right_bar_bleue


Accord scellé dans le sang Empty
MessageSujet: Re: Accord scellé dans le sang   Accord scellé dans le sang Icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:26

Calme toi, il était coupable selon nos règles. Je suis coupable d'avoir assassiner un traitre c'est tout. Je m'en voudrais toujours d'avoir recourt à ton aide pour récupérer mon bras...

*Sana était content, et souriait à Yakata comme s'il venait de trouver un allié. C'est à ce moment là que Yakata commenca à avoir peur intérieurement, Sana était très intelligent, et ses plans rates rarement.*

Je pense que tu es la plus
grande menace pour le Hokage qui soit, dans cette ville. Tot ou tard,
cela apparaîtra. Je me demande même si l'Hokage ne le sait pas déjà.


Point de vue force je ne fais pas le poids d'une part, et de l'autre, je ne ferais rien à Shikamaru. Si par pure folie je venais à faire des choses d'une telle ampleure, il saura m'arrêter et me tuer...
Maintenant que j'ai remplis ma part du contrat Sana, tu vas devoir remplir la tienne à savoir retrouver Sakura et soigner mon bras.
Je rajouterais que même si j'ai un bras en sale état, mes yeux sont toujours présent et plus clairvoyant que jamais. Le pouvoir du Sharingan est bien plus puissant que de simples barrières psychiques. Donc ne tente rien de stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Sana / Kozue
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sana / Kozue


Masculin Nombre de messages : 608
Titre : Akatsuki (niveau Sannin (équivalent))
Famille/clan : Khan (éteint)
Secondaire : Inconnu
Réputation :
Accord scellé dans le sang Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Accord scellé dans le sang Right_bar_bleue


Accord scellé dans le sang Empty
MessageSujet: Re: Accord scellé dans le sang   Accord scellé dans le sang Icon_minitimeVen 7 Aoû - 2:18

*Sana pencha sa tête.*

J'ai le... devoir... de t'aider. Hm non, je n'aime pas ce mot, devoir. Il régit selon beaucoup trop de principes des shinobis. C'est une limite inutile. Tu vois, je vais t'aider. Mais pas par devoir. Je veux te prouver que tu ne sais pas quel est ton camp.

*Il commença à marcher, dépassant Yakata, tout en continuant à parler.*

Quand je disais que l'Hokage se doutait du danger que tu représentais, je ne parlais pas de ta loyauté. Elle est aussi éphémère que la brume matinale. Chaque camp a ses secrets. Mais les pires secrets sont entre les mains des kage.

*Il invita Yakata à le suivre.*

Vois tu, le Hokage, tout magnifique qu'il semble être, est probablement le plus grand assassin de tous les temps. Lui et l'ancien Kazekage, Gaara.
J'ai recouvert des documents, venant de différentes sources sûres, prouvant leur lien avec le Cataclysme.


*Il savoura l'impact de ses mots. Il mentait, mais très proche de la vérité. Assez proche pour pouvoir appuyer ses arguments avec sûreté, car il était convaincu que c'était la vérité.
Il n'avait en fait pas de preuve définitive liant les Kage au Cataclysme, mais il savait qu'il se rapprochait du but.

Et pour y arriver, il avait besoin de Yakata.*
Revenir en haut Aller en bas
Yakata

Yakata


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 35
Titre : Chef de l'ANBU
Famille/clan : Uchiwa
Armes : Shuriken et Demi Katana
Secondaire : Inconnu
Réputation :
Accord scellé dans le sang Left_bar_bleue22 / 10022 / 100Accord scellé dans le sang Right_bar_bleue


Accord scellé dans le sang Empty
MessageSujet: Re: Accord scellé dans le sang   Accord scellé dans le sang Icon_minitimeSam 8 Aoû - 2:30

Un lien entre eux et le Cataclysme ? Comment ? ... Mais déjà un lien entre le Kazekage et Shikamaru est peu probable, bien qu'en situation de coopération pour la paix avant l'arrivée des Bannis, les Pays du Feu et du Vent étaient plutôt des adverdaires...
Ton raisonnement rencontre déjà un premier problème.
Ensuite, depuis l'arrivée des Bannis et le Cataclysme, c'est une folie partout, les gens meurent par millier, nos forces, nos villages ont été décimés. Et je doute fort que nos Kage soient à l'origines de telles horreures...


*Ce que disait Sana était tout bonnement impossible pour Yakata.*

... Et puis-je voir ses documents ? Et connaitre les souces ?

*Bien que convaincu de la bétise de Sana, le Chef ANBU voulait tout de même en avoir le coeur net.*
Revenir en haut Aller en bas
Sana / Kozue
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sana / Kozue


Masculin Nombre de messages : 608
Titre : Akatsuki (niveau Sannin (équivalent))
Famille/clan : Khan (éteint)
Secondaire : Inconnu
Réputation :
Accord scellé dans le sang Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Accord scellé dans le sang Right_bar_bleue


Accord scellé dans le sang Empty
MessageSujet: Re: Accord scellé dans le sang   Accord scellé dans le sang Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:01

*Sana acquiesca et fit une halte sur un belvédère.*

Mais bien sûr... il suffit que tu m'aide à forcer un des coffre forts les mieux protégés du monde caché dans les profondeurs du plus haut pic des montagnes de Kiri: le coffre de feu le Mizukage.

*Sana tourna son regard vers le lointain. Malgré la brume, on pouvait dénoter à l'horizon la chaine de gigantesques montagnes, masse noire dans la nuit déjà sombre.*

Le Kazekage l'a retrouvé, l'ancien coffre, bâti il y a plus de deux cent ans. On dit qu'il est protégé par plus que de simples jutsus. Le Kage lui même a du contourner les divers enchantements pour pouvoir l'utiliser. Il y a en plus rajouté de nombreux gardes, tous des élites.


*Le shinobi retourna son regard vers Yakata, avec un sourire narquois.*

Mais je pense pouvoir entrer dedans... mais pas seul. Un sharingan aussi puissant que le tien me permettrait d'accéder à des endroits autrement trop bien gardés.

*Son regard dépassa celui de Yakata pour aller se perdre dans le vide.*

Imagine les secrets de cet endroit ! Tout ce pouvoir enterré dans les entrailles d'une montagne.

*Il refit focus sur l'Anbu.*

Et bien sûr, l'accès aux archives nécessaires concernant le Cataclysme. Tu vois, de ce que je sais, Gaara est un homme qui aime avoir un sauf conduit. De telles informations, aussi énormes, utilisées au bon moment, avec le bon appui, pourraient déstabiliser le reigne du Hokage, et envoyer le reste des ninjas dans la tourmente la plus totale.

*Sana s'assit sur une barrière du belvédère et durcit son regard sur Yakata.*

N'est il pas de ton devoir d'empêcher que telle chose arrive? Même si en fin de compte, tu risque de ne plus voir ton cher Hokage comme avant... Il se peut même que tu veuilles toi même t'en débarrasser.

(si t'as pas tout compris, demande moi Wink mais je crois qu'on tient la suite de l'histoire du monde)
Revenir en haut Aller en bas
Yakata

Yakata


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 35
Titre : Chef de l'ANBU
Famille/clan : Uchiwa
Armes : Shuriken et Demi Katana
Secondaire : Inconnu
Réputation :
Accord scellé dans le sang Left_bar_bleue22 / 10022 / 100Accord scellé dans le sang Right_bar_bleue


Accord scellé dans le sang Empty
MessageSujet: Re: Accord scellé dans le sang   Accord scellé dans le sang Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:28

*Yakata était un peu perdu, il n'avait jamais entendu parler de Coffre
de Feu. Mais après tout, si tout cela était secret, cela avait été bien
gardé.*

Je suis plutôt vif d'esprit, mais j'avoue
que tu me trouble avec autant d'information... Le fait que je n'ai
aucune connaissance de ses choses est normal remarque, j'ai beau être
le chef ANBU, nous ne sommes qu'un corps d'élite fait pour l'espionnage
ou l'assassinat.
... Un coffre aussi bien protégé que tu le dis ne doit pas contenir
uniquement que de simples documents. Tu dois probablement chercher
quelques chose de plus intéressant là dedans. Mais quoi... Je n'en ai
pas la moindre idée. Tout ce "pouvoir" comme tu dis, m'intrigue.


Et bien sûr, l'accès aux
archives nécessaires concernant le Cataclysme. Tu vois, de ce que je
sais, Gaara est un homme qui aime avoir un sauf conduit. De telles
informations, aussi énormes, utilisées au bon moment, avec le bon
appui, pourraient déstabiliser le règne du Hokage, et envoyer le reste
des ninjas dans la tourmente la plus totale.


Hum... Une telle découverte d'information
risque de mettre le monde Ninja en dépréssion, alors que nous sommes,
toi y compris, menacé par les Bannis. Et même si tu détenait un grand
pouvoir, seul tu ne pourrais rien. Si tes informations sont correctes
Sana, Gaara et Shikamaru auraient déjà utiliser une telle force. Cela
ne tient pas debout.


N'est il pas de ton devoir
d'empêcher que telle chose arrive? Même si en fin de compte, tu risque
de ne plus voir ton cher Hokage comme avant... Il se peut même que tu
veuilles toi même t'en débarrasser.


... Je ne sais plus... Comment de ma simple
personne, je pourrais juger Shikamaru coupable de quelques choses, et
vouloir sa tête. Lui qui m'a donner accès à tant d'information, de
connaissance, de maîtrise.


A moins que cela n'ait été fait que dans le but de noyer le poisson
.

*Yakata avait l'esprit en ébullition, il ne savait plus quoi penser,
qui croire, et que faire. Il se mettait à penser des choses affreuses
telle qu'une cachotterie de l'Hokage, ou encore son implication dans
des crimes avec Sana. Cependant, Yakata voulait en savoir plus, ses
mystérieux coffres, ce "pouvoir"... Et plus que tout, il devait
impérativement récupéré l'usage de son bras.*

Je marche... Mais si tu veux que je sois utile, mon bras sera la priorité.

*Une chose était sûre, si Sana tentait de s'approprier un pouvoir trop
énorme, Yakata le stopperait au prix de sa vie dans le pire des cas.*
Revenir en haut Aller en bas
Sana / Kozue
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sana / Kozue


Masculin Nombre de messages : 608
Titre : Akatsuki (niveau Sannin (équivalent))
Famille/clan : Khan (éteint)
Secondaire : Inconnu
Réputation :
Accord scellé dans le sang Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Accord scellé dans le sang Right_bar_bleue


Accord scellé dans le sang Empty
MessageSujet: Re: Accord scellé dans le sang   Accord scellé dans le sang Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:05

*Sana faisait dos a Yakata. Il sourit en fermant les yeux, puis effaça ce sourire avec de se retourner. Il avait réussi a amener Yakata sur le projet le plus dangereux qu'il avait jamais entreprit. Un mois plus tôt, lorsqu'il détenait les derniers éléments de son enquête, il n'aurait même pas rêvé a cela. Mais maintenant qu'il avait un sharingan de son coté, en plus d'un puissant shinobi, sa tâche était largement simplifiée.*

Bien évidemment... ton bras doit être guéri. Malheureusement je ne mentais pas quand je disais que seule Sakura pouvait a ma connaissance te guérir.

*Sana n'avait pas vraiment plus porté attention au bras de Yakata mais maintenant qu'il avait son aide, le problème devenait plus pressant. Mais il savait aussi que Sakura était très habile a se cacher et que la retrouver pourrait demander trop de temps.
Il y avait une autre solution.*


... a moins que... je connais quelqu'un. Il n'est pas vraiment apprécié dans le milieu des shinobis, mais il fait beaucoup d'études sur les bannis. Et je sais ou le trouver...

*Il leva le regard vers Yakata.*


... En plein milieu des bannis, a deux jours d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Yakata

Yakata


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 35
Titre : Chef de l'ANBU
Famille/clan : Uchiwa
Armes : Shuriken et Demi Katana
Secondaire : Inconnu
Réputation :
Accord scellé dans le sang Left_bar_bleue22 / 10022 / 100Accord scellé dans le sang Right_bar_bleue


Accord scellé dans le sang Empty
MessageSujet: Re: Accord scellé dans le sang   Accord scellé dans le sang Icon_minitimeLun 10 Aoû - 3:37

A deux jours ? ... Si on presse le pas on
peut y être en un peu plus d'une journée. Tu as besoin de prendre tes
précautions, de l'équipement ? Te reposer, ou encore prévenir quelqu'un
? De mon coté je suis prêt.

*Yakata déroula un petit parchemin violet, des inscriptions à l'encre
noire étaient faites sur la face intérieure. Au centre les inscriptions
formaient un cercle bien distinct, il apposa sa main dessus et
concentra un peu de chakkra. Dans un petit "pop" une sacoche apparue
alors, pleine de kunai, shurikens, pilules de couleurs différentes et
quelques. Il jetta alors l'ancienne dans une poubelle et l'accrocha à
son ceinturon. Il renouvela l'opération et fit apparaitre une tenue
complete d'escouade qu'il enfila et brûla l'ancienne.*

Prends ça, la bleue pour le chakkra, la
jaune pour la fatigue, la violette pour le mental strength. Pas plus de
3 de chaques, sinon les effets secondaires sont trop fort.


*Il jetta une petite fiole contenant plusieures pilules de chaque
couleur à Sana. Yakata avala ses pilules, convulsa quelques secondes
qui semblerent interminable pour lui, cependant, une fois leur effet
activés, il se sentait serein, détendu, en pleine forme.*

Nous partons quand tu es pret, je t'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Sana / Kozue
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sana / Kozue


Masculin Nombre de messages : 608
Titre : Akatsuki (niveau Sannin (équivalent))
Famille/clan : Khan (éteint)
Secondaire : Inconnu
Réputation :
Accord scellé dans le sang Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Accord scellé dans le sang Right_bar_bleue


Accord scellé dans le sang Empty
MessageSujet: Re: Accord scellé dans le sang   Accord scellé dans le sang Icon_minitimeLun 10 Aoû - 5:20

*Sana observa les pillules de combat que Yakata lui tendait. Il n'en avait pas prit depuis longtemps, en fait depuis qu'il était sorti lui même de l'Anbu.*

Eh bien... ça fait longtemps que je n'ai plus utilisé ça. Merci.

*Il huma l'air de l'aube et regarda vers l'Ouest.*

Très bien, je dois régler une ou deux choses puis je serai prêt. Ca ne devrait pas prendre plus d'une heure. Retrouve moi à la porte d'ici là.

*Sana partit en sautant de toit en toit.*

--> suite dans le Quartier Ouest
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accord scellé dans le sang Empty
MessageSujet: Re: Accord scellé dans le sang   Accord scellé dans le sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accord scellé dans le sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le port

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Live :: Archipel du Pays de l'Eau : Ile Principale :: Kiri no Kuni :: Quartier Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser